Mon ange commence a se regler!! (Page 68)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:17
Ah ben oui parceque sinon jimagine qu'elle ferais comme Christou :? pff s'est nul leurs comportement!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:42
:arrow: [b:52cb04e327]cell21 [/b:52cb04e327]: Je crois que je vais récupérer ma boite de lait et lui donner chaque jour la dose qu'il faut pour un biberon. Comme ça non seulement la boite ne sera pas gaspillée mais en plus je peux controler ce qu'elle donne. Pas bête l'idée. :wink: :arrow: [b:52cb04e327]baloonette [/b:52cb04e327]: oui mais si il arrive un pépin à ton mari, la gardienne n'aura rien pour faire le biberon à Anna?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:59
Pas bête Christou :wink: et Baloonette, ben copie sur Christou :D comme ça elle a le bib et pile la dose. ça peut etre une solution.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:24
:arrow: Christou 55 : Ce qui me fait halluciner, c'est que le jour où elle gardera ton loulou toute la journée parce que tu seras retourné au boulot, elle va pas lui donner un bib' à chaque fois qu'il pleur??? :shock: Si elle décale tout comme ça, lorsque tu récuperera bébé en fin de journée, il aura déjà prit ses 4 bib'... tu fais comment toi, après??? Tu repasses à 5 bib'??? Elle est bizarre... :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:27
compliqué de faire garder son bébé :evil: ben c'est vrai j'y pense s'il arrive un truc ya pas le lait ni de bib chez elle...mais si je lui donne j'ai peur qu'ellle fasse comme christou, lui donner a manger....et de toute facon mon mari bosse a 2 pas de chez la gardienne... Enfin bref, j'espère que demain elle sera sage...ça me stresse deja...mais la gardienne est tres bien, elle fait ce qu'on lui dit, achete le matériel pour Anna et elle a beaucoup de patience, avec Anna faut en avoir :lol: En fait, la faite qu'elle pleure la bas c'est moi que ca dérange c'est meme pas la gardienne je sais pas si vous comprenez ce que je veu dire
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 19:09
juste un petit bonsoir rapide en passant car je n ai pas trop le temps: Alexandre est malade (plus de 39 depuis ce matin et là on est grimpé à 39,5°).... vu les selles, il a du nous choper une gastro à la creche (super ça commence bien!. Je vous redonne des nouvelles demain.... Bonne soirée :) Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 19:33
soigne bien ton petit loup et bon courage!!!! ca commence bien la crèche...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:14
:arrow: ma pauvre [b:c74dd5fec5]christou55[/b:c74dd5fec5], je comprend que tu ne sois pas trop rassurée. tu pourrais pas lui prêter un tapis avec arche pour que ton loulou soit mieux? pour qu'il dorme mieux, il faudrait qu'il ait un vêtement ou autre avec ton odeur, il serait peut-être plus rassuré. pour moi, la crèche se passe très bien et je n'ai rien à amener tout est fourni :wink: :arrow: [b:c74dd5fec5]cat55[/b:c74dd5fec5], j'espère que ton loulou ira mieux. tiens-nous au courant de l'évolution de son état. Thomas a eu une grande journée aujourd'hui à la crèche. du coup, il est tombé comme une masse après son bibi de 19h. je croise les doigts pour pas qu'il se réveille cette nuit :oops: je ne pense pas que ça vienne de la température de la chambre (environ 18° la nuit et 20° en journée). bonne soirée biz les filles!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:39
trop chou ton petit thomas!!!!!!!!!!:lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:36
:arrow: [b:4a2f65c00d]cat55 [/b:4a2f65c00d]: on lui souhaite de se rétablir très vite ton loulou :( Alors pour en venir aux nouvelles ça va on a rattrapé le coup cet aprèm il a dormi de 12h à 16h (HS le pauvre) donc biberon vers 16h15 et comme on avait de la visite (un autre ptit bout qui a 2 mois de moins que Kevin) eh bien il était super sage par rapport à d'habitude. Sauf qu'il a pas mal régurgité aujourd'hui. Et ce soir biberon après le bain à 20h et là gros dodo. :arrow: [b:4a2f65c00d]bb [/b:4a2f65c00d][b:4a2f65c00d]joli [/b:4a2f65c00d]: pour ce qui est du tapis d'éveil j'en n'ai qu'un alors pas pratique à trimballer à chaque fois. Et au prix que ça coûte, ça m'embêterai d'en acheter un exprès (mais si il faut vraiment ben je le ferai pour mon ptit bout). :arrow: [b:4a2f65c00d]doette [/b:4a2f65c00d]: comme tu dis, elle est bizarre. Je vais quand même me renseigner pour une autre. Elle habite à côté de chez nous, ça m'embêterai de changer mais si c'est pour le bien être de mon loulou je serai prete à le mettre à 10km si il faut. :wink: [b:4a2f65c00d][/b:4a2f65c00d] Question bête en passant : c'est contagieux une otite? car le ptit garçon que la nounou garde en a une alors je me demandais si je devais me méfier.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:48
