Mon ange commence a se regler!! (Page 72)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:23
Bonjour! Alors hier soir, peniblement un biberon de 150 environ (très peniblement!), ce matin à 7h Monsieur a réclamé et a bu tout son biberon de 180 (esperons qu il ne vomisse pas parce qu en 10 minutes c'était bouclé... ce qui est très rapide pour lui!)... J aurais aimé qu il tienne un peu plus longtemps car on a rendez vous à 11H30 chez le pediatre, on ne va pas passer avant midi et donc retour à la maison pas avant 13h je pense... ça va faire tard pour le biberon... enfin son papa a posé une journée donc sera là pour s occuper de lui... Mais je ne pense pas qu il aura ses vaccins aujourd hui car il a toujours des selles très frequentes! (je me croirai revenue à l allaitement avec un caca à chauqe tétée!) :arrow: doette: je suis prof de sciences physiques en collège... :arrow: chocolat2: j espere que la fievre est tombée et que Jolan va mieux... le boulot je l ai repris jeudi en fait mais je n avais que 3h de cours et je ne bosse pas le vendredi (merci Mme la principale adjointe de m avoir fait un bon emploi du temps!) :arrow: christou: ça va mieux la rhino de Kevin? Bon allez je vais travailler un peu moi! Bonne journée :) Cat
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:30
:arrow: Alors, la nuit n'a pas été glorieuse ! Jolan n'arrêtait pas de "gémir" bien qu'on l'est peu couvert pour faire baisser la température. Il a dormi en body avec sa gigoteuse. Ce matin, il avait quand même 38.5° : pas cool, surtout que c'est pour le matin !! Donc, de nouveau, suppo et là, il redort enfin !!! mais il continue à ronronner (il a du mal à respirer) et ça commence à m'inquiéter : ça fait plus de 3 semaines de ça dure !! ça se calme, ça revient.......bouhouhou Donc, aujourd'hui, je prends un jour pour garde d'enfant malade (j'ai le droit à 12 jours par an) et ce soir, direction, le médecin. Il ne pouvait pas le prendre avant. :arrow: christou55 t'as peut-être bien raison !!! Nos petits bouts couvraient bien quelque chose !! Enfin, ce qui me rassure dans tout ça, c'est qu'il ne perd pas l'appétit !!! Il mange de plus en plus et je n'arrive plus à la porter. Je crois que je vais me faire engueuler ce soir : le docteur va me dire qu'il est trop gros !! Il y a 3 jours, j'ai voulu le peser, il avait dépasser les 7,7kg et je crois qu'il a dépasser les 67cm. Si ça continue il va dépasser sa mère dans pas longtemps !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:03
:arrow: chocolat: pour faire baisser la fievre d Alexandre on l a laissé en body (pas de gogoteuse) et on a baissé le chauffage (environ 18°) avec bien sûr le doliprane (en sirop pour nous vue la diarrhée) toutes les 6 heures... Tu peux aussi essayer un bain (2° en dessous de sa température)... Tiens nous au courant! Cat
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:35
Salut les filles, bon, je vois que ce n'est pas glorieux aujourd'hui!!! :arrow: Chocolat2 : tu as bien fait de prendre ta journée et un RDV chez le médecin... 3 semaines, ça commence à faire long pour ton pauvre loulou! Louise a toujours le nez prit mais on note une légère amélioration... et elle n'a pas toussé de la nuit! :lol: Par contre, son papounet est bien malade, alors ambiance ce matin... sans compté qu'elle s'est réveillée à 6h50 au lieu de 7h45... bref, on était tous un peu énervés ce matin! :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:00
