Mon ange commence a se regler!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:04
:arrow: [b:4b0e3553d7]baloonette[/b:4b0e3553d7] Super l'idée du doudou !!! Moi, j'ai son doudou en double alors, je vais en prendre un cette nuit avec moi...et on verra !!! je te tiendrais au courant si ça marche !! en tout cas, merci du tuyau. Moi, il l'a réclamé à 3h30 sa susu cette nuit puis il s'est rendormi jusqu'à 7h15 biberon puis redodo jusqu'à 9h00. Y a toujours un réveil dans la nuit pour la remise de sucette mais par forcément à la même heure entre 3h et 5h généralement. Enfin, la semaine dernière, il y a eu 4 jours sans remise de sucette !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:24
on a aussi 2 doudous identiques, 2 meumeuuuuuuuuuuuu
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:03
Et ben Cat :shock: j'espère que ton lou va allé mieux!!! Ici tout baigne, le jeune homme est sur son tapis et je le soupçonne de roupiller dans pas longtemps :D Nous aussi doudou offert, en double :D bien utile parfois!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:59
aprem super sympa avec mon loulou :lol: il n'a dormi que 3/4 d'heure chez ma tante qui le gardait pdt que je bossais. je l'ai récupéré à 14h. il a super bien mangé son p'tit pot à 15h (les 3/4 :shock: ) puis une copine est passée et il a fait plein de sourires et de arheus. puis petit dodo de 16h45 à 17h45. bain à 18h, bibi avec papa à 19h pdt que j'étais chez le kiné. et là, il est ds son transat et dicute avec sa girafe :lol: je vais aller le coucher ds quelques minutes. bonne soirée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:34
ben, nous, il a pas dormi beaucoup aujourd'hui 1/2h ce matin, 20 min en début d'après-midi. On allait mangé chez Grand-mamy et évidemment, il y avait du monde : mon papa, mon chéri, ma grande-tante, ma marraine !!! alors, pas moyen de dormir pour mon loulou. Ben, non, il préférait discuter avec tout le monde sauf qu'à 16h il commençait à être fatigué et à être grognon. Heureusement, on a filé et Mr s'est endormi dans la poussette (dodo pendant 1h). Là, dodo depuis 3/4h !! :arrow: [b:a9c490618a]bb_joli[/b:a9c490618a] A 15h, tu lui donnes que son petit pot de fruit ou un petit pot et son bibi ???? Moi, à midi, il est comme un fou : j'essaie de lui donner d'abord ses légumes mais s'il est trop agité, je lui donne son bibi de 150ml et après, il prend la moitié de son petit pot (en gros 60gr). Le matin, au gouter et le soir, il s'enfile son bibi de 210ml. Et même ses 2 derniers matins, il a pris un bibi de 240ml. Je vais essayer les fruits demain.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:58
:arrow: baloonette: on a paniqué aussi! suppo de doliprane à 7h (39°2), visite chez le pediatre à 10h30 (38° et des poussieres avant d y aller), resuppo de doliprane à 13h30 (39°2 encore) apres diarrhée (donc son papa n a pas osé lui en remettre un) et quand je suis rentrée du boulot à 18h 39°3 donc là doliprane en sirop... ensuite on a essayé d appeler le pediatre qui n etait plus à son cabinet... chéri a appelé son médecin de famille pour avoir des conseils à 20h, l a rappelé à 22h30... à 23h on a repris la température 39°6 et là on a paniqué: on a appelé le médecin de garde qui nous a rassuré pour la fievre mais qui nous a dit de surveiller pour la deshydratation... on a retenté le doliprane en sirop à minuit en se disant que si il n y avait pas une nette amélioration dans les 2 heures c etait direction les urgences (bon en même temps on n est pas tres loin: une dizaine de minutes maxi de l hopital)... et puis fort heureusement la fievre a commencé à baisser... Entre temps chéri est allé à la pharmacie de garde acheter le lait spécial (conseillé par son médecin)... Enfin bon, là le pauvre doudou est mort de fatigue, plus de fievre (37°5 ce soir sachant qu il n a pas eu de doliprane depuis minuit)... il n a pas beaucoup mangé ni bu (un petit 120 ce soir) mais bon il n a pas eu de diarrhée depuis le début de l apres midi...c'est toujours ça! On va voir l evolution cette nuit (quitte à lui redonner un ou 2 biberons s il le faut...). bon allez bonne soirée les filles! Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 22:15
