Posté le : 11-11-2007 à 18:17
Bouuuuuuuuuh, pov' Alexandre... pas cool du tout cette histoire :cry:
:arrow: Christou 55 : pas génial non plus si je comprends bien... je pense que Kevin et Louise sont "jumeaux cosmiques" parce qu'ils connaissent les mêmes déboires en même temps, quasiment!
Hier soir, Louise avait un petit 37.7°... un coup de doliprane avant le bib' du soir et tout est redescendu... mais je ne pense pas que c'était dû à la rhino... elle s'était surtout bien énervée en fin d'apèm' :wink: !
Sinon, bonne nuit : 21h - 7h30... elle commençait à remuer à 6h30 mais en bons parents indignes, on a attendu :lol: !
A part, ça, elle a le nez bien prit, alors on mouche toute la journée!!!
Et qu'est ce qu'elle est grognon... bon sang... elle pas drôle du tout aujourd'hui :evil: ... faut toujours être avec elle, lui parler, ne s'occuper que d'elle sinon, elle râle!!!
Côté appétit, c'est pas top non plus, mais bon... elle ne fait pas pitié... d'ailleurs, aujourd'hui, elle a mit sa 1ère tenue taille 6 mois (niveau longueur, ça va... mais en largeur... :lol: ... on en met 2 comme elle!!!).
Hier, des amis sont venus déjeuner à la maison avec leur loulou de 10 mois... sa maman avait apporté des petits pots fait maison avec le babycook... qu'est ce qu'il me tarde de l'utiliser... je le regarde, je le sort de sa boîte, je lis la notice 15 fois... je connais presque les recettes du bouquin par coeur!!! Bouuuuuuuuuuuuuh...............
Je crois que je vais bien m'éclater avec ce joujou!!! :wink:
Bonne soirée les filles