coucou !!! alors Anna n'est pas malade pour l'instant....pourvu que ca dure.. par contre je crois qu la dent n'est pas tres loin on voit le blanc a travers la gencive... Sinon chez la gardienne elle est de plus en plus sage ouf!!!! Aller les filles soignez bien les rhino de vos bouts de chou, et dire qu'on est meme pas encore en hiver ca va donner tout ca...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:40
:arrow: [b:cb7979af54]cat55[/b:cb7979af54] Hier soir avant de le mettre coucher, je lui ai donné un bain (2° en dessous de sa température) et je trouvais que ça lui avais fais du bien. ça température semblait descendre mais ce matin, c'est reparti avec 38.5°, je lui ai recollé un suppo et maintenant, la fièvre semble passé mais je me fais du souci car son rhum se s'arrange pas !!! En plus, depuis ce amtin, je crois qu'il nous a fait un record d'éternuement !! OUlàlà, faut que je vous laisse, il est en train de me faire une surprise !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:04
:arrow: [b:72f79128ef]baloonette [/b:72f79128ef]: je ne veux pas te porter la pouasse mais touche du bois peut être....on ne sait jamais :? :arrow: [b:72f79128ef]cat55 [/b:72f79128ef]: Kevin va mieux, il n'a plus de fièvre pour l'instant :) et pour le nez ça à l'air d'aller mieux aussi sauf qu'il tousse le matin. :arrow: [b:72f79128ef]doette [/b:72f79128ef]: comme pour toi, Mr s'est réveillé à 6h (j'ai essayé de le faire patienter) et à 7h je me suis levée et hop!Biberon! Bon d'un côté c'est pas plus mal puisque c'est l'heure à laquelle j'aimerai lui donner quand je bosserai (la semaine prochaine bouuhhhh :oops: ). Comme ça il ira chez la nounou le ventre plein :wink: . Sinon ce matin visite chez l'ostéo pour remodeler la tête (ça se fait apparemment) il a beaucoup pleurer. On se revoit en janvier mais en attendant il tourne très bien la tête de l'autre côté maintenant :wink: . :arrow: [b:72f79128ef]chocolat2 [/b:72f79128ef]: j'espère que ça va aller....pauvres bout'chous ils subissent en ce moment.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:08
[quote:d74e4f5ae9="baloonette"]coucou !!! alors Anna n'est pas malade pour l'instant....pourvu que ca dure.. par contre je crois qu la dent n'est pas tres loin on voit le blanc a travers la gencive... Sinon chez la gardienne elle est de plus en plus sage ouf!!!! Aller les filles soignez bien les rhino de vos bouts de chou, et dire qu'on est meme pas encore en hiver ca va donner tout ca...[/quote:d74e4f5ae9] Cool... ben tu vois, il lui fallait juste un peu de temps pour s'adapter, à ta petite Anna!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:10
[quote:798a58505c="Chocolat2"]:arrow: [b:798a58505c]cat55[/b:798a58505c] Hier soir avant de le mettre coucher, je lui ai donné un bain (2° en dessous de sa température) et je trouvais que ça lui avais fais du bien. ça température semblait descendre mais ce matin, c'est reparti avec 38.5°, je lui ai recollé un suppo et maintenant, la fièvre semble passé mais je me fais du souci car son rhum se s'arrange pas !!! En plus, depuis ce amtin, je crois qu'il nous a fait un record d'éternuement !! OUlàlà, faut que je vous laisse, il est en train de me faire une surprise ![/quote:798a58505c] Une surprise = un caca???
