Mon ange commence a se regler!! (Page 70)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 22:19
:arrow: [b:ab08fa47cf]doette [/b:ab08fa47cf]: apparemment nos ptits bouts ne sont pas au top de leur forme en ce moment :cry: . Ptit loulou respire très mal et pleure toutes les 10 min :oops: je lui ai mis du sérum phy et j'ai essayé le mouche bébé mais rien. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 08:45
bonjour Alors finalement ça avait l air d aller mieux... et puis ce matin il buvait son biberon (certes un peu vite mais bon hier soir il n avait avalé que 90..) et puis il a toussé (je me demande s il n a pas avalé de travers...) et hop tout est remonté :evil: :evil: :evil: J espere que ce n etait qu un "accident" et que ça ne va pas recommencer à midi... pfffff pas drole d etre maman!!!Que de stress et d angoisse.... :arrow: christou: j espere que ça va mieux :arrow: doette: pauvre Louise! Elle a mieux dormi cette nuit j espere... Bonne journée Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:14
oh les filles tout le monde est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitié pas Anna... :lol: hier elle étais tres sage avec papy et mamie , de mieu en mieu... hier matin elle ma battue de record de sieste: de 9h30 a 11h10! c'est la 1ere fois qu'elle dors si longtemps en général c'est pas plus d'1h. Ce matin areuhhh a 7h30 on la prise un peu dans notre lit pour pleins de calins et de bisous et bib a 8h10...dodo depuis 5 min Bonne journée les filles soignez bien vos bébés et gardez vos microbes :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:20
:arrow: baloonette: on va essayer de garder nos microbes!!! bon ben le repit a été de courte durée... voilà c'est reparti: re selles liquides... on va attendre midi pour le biberon voir ce que ça donne... Pff et demain on bosse tous les deux toutes la journée... J espere que ça va aller... Inutile de vous dire que j ai le moral dans les chaussettes! allez je vais m occuper de mon petit bout... Bonne journée quand meme! Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:27
Et ben les filles vous z'etes pas gatée!! :? J'espère que ça va s'arranger!!! Cat: tu as essayer de ne donner que de la solution de réhydratation? s'est se que mon medecin m'avais dis de faire et effectivement en une journée la diarhée était passer! S'est sur faut lui donner plus souvent mais ça passe. Ici ben nickel, 22h-8h, nickel! Repas de famille aujourd'hui :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:34
:arrow: cat : ta pa droit a des jours quand ton bébé est malade? ton mari non plus? moi j'ai droit a 5 jours par an
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:32
Après un début de nuit très agité la 2e partie fut beaucoup plus calme. Le papa s'en est occupé jusqu'à 2h du matin et j'ai pris la relève ensuite. Il a réussi à utiliser le mouche bébé et ça l'a un peu dégagé + température à 38.5° donc un suppo et un biberon de tisane pour l'hydrater. Puis vers 3h il s'est bien endormi malgré qu'il était encore très encombré le pauvre. :cry: . Ce matin, réveil à 9h il a bu difficilement 150ml et là à 13h un peu mieux. Sa température est descendue à 37.8° mais je lui ai quand même mis un suppo pour être sûre.. Alors maintenant je ne sais pas si j'attend demain pour voir l'évolution ou si j'appelle quand même le médecin de garde?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:03
:arrow: cell 21: il n est pas (encore) deshydraté le choupinet (de toute façon quand on lui propose la solution il n en veut pas donc il ne doit pas avoir soif car le pediatre nous a dit que s il avait soif il boirait ce qu on lui donne)... :arrow: baloonette: j ai droit à 7 demi journées sur une année scolaire pour garde d enfant malade... :arrow: christou: si t es inquiete envoie un coup de fil au médecin de garde, il te dira si c'est la peine de le faire examiner ou pas sinon eh bien ce matin 2h apres le coup du biberon, eh bien vomissements... super... Donc à midi on a tenté le biberon (au diargall) avec 2 gelules d ultra levure avant... on verra si ça va... sinon re selles liquides (mais pas en tres grande quantité)... Au pire demain ma maman est OK pour venir le garder... On avisera... Cat
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:13
poursuite des news... pour les selles toujours pareil... Le biberon de 180 à midi est passé... par contre à 16h, il n a pris que 40... à 17h il pleurait donc je lui ai redonné un biberon: il a pris 100 à peu pres (avec les 40 de 16h c'est pas si mal) en esperant que ça ne va pas refaire comme ce matin... on va attendre 21 heures je pense pour le dernier biberon de la journée... :arrow: christou: j ai lu sur l autre post pour ton petit doudou... j espere que la fievre est retombée... je pense bien à toi! Que c'est dur d etre maman!!!! Cat
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:17