:arrow: [b:8f996606a2]chocolat2 [/b:8f996606a2]: ça me rassure que je ne sois pas la seule. J'ai aussi une boite à dose pour le lait. Dès lundi j'échangerai la boite de lait contre la boite à dose chez la nounou :wink: . :arrow: [b:8f996606a2]bb [/b:8f996606a2][b:8f996606a2]joli [/b:8f996606a2]: je te rassure moi aussi le réveil est à 5h30, 6h en ce moment. Par chance il s'est rendormi pour se réveiller à nouveau vers 8h ce matin. :lol: Ce n'est pas la température de la chambre je pense (19°/20° en moyenne). En plus il met souvent ses poings en bouche et tousse car il avale trop de salive. Alors j'ai toujours peur qu'il s'étouffe du coup ben je ne dors pas. :arrow: [b:8f996606a2]cat55 [/b:8f996606a2]: tu as bien du courage, moi j'aurai stressé A MORT!!! :shock: . Au moins tu as su quoi faire, pas évident à cet âge là... Sinon superbe journée, normal il était tout le temps avec mouaaaa et pas chez le nounou lol. On a eu la visite des grands parents et c'est mamie qui lui a donné le biberon cet après midi et il a tout bu. Ce soir un peu ronchon (heure habituelle) avant le bain et le dernier biberon. Contente qu'il fasse ses nuits quand même......
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:32
Bon ben voilà bébé vien de faire dodo de 19h30 a 22h dernier bib, et hop dodo comme si de rien n'etait, il m'epate!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:32
Bouhhhh Cat55, nul cette histoire de gastro!!! Ton p'tit loup qui avait tendance à être constipé, ben là, il a pas dû comprendre :shock: ! La petite boîte dosette : bien pratique... je la trimballe toujours avec moi lorsque je ouge avec la puce... c'est quand même + pratique que la grosse boîte! Louise a étét tout mimi aujourd'hui... elle est restée une bonne partie de l'aprèm' avec mes parents car j'allais me faire poupouner :D ! Elle a été adorable! Par contre, snif : elle est a nouveau enrhumée!!! :evil: ... c'est moins chiant qu'une gastro mais crotte quand même! Pour le doudou : moi aussi je dors avec 1 ou 2 nuits pour qu'il ait mon odeur... en fait, on doit le récupérer le dernier jour de la semaine à la crèche pour le laver... puis je dors avec le samedi et le dimanche soir... je ne sais pas si ça joue, mais il y a des chances que oui! Par contre, le doudou de la crèche (p'tit lapin de Kiabià, ben je ne l'ai qu'en 1 seul exemplaire et ils n'en font plus (nul)... par contre le doudou de la maison (petit oiseau bleu avec doudou orange de chez Carré Blanc), je vais courrir en racheter un! Bonne nuit les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:56
coucou les filles!!!!!!!!!alors hier aprem Anna a vu son tonton (mon grand frère) il lui a offert un body avec écrit " mon idole a moi, c'est tonton!" :lol: trop chou!!!!Anna a été sage hier aprem et c'est meme tonton qui lui a donné son bib et changé sa couche! bib a 20h45 puis dodo jusqu'a 8h! ( pas de sucette cette nuit! 8) ) elle refait dodo depuis 9h30... cette aprem je bosse alors c'est mes parents qui viennent la garder ( la nounou prend pas le samedi...enfin c'est pas dans le contrat...) Sinon j'espere qu'Alexandre se remettra vite de tout ca!! au fait, c'est quand ses 4 mois deja???
