Mon ange commence a se regler!! (Page 71)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:17
Salut les filles! :arrow: Chocolat2 : Jolan a été sage ce week end chez ses grands-parents... mais vous, vous avez passé une bonne soirée? :arrow: bbjoli : j'espère que Thomas a passé une bonne nuit... et vous aussi par la même occasion! :wink: :arrow: Baloonette : des bib' de 240ml... :shock: ... j'en rêve presque, quand je vois l'appétit d'oiseau de ma puce... enfin, c'est comme ça... tous les bébés sont différents et la mienne grossit quand même... mais bon, si on a 1 bib' de 180 par jour, c'est la fête... les 3 autres étant entre 120 et 150 ml... Louise a toussé toute la nuit et a eu beaucoup de mal à s'endormir (couchée à 21h, elle a régulièrement chougné jusqu'à 22h30). Par contre, ce matin, elle s'est réveillée à 7h45 (7h20 ce week end... :evil: Ggrrrrrrrrrrrrrrrrr) tout sourire, malgré son nez bouché... trop mimi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:01
Thomas a passé une bonne nuit!! un seul petit réveil :lol: :lol: ms c'est moi qui ai passé une sale nuit... :cry: j'ai été malade toute la nuit (vomissements), j'ai pas bcp dormi et j'étais trop mal pour aller travailler aujourd'hui. je me repose tranquille à la maison, en espérant que c'était juste un aliment que j'ai mal digéré! allez direction le canapé....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:02
Quand Anna avait sa rhino elle buvait entre 120 et 150.....et en 30min si pas plus!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:11
[quote:3f53481f71="bb joli"]Thomas a passé une bonne nuit!! un seul petit réveil :lol: :lol: ms c'est moi qui ai passé une sale nuit... :cry: j'ai été malade toute la nuit (vomissements), j'ai pas bcp dormi et j'étais trop mal pour aller travailler aujourd'hui. je me repose tranquille à la maison, en espérant que c'était juste un aliment que j'ai mal digéré! allez direction le canapé....[/quote:3f53481f71] Blague pas drôle : t'es peut-être enceinte???
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:36
:arrow: [b:942742f411]bb_joli[/b:942742f411] j'espère que ça va aller mieux. Donnes nous de tes nouvelles !!! Peut-être que Doette a raison.... :arrow: [b:942742f411]doette[/b:942742f411] Pour te répondre, on a passé une super soirée. Le laser game, c'est génial sauf que j'ai perdu. Je suis arrivée dernière. Après le laser game, à 22h45, on est allé au resto. On a fait une bonne grasse matinée : réveil à 10h30. On va peut-être y retourner au mois de décembre. :arrow: Bon, sinon, il semblerait qu'on est révolu le problème de chaleur à notre petit loulou. En fait, ça ne viendrait pas de la chaleur de sa chambre 19° mais de notre loulou. Cette nuit, on lui a mis une petite couverture par dessus lui comme mes parents ont fait et notre loulou a dormi de 21h hier soir jusqu'à 7h45 ce matin. J'ai été obligé de le réveiller pour l'emmener chez la nounou à 8h30. PAS DE REMISE DE SUCETTE !!! hihihi, biberon à 8h00 ! quand je suis allée le chercher et que je l'ai réveillé, Jolan m'a fait plein de sourires !! J'espère que ça va durer et qu'on a enfin trouver la solution à cette maudite sucette ! :D :arrow: [b:942742f411]baloonette[/b:942742f411] En ce moment, notre loulou boit ses 210ml d'une traite en 5 minutes chrono. Il y a qu'à midi où il boit entre 150 et 180 ml mais il prend la moitié de son petit pot. ah, on a testé les fruits ce week-end : ben, c'est pas gagné ! Jolan préfère la carotte à la pomme. Il veut pas ouvrir la bouche quand je lui tend la pomme alors qu'avec la carotte il ouvre en grand la bouche et attrape la cuillère !!! :?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 16:58
Bon alors verdict, Kevin a bien une rhino . Alors comme traitement ben pas grand chose à part de l'homéopathie, suppo pour la fievre et le rhume c'est tout. On verra bien comment ça évolu. Niveau fièvre, ça stagne à 37.5° en moyenne. Par contre l'appetit, bof bof, 140ml en 20 min et il a vomi un peu. Là dodo (il en a besoin) après une grosse crise de 5 min :roll: . Du coup je le garde à la maison (la nounou est malade aussi) heureusement que je suis encore en congé car je ne sais pas comment j'aurai fait sinon. :arrow: [b:8ed59bdca5]doette [/b:8ed59bdca5]: il me semble que tu donnais également un traitement homéopathique à Louise sous forme de granule. Comment tu lui administrais? Car moi j'ai 12 granules (4 tubes) à lui faire avaler matin midi et soir. :arrow: [b:8ed59bdca5]bb [/b:8ed59bdca5][b:8ed59bdca5]joli [/b:8ed59bdca5]: ne le refile pas à ton ptit bout.....bon rétablissement :wink: .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 17:45
