Posté le : 13-11-2007 à 08:30
:arrow: Alors, la nuit n'a pas été glorieuse ! Jolan n'arrêtait pas de "gémir" bien qu'on l'est peu couvert pour faire baisser la température. Il a dormi en body avec sa gigoteuse. Ce matin, il avait quand même 38.5° : pas cool, surtout que c'est pour le matin !! Donc, de nouveau, suppo et là, il redort enfin !!! mais il continue à ronronner (il a du mal à respirer) et ça commence à m'inquiéter : ça fait plus de 3 semaines de ça dure !! ça se calme, ça revient.......bouhouhou Donc, aujourd'hui, je prends un jour pour garde d'enfant malade (j'ai le droit à 12 jours par an) et ce soir, direction, le médecin. Il ne pouvait pas le prendre avant.
:arrow: christou55 t'as peut-être bien raison !!! Nos petits bouts couvraient bien quelque chose !!
Enfin, ce qui me rassure dans tout ça, c'est qu'il ne perd pas l'appétit !!! Il mange de plus en plus et je n'arrive plus à la porter. Je crois que je vais me faire engueuler ce soir : le docteur va me dire qu'il est trop gros !! Il y a 3 jours, j'ai voulu le peser, il avait dépasser les 7,7kg et je crois qu'il a dépasser les 67cm. Si ça continue il va dépasser sa mère dans pas longtemps !!!