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 13:10
coucou les filles ! alors nous, dodo à 19h45 réveil à 3h30 pour la maudite sucette et redodo jusqu'à 6h30 bibi puis redodo jusqu'à 9h. Il a fait dodo 3/4h avant le biberon de 11h et son petit pot et là, ça fait 3/4h qu'il dort... Ce soir, notre loulou passe la nuit chez mes parents. On va au laser game avec des amis et demain grâce matinée. On va sûrement le récuperer à midi.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 17:45
Des nouvelles globalement bonnes: poids stabilisé (apres une petite perte de 150g il a quasiment tout repris), plus de fievre, des selles a priori redevenues normales et a priori pas d infection urinaire (il y a bien un germe mais apparemment le taux est en dessous du seuil à partir duquel on estime qu il y a infection)... Par contre petit apétit (si on arrive à 140 par biberon c'est bien! mais j ai l impression qu il n aime pas le lait spécial...) et beaucoup de dodo (enfin avec la journée et la nuit de jeudi ce n 'est pas étonnant!)... On verra lundi si ça va pour le mettre à la creche sinon eh bien je verrai avec sa mamie (ma maman) si elle peut me le garder... Ah il fait fort pour son "mois'niversaire ! De toute façon mardi matin, on a la visite chez le pediatre pour ses vaccins! (bon je ne sais pas si il lui fera du coup) Voilà :) bon je ne m attarde pas car j ai pas mal de boulot en retard du coup! Bonne soirée :) Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 18:50
Contente que tout rentre dans l'ordre, bon mois niverssaire petit Alexandre!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 20:46
:arrow: [b:a825284048]cat55[/b:a825284048] : bon monversaire à ton ptit bout! :wink: Contente qu'il aille mieux...c'était quoi finalement, une gastro? Mon ptit bout commence à avoir le rhume je crois et moi aussi d'ailleurs :cry: alors je dois éviter de trop le coller peut être.... :roll: Sinon ben la nuit dernière dur dur!! Réveil à 5h30 pas moyen qu'il se rendorme et à 6h30 la cata!! Mr commence à gémir de plus en plus fort. Du coup ben je lui ai donné un bib à 7h et il s'est rendormi vers 8h30 seulement :? (j'en pouvais plus...). Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais j'espère qu'il ne va pas revenir à 5 biberons quand même! :shock: . En plus tous les soirs à partir de 17h (après le biberon de 16h donc), il est infernal! Il gémit se tortille, se frotte les yeux mais quand je le met au lit il hurle (toutes les 5min puis met ses mains en bouche et hurle à nouveau!) dans les bras il gigotte aussi, et le tapis d'éveil ça va 10 min et c'est pareil. Franchement je ne sais plus quoi faire et les ballades en poussette j'en fais plus trop vu le temps qu'il fait en ce moment. Je redoute la reprise du boulot dans 1 semaine :oops: .
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:49
Salut les filles, bon mois-versaire petit Alexandre! Un gastro comme cadeau, c'est pas rigolo :cry: ! Ahlàlà... vivement le printemps parce que là, on est partis pour quelques mois pas rigolo!!! C'est officiel : Louise fait sa 2ème rhino : :evil: ! Hier, réveil "ronflonnant"... on a laissé pour voir comment ça évoluait... et cette nuit, la machine à ronron était en route, avec plusieurs réveils dû à la toux... alors ce matin, challenge : trouver un médecin qui reçoit sans RDV le samedi... on a trouvé, mais on a attendu 1h30 en salle d'attente (Louise a été adorable mais n'a du coup pas beaucoup dormi...), et la médecin était pas géniale... bref, nous voilà repartis avec des suppo, des pschitt pour le nez et tout, et tout... Du coup, Louise a été grognon toute la journée car elle était fatiguée et n'arrivait pas à dormir : cercle vicieux! Et mardi, pauv' nénette, ce sont les vaccins... pas cool... Enfin, j'espère que demain elle dormira + tard que ce matin (1er réveil vers 6h30, ne s'est pas vraiment rendormie et bib' à 7h30... mais après, dodo du week end dans le de et avec papa et maman... j'adore!!!). Bonne nuit à vous et vos loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.