Et bien vivement l'été qu'ont soit tranquille avec toutes ses maladies!!! Ici tout roule, hier ont a passer une super journée en famille, loulou a été super sympa!!! Ce matin je me suis loupée :oops: , si bébé a pleurer, absolument rien entendu jusqu'a 8h30 :shock: quand je suis arriver dans la chambre il etait mdr!!!! Là petit dodo avant le bain. Pour la photo de la dent euh... elle n'est pas completement sortie, mais dès que s'est fais, promis :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 19:24
Merci pour le joyeux moi'niversaire d Alexandre! Effectivement c'est le plus jeune! Aujourd hui je ne l ai pratiquement pas vu: ce matin debout à 5h50, dejeuner, douche, habillage, preparation du biberon, aller-retour pour aller chercher la mamie (comme c est pas encore la grande forme j ai prefere que maman me le garde), depart au boulot à 7h35, retour du boulot à 16h50... petit calin :) et à 17h15 il a commencé à s enerver (la fatigue) sauf que d habitude ça passe en 5 à 10 minutes et il s endort... pas aujourd hui: grosse crise de hurlements pendant presque 3/4 heure :shock: (je ne sais pas pourquoi... peut etre parce que je n etais pas là de la journée et qu il avait peu que je le laisse encore tout seul...)... Enfin bon il s'est endormi vers 18h... Sinon pas top au niveau des repas: 130/120/160... on etait presque à 4 biberons de 180 avant... enfin demain matin pediatre, on verra ce qu il nous dit... :arrow: bbjoli: ça va mieux j espere! ne refile pas ça à Thomas!!! :arrow: cell21: oh oui! vivement l été!!! ..et la photo de la dent ;) :arrow: baloonette: ouah quel appétit ta puce! et vraiment elle est trop mimi Anna!!! :) :arrow: chocolat2: quelle chance! une vraie grasse mat'!!!! J en rêve!!!! :arrow: christou: j espere que ça va aller cette nuit avec la rhino... :arrow: doette: ça me rassure de voir qu il n y a pas qu Alexandre qui a un appetit d oiseau (même quand il n est pas malade!) Allez bonne soirée les filles :) Cat (completement naze et qui a decouvert une des ses classes aujourd hui avec horreur!!!!!! ... ils ne seront jamais comme ça nos loulous!!!)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:27
Bon, alors aujourd'hui notre loulou a passé la journée chez la nounou et il a bien dormi dans la poussette à canne que j'avais trouvé aux encombrants !! Merci, aux gens qui ont décidé de la jeter ! Par contre, dans l'après-midi, après le dodo, elle a trouvé qu'il avait les joues rouges, elle voulait lui prendre la température mais Maman avait oublié de laisser son thermomètre ! Donc, de retour à la maison à 17h, on a pris la température et ....38,8° !!! Alors suppo de doliprane, bain....à 19h reprise de la température, notre Jolan avait 38,1°. Maintenant, il fait dodo, on l'a pas trop couvert en espérant que la fièvre tombe. Par contre, ça fait 2 personnes qui me dit que notre Jolan a les joues rouges : vendredi, ma grand-mère et aujourd'hui, la nounou !! Et c'est vrai, il a parfois une joue rouge tomate. Je ne sais pas si c'est les dents qui travaillent ou son rhum mais ça commence à me faire souci... :arrow: [b:578c3f39f2]bb_joli[/b:578c3f39f2] Alors moi, je dis comme tout le monde : Vivement l'Eté !! :arrow: [b:578c3f39f2]cat55[/b:578c3f39f2] C'était aujourd'hui t'as reprise du boulot ??? Je te souhaite un peu en retard une bonne reprise !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:00
