Posté le : 12-11-2007 à 20:27
Bon, alors aujourd'hui notre loulou a passé la journée chez la nounou et il a bien dormi dans la poussette à canne que j'avais trouvé aux encombrants !! Merci, aux gens qui ont décidé de la jeter ! Par contre, dans l'après-midi, après le dodo, elle a trouvé qu'il avait les joues rouges, elle voulait lui prendre la température mais Maman avait oublié de laisser son thermomètre ! Donc, de retour à la maison à 17h, on a pris la température et ....38,8° !!! Alors suppo de doliprane, bain....à 19h reprise de la température, notre Jolan avait 38,1°. Maintenant, il fait dodo, on l'a pas trop couvert en espérant que la fièvre tombe. Par contre, ça fait 2 personnes qui me dit que notre Jolan a les joues rouges : vendredi, ma grand-mère et aujourd'hui, la nounou !! Et c'est vrai, il a parfois une joue rouge tomate. Je ne sais pas si c'est les dents qui travaillent ou son rhum mais ça commence à me faire souci...
:arrow: [b:578c3f39f2]bb_joli[/b:578c3f39f2] Alors moi, je dis comme tout le monde : Vivement l'Eté !!
:arrow: [b:578c3f39f2]cat55[/b:578c3f39f2] C'était aujourd'hui t'as reprise du boulot ??? Je te souhaite un peu en retard une bonne reprise !!