Bouuuuuuuuuh, pov' Alexandre... pas cool du tout cette histoire :cry: :arrow: Christou 55 : pas génial non plus si je comprends bien... je pense que Kevin et Louise sont "jumeaux cosmiques" parce qu'ils connaissent les mêmes déboires en même temps, quasiment! Hier soir, Louise avait un petit 37.7°... un coup de doliprane avant le bib' du soir et tout est redescendu... mais je ne pense pas que c'était dû à la rhino... elle s'était surtout bien énervée en fin d'apèm' :wink: ! Sinon, bonne nuit : 21h - 7h30... elle commençait à remuer à 6h30 mais en bons parents indignes, on a attendu :lol: ! A part, ça, elle a le nez bien prit, alors on mouche toute la journée!!! Et qu'est ce qu'elle est grognon... bon sang... elle pas drôle du tout aujourd'hui :evil: ... faut toujours être avec elle, lui parler, ne s'occuper que d'elle sinon, elle râle!!! Côté appétit, c'est pas top non plus, mais bon... elle ne fait pas pitié... d'ailleurs, aujourd'hui, elle a mit sa 1ère tenue taille 6 mois (niveau longueur, ça va... mais en largeur... :lol: ... on en met 2 comme elle!!!). Hier, des amis sont venus déjeuner à la maison avec leur loulou de 10 mois... sa maman avait apporté des petits pots fait maison avec le babycook... qu'est ce qu'il me tarde de l'utiliser... je le regarde, je le sort de sa boîte, je lis la notice 15 fois... je connais presque les recettes du bouquin par coeur!!! Bouuuuuuuuuuuuuh............... Je crois que je vais bien m'éclater avec ce joujou!!! :wink: Bonne soirée les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:28
et bien les filles c'est pas cool en ce moment pour vos loulous... :oops: pour nous, Thomas se réveille toujours la nuit :evil: je commence à en avoir marre!!!! j'espère que cette mauvaise période va vite passer car ça commence à nous fatiguer énormément... aujourd'hui, après son bibi de 7h30, il s'est rendormi de 8h à 9h30!!! cool pour un dimanche matin :lol: ms il a renvoyé un peu son bibi et il en avait partout sur la tête... pauvre petit bibou... bonne soirée!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 18:36
:arrow: [b:8b0c03c1f2]cat55 [/b:8b0c03c1f2]et [b:8b0c03c1f2]doette [/b:8b0c03c1f2]: oui c'est pas drôle en ce moment et on a tendance à vite s'inquiéter pour nos ptits bouts. J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit tellement je guetais le moindre bruit même si mon chéri était réveillé (jusqu'à 4 h pour que je puisse dormir et prendre la relève au cas où). Sinon journée bof bof aussi en prenant la température régulièrement pour être sûr.....il a bu tout son biberon malgré tout à 17h :shock: . Gazouillait un ptit peu et là je l'ai recouché un peu....mais je l'entend qui ronchonne de temps en temps. Le pire c'est que moi aussi je suis prise (rhume et gorge enrouée) alors je crois que c'est moi qui lui ai refilé :oops: . On verra bien cett nuit comment ça va évoluer.De toute façon, j'appelle la pédiatre demain matin quand même. Il avait quand même 38.2° cet aprèm mais ce qu'il ma rassure c'est qu'il ne perd pas trop l'appetit pour l'instant. Il commence à tousser en plus et a les yeux qui coulent aussi. Une rhino en vue aussi peut être.....suite au prochain épisode, je l'entend qui s'agite de plus en plus dans son lit. A +
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 19:23
C'est clair qu'on s'inquiète vite, mais c'est normal : ce sont nos 1er bébés et ils connaissent leurs 1ère maladies! Moi, je relativise depuis que j'ai vu le docteur hier : 1- la salle d'attente était pleine de mamans avec leurs loulous; 2- le docteur m'a dit que de toute façon, la rhino était LA maladie du bébé; 3- quand je vois le traitement "light" qu'elle a préscrit, je me dis que ça ne doit effectivement pas être bien grave (1 suppo le soir et pulvérisations de solution à base de soufre - :shock: - dans le nez matin et soir... et c'est tout!). Mais bon, ça joue sur l'appétit, l'humeur et le sommeil de nos petits, et forcément, ça chamboule tout! Moi, je ne me plaints pas trop (et je touche du bois!) car elle dort bien la nuit, malgré la rhino... pourvu que ça dure!!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 20:19
:arrow: C'est pas cool pour vos loulous tout ça !! Nous, notre loulou, ça fait un mois qu'il nous traine sa maladie sauf que ça se transforme : d'abord, c'était le nez pris, ensuite, c'était la toux sèche, après la toux grasse et maintenant ça revient la toux sèche. Il tousse de temps en temps la nuit...pas cool ! Je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter ! Sinon, notre loulou a passé la nuit chez papy mamy. Alors dodo à 8h45 réveil à 5h pour sa susu puis redodo. Il s'est réveillé à 8h30 et il discutait dans son lit. Du coup, ma mère lui a donné son biberon à 8h45. Il a été super sage avec mes parents aujourd'hui et en plus, il a fait 3 siestes de 1/2 à 1h. Même, papy est allé le promener pendant 1h et il a dormi tout le temps. Je crois que papy et mamy sont fous de leur petit bout : normal, c'est le premier !! :arrow: Ah, j'oubliais Joyeux Moi'Niversaire à Alexandre ! Je crois que c'est le petit dernier des petits loulous !! Bon rétablissement à lui !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:40
j'espère que les petits malades vont vite guérrir!!! Anna a été sage ce week end..en esperant que la gardienne cette aprem aussi... :lol: Par contre on va lui donner des bibs de 240 car les 210 en 5 min c'est bouclé et parfois elle en veut encore...le soir ses 210+blédine elle se jette dessus comme une goinfre!!! En ce moment elle mange bien... Je crois aussi que la dent va pas tarder on la voit a travers la gencive depuis quelques jours.. Au fait, cell21, une tite photo de la dent??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.