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:14
[quote:23daaae222="christou55"]:arrow: [b:23daaae222]baloonette [/b:23daaae222]: je ne veux pas te porter la pouasse mais touche du bois peut être....on ne sait jamais :? :arrow: [b:23daaae222]cat55 [/b:23daaae222]: Kevin va mieux, il n'a plus de fièvre pour l'instant :) et pour le nez ça à l'air d'aller mieux aussi sauf qu'il tousse le matin. :arrow: [b:23daaae222]doette [/b:23daaae222]: comme pour toi, Mr s'est réveillé à 6h (j'ai essayé de le faire patienter) et à 7h je me suis levée et hop!Biberon! Bon d'un côté c'est pas plus mal puisque c'est l'heure à laquelle j'aimerai lui donner quand je bosserai (la semaine prochaine bouuhhhh :oops: ). Comme ça il ira chez la nounou le ventre plein :wink: . Sinon ce matin visite chez l'ostéo pour remodeler la tête (ça se fait apparemment) il a beaucoup pleurer. On se revoit en janvier mais en attendant il tourne très bien la tête de l'autre côté maintenant :wink: . :arrow: [b:23daaae222]chocolat2 [/b:23daaae222]: j'espère que ça va aller....pauvres bout'chous ils subissent en ce moment.[/quote:23daaae222] Il aura juste fallu trouver un bon osthéo... c'est bête, si tu l'avais vu en 1er, Kevin n'aurait peut-être pas eu besoin de toutes ces séances pour remodeler sa tête... :cry: Et pour la reprise du boulot, c'est normal que tu sois inquiète, mais tout va bien se passer... tu savoureras encore p^lus les moments passés avec ton loulou... bon, c'est facile pour moi de dire ça parce que, malgré l'a,xiété de laisser Louise, j'étais contente de retourner au boulot... c e n'est peut-être pas ton cas???
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:19
:arrow: Bon, de retour, il m'avait bien fait une grosse surprise puisque ça avait débordé de la couche. alors, de nouveau reprise de la température, je ne sais pas si c'est du à l'effort qu'il a fait pour faire ses selles mais 39.1° donc de nouveau suppo et sa joue gauche est redevenu à nouveau rouge ! Donc, biberon d'eau pour faire baisser la fièvre et si dans une heure, ça s'arrange pas, on recommence le bain ! Youpi !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:31
:arrow: [b:841f71f8b2]doette [/b:841f71f8b2]: si bien sûr ce n'est pas le fait de reprendre le boulot qui me gène mais plutôt confier mon ptit coeur à une nounou qui, faut l'avouer ne m'inspire pas confiance :? . Demain après midi j'en profiterai qu'elle le garde pour aller à la pmi chercher une liste réactualisée d'assistante maternelle. :roll: Pour l'ostéo tu as raison, c'est exactement ce que je lui ai dit ce matin, pourquoi on ne l'a pas pris plus tôt. :( Bref, dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière.... :arrow: [b:841f71f8b2]chocolat2 [/b:841f71f8b2]: eh bé ça promet :cry: tu ne veux pas rappeler la pédiatre? En tout cas, c'est bien ce que tu fais.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:42
:arrow: C'est le seul rendez-vous qu'il avait. En plus, ils ont leur cabinet en couple et normalement, je vois la dame mais comme elle peut pas me prendre, c'est le monsieur que je vais voir ce soir !!! En tout cas, j'espère que la journée va vite avancer car bientôt, je vais péter un câble. En tout cas, je me demande s'il n'a pas une infection car quand je lui mets le suppo, une heure après, sa fièvre descend et il arrête de gémir mais au bout 6h, ça recommence !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:45
[quote:12cc235b9b="Chocolat2"]:arrow: C'est le seul rendez-vous qu'il avait. En plus, ils ont leur cabinet en couple et normalement, je vois la dame mais comme elle peut pas me prendre, c'est le monsieur que je vais voir ce soir !!! En tout cas, j'espère que la journée va vite avancer car bientôt, je vais péter un câble. En tout cas, je me demande s'il n'a pas une infection car quand je lui mets le suppo, une heure après, sa fièvre descend et il arrête de gémir mais au bout 6h, ça recommence !![/quote:12cc235b9b] Aie! oui en effet pas cool tout ça :cry: si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas on est là :wink: .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:10
ma pauvre chocolat2, j'espère que ton loulou va vite se rétablir. la joue rouge comme une tomate ça sent la poussée dentaire... et bien moi j'ai attrapé une bonne gastro... 2 jours de repos à la maison, je reprend le travail demain. heureusement ça va mieux et je ne pense pas avoir contaminé mon p'tit bibou :wink: oh oui vivement l'été les filles car ces petits microbes qui traînent sont bien énervants :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.