:arrow: christou55 j'ai amené chez la nounou (bien que je lui paye des frais d'entretien), le lit pliant, une arche musical qu'on nous a offert, un tapis d'éveil que j'ai acheté chez KIABI 35€. On nous en a offert un deuxième qui est à la maison. Ma nounou n'a pas beaucoup de joujou pour les touts petits. Je laisse toujours dans son sac : un doudou, un anneau de dentition, un hochet... :arrow: baloonette Ma nounou n'arrête pas de dire que notre loulou ne dort rien de la journée...ça me fait souci. Des fois, j'ai peur qu'elle ne veuille plus nous le garder. Je comprends pas car à la maison, il dort 2h l'après-midi mais avec elle, RIEN RIEN RIEN. Et en plus, elle ne sort pratiquement jamais. J'ai donc récupéré une poussette à canne inclinable, position allongée, aux encombrants que j'ai toute nettoyé pour voir, si après le bibi, elle ne peut pas le bercer 5 minutes dans la poussette pour qu'il fasse la sieste. Mon loulou n'aime pas trop les bras. C'EST PAS FACILE DE FAIRE GARDER SON PETIT ALORS, ON ESSAIE DE TROUVER DES SOLUTIONS. Hier, j'ai pris congé et j'ai quand même fait garder mon loulou : Une journée rien que pour moi !! Sinon, hier, dodo à 18h30 réveil à 19h15 pour bibi et redodo à 19h45, réveil ce matin à 7h15 pour bibi et redodo jusqu'à 9h. J'ai l'impression que mon loulou dort mieux la nuit quand je le garde ou que c'est le week-end !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:56
:arrow: [b:18598ee9d7]cat55[/b:18598ee9d7] ton petit bout a souvent la fièvre, non ??? J'espère que ça va mieux. Donnes nous des nouvelles car 39.5 ° c'est vraiment beaucoup. En attendant, bon rétablissemnt à ton loulou
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:25
ma pauvre cat55, pas cool cette nuit... j'espère qu'il va vite se rétablir ton p'tit bout. cette nuit, toujours des réveils pour la sucette. j'en ai marre :evil: :evil: quand est-ce-qu'il va se remettre à faire de vraies nuits comme il avait l'habitude de faire???? j'espère qu'il va vite se régler car c'est dur dur... je suis assez fatiguée... baloonette: merci!! ta petite anna est aussi très craquante! elle a l'air gracieuse et toute mimi avec ses bonnes joues :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:26
bon la fievre est tombée... sinon il ne mange pas terrible (120 à midi seulement) et ne boit pas d eau non plus... Enfin le pediatre nous a dit que de toute façon s il se déshydratait il y aurait un reflexe de soif et qu il boirait... donc biberons comme d habitude (sauf qu on remplace le gallia digest par un lait spécial), un peu d ultra levure et on propose régulierement la solution de réhydratation entre les biberons tout en controlant que la fievre ne revient pas... Apparemment les premiers resulats des analyses d urine sont bons... Faut attendre que ça passe tout seul... Heureusement que je ne bosse pas aujourd hui... j espere que ça ira mieux lundi car chéri et moi on travaille et je ne me vois pas le mettre à la creche s il est toujours comme aujourd hui... voilà les dernieres nouvelles... :arrow: chocolat: c'est vrai qu il nous a fait deux petites pousées de fievre déjà (mais un petit 38,2°) comparé aux 39,2° qu il avait hier matin au réveil ce n etait pas grand chose!!! :arrow: christou: pour les biberons à donner à ta nounou, il existe des petites boites expres où tu mets juste le nb de dose dont tu as besoin... ils m ont demandé ça à la creche... j ai trouvé ça chez Aubert, ça ne coute pas bien cher et c est super pratique bon allez je vais aller voir mon petit doudou qui je crois s est endormi... Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:04
moi aussi je me sert de ces boites c'est pratique! Alors bonne nouvelle :Anna étais sage ce matin chez sa gardienne :shock: je suis hyper contente et soulagée aussi!!! elle a dormi 1 h dans la nacelle...en fait cette nuit on lui avait piqué son doudou on a dormi avec pour qu'il ait notre odeur et on lui avait mis des photos de nous dans le sac...je sais pas si c'était une coincidence mais elle étais sage!!!merci ma louloutte maman et papa t'aime fort! :lol: :arrow: cat55: pauvre alexandre....39.6 c énorme moi j'aurai paniqué je l'aurai emmené aux urgences :oops: ( j'ai toujours tendance a exagerer quand ca concerne la santé d'Anna....) Sinon Anna réclame aussi toujours cette maudite sucette entre 5 et 6h...(m'en fous ce matin a cette heure le j'étais deja au boulot.... :D ) bonne aprem les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.