[quote:51975606c8="christou55"]Bon alors verdict, Kevin a bien une rhino . Alors comme traitement ben pas grand chose à part de l'homéopathie, suppo pour la fievre et le rhume c'est tout. On verra bien comment ça évolu. Niveau fièvre, ça stagne à 37.5° en moyenne. Par contre l'appetit, bof bof, 140ml en 20 min et il a vomi un peu. Là dodo (il en a besoin) après une grosse crise de 5 min :roll: . Du coup je le garde à la maison (la nounou est malade aussi) heureusement que je suis encore en congé car je ne sais pas comment j'aurai fait sinon. :arrow: [b:51975606c8]doette [/b:51975606c8]: il me semble que tu donnais également un traitement homéopathique à Louise sous forme de granule. Comment tu lui administrais? Car moi j'ai 12 granules (4 tubes) à lui faire avaler matin midi et soir. :arrow: [b:51975606c8]bb [/b:51975606c8][b:51975606c8]joli [/b:51975606c8]: ne le refile pas à ton ptit bout.....bon rétablissement :wink: .[/quote:51975606c8] Oui, j'ai donné du colocynthis contre les coliques et du chamomilla contre les "colères"... j'ai arrêté colocynthis il y a peu mais je continue chamomilla car c'est bon aussi pour les poussées dentaires. Je dilue les granulés dans l'eau chaude du bib', puis j'ajoute le lait et le temps de tout mélanger, de m'installer et de mettre le bavoir à Louise, en général, ils ont fondu! J'ai essayé à une époque dans un biberon d'eau (il paraît que les propriétés de l'homéopathie sont mieux préservée...???), mis Louise ne boit quasiment pas en dehors des bib', alors galère! Et puis honnêtement, le colocynthis a tellement bien fonctionné que je n'ai pas l'impression que le mélange dans un bib' chaud pose un problème! :wink: J'espère que le traitement va fonctionner, mais c'est pas plus mal que ce soit "light"! ça évite de gaver nos loulous dès le + jeune âge de médocs!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:07
:arrow: [b:ec7baecabe]chocolat2 [/b:ec7baecabe]: moi je ne pense pas que ce soit la température de la chambre qui joue en ce moment mais nos ptits loulous couvraient surement quelque chose c'est pour ça qu'ils étaient peut être agités le matin de bonne heure. En tout cas j'espère que ça va aller pour ton ptit bout :cry: . Surveille le bien cette nuit...et tiens nous au courant. Alors il a bien dormi ce soir contrairement à d'habitude (de 16h45 à 18h45) ça doit être la rhino qui fatigue. Et après le bain, il a bu son biberon en entier et s'est endormi dedans...là dans les bras de Morphée :lol: . Demain rdv chez l'ostéo pour la Nième fois lol j'espère qu'il ne sera pas trop patraque.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:10
:arrow: [b:e8f4eed24b]doette [/b:e8f4eed24b]: c'est ce que j'ai fait aussi finalement. J'ai tout dilué dans le biberon en espérant qu'il le termine. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:25
:arrow: Cell21 : oh oui, vivement l'été... qu'on se plaigne parce qu'il fait trop chaud et qu'on s'inquiète pour la bonne hydratation de nos loulous :wink: ! :arrow: Cat55 : je ne suis pas prof mais quand je vois les "jeunes d'aujourd'hui" (genre, j'suis une vieille mamie!!!), j'ai peur!!! J'imagine déjà sa petite chambre toute mimi recouverte de posters de Tokyo Hotel où je sais pas quel autre groupe... une garde-robe techtonik... un rire idiot... des copains flippants... bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!! Et sinon, tu es prof de quoi??? Ici, malgré la rhino, Louise n'a pas trop mal mangé, sachant qu'elle a petit appétit en général : 150 / 180 / 120 / 170... Et demain, visite des 4 mois (bien tassés, les 4 mois :lol: !!!) et vaccins... pourvu qu'elle ne soit pas trop fatiguée lorsque je la récupérerai à la crèche, parce que vaccins dans la foulée : pas cool! Je vais enfin savoir combien elle mesure et son poids! Bonne nuit à toutes!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:28
[quote:a29aefb0db="christou55"]:arrow: [b:a29aefb0db]doette [/b:a29aefb0db]: c'est ce que j'ai fait aussi finalement. J'ai tout dilué dans le biberon en espérant qu'il le termine. :wink:[/quote:a29aefb0db] Mais c'est 12 granulés par jours ou par bib'???
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:32
[quote:cf3454dcb6="doette"][quote:cf3454dcb6="christou55"]:arrow: [b:cf3454dcb6]doette [/b:cf3454dcb6]: c'est ce que j'ai fait aussi finalement. J'ai tout dilué dans le biberon en espérant qu'il le termine. :wink:[/quote:cf3454dcb6] Mais c'est 12 granulés par jours ou par bib'???[/quote:cf3454dcb6] 12 granules, matin midi et soir mais il y en a aussi pour les dents car elle pense qu'il est en train de faire ses dents aussi. Donc rhino + dents = 12 granules/biberon lol je sais ça fait beaucoup. J'ai même rappeler la pédiatre cet aprèm pour être sûr. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.