Mon ange commence a se regler!! (Page 72)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:23
Bonjour! Alors hier soir, peniblement un biberon de 150 environ (très peniblement!), ce matin à 7h Monsieur a réclamé et a bu tout son biberon de 180 (esperons qu il ne vomisse pas parce qu en 10 minutes c'était bouclé... ce qui est très rapide pour lui!)... J aurais aimé qu il tienne un peu plus longtemps car on a rendez vous à 11H30 chez le pediatre, on ne va pas passer avant midi et donc retour à la maison pas avant 13h je pense... ça va faire tard pour le biberon... enfin son papa a posé une journée donc sera là pour s occuper de lui... Mais je ne pense pas qu il aura ses vaccins aujourd hui car il a toujours des selles très frequentes! (je me croirai revenue à l allaitement avec un caca à chauqe tétée!) :arrow: doette: je suis prof de sciences physiques en collège... :arrow: chocolat2: j espere que la fievre est tombée et que Jolan va mieux... le boulot je l ai repris jeudi en fait mais je n avais que 3h de cours et je ne bosse pas le vendredi (merci Mme la principale adjointe de m avoir fait un bon emploi du temps!) :arrow: christou: ça va mieux la rhino de Kevin? Bon allez je vais travailler un peu moi! Bonne journée :) Cat
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:30