Posté le : 07-11-2007 à 22:49
[quote:a9b6741838="christou55"]:arrow: [b:a9b6741838]cell21 et doette [/b:a9b6741838]: le transat il aime de moins en moins j'ai l'impression. Le tapis d'éveil en gros ça dure 20 min après il en marre. Je pense que c'est la patience qui manque (soit c'est la faim soit c'est la fatigue). Alors je me demande quand je bosserai, ce que ça va donner si c'est pour qu'il soit ronchon juste quand je le récupère le soir à 17h ce serait dommage....au lieu de profiter de bébé au calme. :cry:[/quote:a9b6741838]
Alors, moi, j'y trouve très dur : je le récupère à 17h, il dort rien du tout chez la nounou. c'est une vrai boule de nerf. Alors, la première 1/2h, il rit au éclat de nous retrouver, la 1/2h suivante, il commence à être ronchon, après, je lui fait son bain et après, je le laisse sur son tapis mais c'est dur dur et vers 19h-19h30 c'est bibi et au lit !! Ce qui est dur, c'est que je ne peux pas trop profiter de mon loulou car, il est ou ronchon ou il dort tellement, il est fatigué de la journée.
:arrow: doette : mon accouchement, en lui même c'est super bien passé et je garde une bonne image de ce moment mais c'est le après : j'ai pas senti quand il est sorti, j'étais sous rachis anesthésie et on m'a montré que ses fesses puis ils sont partis avec lui et on me l'a pas laissé avec moi. on m'a ramené à ma chambre et mon loulou n'était pas là seulement mes parents qui attendaient et quand ils ont demandé à la sage-femme où etait mon bébé, celle-ci a répondu : je ne sais pas, il y a eu trop d'accouchement !". Donc 2h, en salle de réveil et 2h dans ma chambre avant qu'on m'amène mon loulou qui heureusement était avec son papa. Dieu, merci !! Mais c'est pas facile, au début de se dire que c'est le notre. Seul le ventre en est le témoin !! surtout, qu'à la naissance, il avait des cheveux avec des reflets roux, je suis blonde et mon homme brun !! j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir accoucher mais je remercie encore le chirurgien qui m'a opéré car sans lui notre loulou ne serait peut-être pas là , aujourd'hui : sa tête était trop grosse et mon bassin trop petit et mon loulou était en souffrance avec le liquide amniotique teinté marron : il avait déjà fait ses selles dans mon ventre ! Je me considère plus mon accouchement comme une chance que comme quelque chose de difficile !