Posté le : 09-11-2007 à 09:48
:arrow: christou55 j'ai amené chez la nounou (bien que je lui paye des frais d'entretien), le lit pliant, une arche musical qu'on nous a offert, un tapis d'éveil que j'ai acheté chez KIABI 35€. On nous en a offert un deuxième qui est à la maison. Ma nounou n'a pas beaucoup de joujou pour les touts petits. Je laisse toujours dans son sac : un doudou, un anneau de dentition, un hochet...
:arrow: baloonette Ma nounou n'arrête pas de dire que notre loulou ne dort rien de la journée...ça me fait souci. Des fois, j'ai peur qu'elle ne veuille plus nous le garder. Je comprends pas car à la maison, il dort 2h l'après-midi mais avec elle, RIEN RIEN RIEN. Et en plus, elle ne sort pratiquement jamais. J'ai donc récupéré une poussette à canne inclinable, position allongée, aux encombrants que j'ai toute nettoyé pour voir, si après le bibi, elle ne peut pas le bercer 5 minutes dans la poussette pour qu'il fasse la sieste. Mon loulou n'aime pas trop les bras. C'EST PAS FACILE DE FAIRE GARDER SON PETIT ALORS, ON ESSAIE DE TROUVER DES SOLUTIONS.
Hier, j'ai pris congé et j'ai quand même fait garder mon loulou : Une journée rien que pour moi !!
Sinon, hier, dodo à 18h30 réveil à 19h15 pour bibi et redodo à 19h45, réveil ce matin à 7h15 pour bibi et redodo jusqu'à 9h. J'ai l'impression que mon loulou dort mieux la nuit quand je le garde ou que c'est le week-end !