Mon ange commence a se regler!! (Page 67)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:52
:arrow: [b:28cc3bfff9]cell21[/b:28cc3bfff9]: félicitation à ton loulou :wink: je guete aussi pour voir si il y a quelque chose car il bave énormément en ce moment. :arrow: [b:28cc3bfff9]chocolat2[/b:28cc3bfff9] : dur dur ton accouchement :? moi j'ai pas senti la péridural alors aie aie aie vive les contractions j'ai cru qu'on n'allait pas s'en sortir moi et mon ptit bout :cry: . Sinon ben pour résumer chez la nounou aujourd'hui c'était bof bof....déjà il a pas beaucoup dormi ce matin, réveil à 5h30 et dormi qu'une demi heure chez elle jusqu'à ce que je le récupère à 11h30. Il a beaucoup pleuré elle m'a dit (normal il doit être perturbé). En plus elle lui a enlevé la gigoteuse car il avait trop chaud soit disant. Du coup il était de travers dans le lit quand je l'ai récupéré. :? Et en rentrant à la maison, qu'est ce qu'il puait la clope!!! :evil: Je savais qu'elle fumait mais m'avait dit pas en présence des enfants. Alors maintenant je doute.....Ca commence plutôt mal! Du coup il s'est rattrapé cet aprèm il a dormi de 12h30 à 16h45 :shock: . Et m'a finit tous les biberons mais a pas mal régurgité. Demain rebelotte chez la nounou (juste le matin). Je vais lui dire 2 mots (on va y aller en douceur au début :wink: ). Je me demande une chose aussi : comment sont vos ptits bouts à partir de 17h? Car le miens joue un peu mais après vers 17h30 il est très ronchon et cri très fort. Dans les bras il s'agite. Alors je ne sais pas trop comment l'occuper jusqu'au bain vers 19h30. :cry: Et dormir il ne veut pas....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 22:00
Merchi les filles!! Il est sacrement costaud; il ne pleure quasi pas, là il est au dodo et a priori il dort!! Christou, ben nous s'est bib a 17h, transat jusqu'a 18h30, bain et ensuite tapis ou il s'endort ou re transat comme ce soir. J'ai reperer des jouets sur fnac-eveil, j'ai hate qu'il les ait!!!! Voili voilou :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 22:02
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! :arrow: Christou55 : que la nounou lui retire sa gigoteuse parce qu'il a soit disant chaud, bon... MAIS LA CLOPE!!! c'est 'lHORREUR! Tu as raison, il faut mettre les points sur les i dès maintenant!!! :shock: :shock: :shock: Alors concernant l'humeur de Louise en fin d'après midi : je la récupère à la crèche vers 18h / 18h15 : en général, elle fait un petit somme de 40 minutes arrivé à la maison (mais elle s'endort aussi souvent dans le porte bébé sur le trajet du retour qui dure à peine 10 minutes :lol: ). Aprsè c'est bain et bib' et dodo vers 20h30 / 21h... mais c'est vrai qu'elle est soit fatiguée soit affamée, donc elle n'est pas d'une grande patience! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:12
:arrow: [b:bb412fdd6e]cell21 et doette [/b:bb412fdd6e]: le transat il aime de moins en moins j'ai l'impression. Le tapis d'éveil en gros ça dure 20 min après il en marre. Je pense que c'est la patience qui manque (soit c'est la faim soit c'est la fatigue). Alors je me demande quand je bosserai, ce que ça va donner si c'est pour qu'il soit ronchon juste quand je le récupère le soir à 17h ce serait dommage....au lieu de profiter de bébé au calme. :cry:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 22:49
[quote:a9b6741838="christou55"]:arrow: [b:a9b6741838]cell21 et doette [/b:a9b6741838]: le transat il aime de moins en moins j'ai l'impression. Le tapis d'éveil en gros ça dure 20 min après il en marre. Je pense que c'est la patience qui manque (soit c'est la faim soit c'est la fatigue). Alors je me demande quand je bosserai, ce que ça va donner si c'est pour qu'il soit ronchon juste quand je le récupère le soir à 17h ce serait dommage....au lieu de profiter de bébé au calme. :cry:[/quote:a9b6741838] Alors, moi, j'y trouve très dur : je le récupère à 17h, il dort rien du tout chez la nounou. c'est une vrai boule de nerf. Alors, la première 1/2h, il rit au éclat de nous retrouver, la 1/2h suivante, il commence à être ronchon, après, je lui fait son bain et après, je le laisse sur son tapis mais c'est dur dur et vers 19h-19h30 c'est bibi et au lit !! Ce qui est dur, c'est que je ne peux pas trop profiter de mon loulou car, il est ou ronchon ou il dort tellement, il est fatigué de la journée. :arrow: doette : mon accouchement, en lui même c'est super bien passé et je garde une bonne image de ce moment mais c'est le après : j'ai pas senti quand il est sorti, j'étais sous rachis anesthésie et on m'a montré que ses fesses puis ils sont partis avec lui et on me l'a pas laissé avec moi. on m'a ramené à ma chambre et mon loulou n'était pas là seulement mes parents qui attendaient et quand ils ont demandé à la sage-femme où etait mon bébé, celle-ci a répondu : je ne sais pas, il y a eu trop d'accouchement !". Donc 2h, en salle de réveil et 2h dans ma chambre avant qu'on m'amène mon loulou qui heureusement était avec son papa. Dieu, merci !! Mais c'est pas facile, au début de se dire que c'est le notre. Seul le ventre en est le témoin !! surtout, qu'à la naissance, il avait des cheveux avec des reflets roux, je suis blonde et mon homme brun !! j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir accoucher mais je remercie encore le chirurgien qui m'a opéré car sans lui notre loulou ne serait peut-être pas là , aujourd'hui : sa tête était trop grosse et mon bassin trop petit et mon loulou était en souffrance avec le liquide amniotique teinté marron : il avait déjà fait ses selles dans mon ventre ! Je me considère plus mon accouchement comme une chance que comme quelque chose de difficile !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 07:48
Roo les filles 1000 messages!!!!! :P S'est vrai que j'ai de la chance, bébé adore le tapis et le transat, de toute façon du moment qu'il peu gigoter s'est l'eclate!! :D Bonne journée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 08:59
ah oui pas cool la nounou qui fume avec les p'tits loups... après avoir fumé, j'espère qu'elle se lave bien les mains et qu'elle se change de vêtements!! tu as raison, il faut lui parler!! nuit difficile (encore :evil: ): 2 remises de tutu et grosse crise de larmes vers minuit et dur de le calmer... aujourd'hui retour à la crèche j'espère qu'il sera mignon car en ce moment c'est pas le top... :oops: le soir aussi mon bibou est un peu grognon. c'est difficile de le faire patienter jusqu'au bain de 18h puis jusqu'au bibi de 19h.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 09:38
:arrow: Chocolat2 : effectivement, tu as eu un accouchement rock'n roll :shock: !!! 4 heures sans voir ton bébé, c'est quasi inhumain!!! Enfin, tout est bien qui finit bien... :arrow: bbjoli : c'est bien ce que je pensais : Thomas fait sa crise d'adolescence en avance!!! Chocolat2 s'est rendu compte que pour Jolan, c'était une question de température dans la chambre... c'est peut-être le cas de ton loulou??? Louise ne s'est que rarement réveillée en pleurant le nuit, mais par contre, en ce moment, elle se réveille 1 heure environ après le coucher et pleure pour qu'on lui redonne la tétine... et poum, elle se rendort... Bizarre... ce qui m'énerve, c'est qu'elle a trouvé son pouce en début de semaine... alors pourquoi elle ne s'en sert pas??? D'autant qu'elle doit l'utiliser le matin... parce qu'on l'entend faire des bruits de succion... on a l'impression qu'elle est en train de manger une Haagen Dasz :lol: ... la petite mignonne!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:24
Rooooooooo les filles : trop cool! Demain, je me fais une journée de pacha : pas de boulot (puisque temps partiel pendant 6 mois!) donc je vais profiter de ma nénette... et l'après midi, je la confie à mes parents 3 heures environ et je vais utiliser mon cadeau d'anniversaire : 1 soin du visage + 1 soin du corps en institut!!! Trop de la balle... ça va être coooooooooool... :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:27
Alors après une bonne nuit à part qu'il toussait un peu :? rebelotte chez la nounou ce matin. Comme il était déjà réveillé à 7h je me suis dit je vais lui donner avant de partir. Le temps que je le change et tout il était pas loin de 8h quand il eut tout fini. Je l'ai donc récupéré à 11h30 et elle me marque toujours tout sur un papier. Résultat, il n'a dormi qu'une heure et comme il pleurait, lui a collé un biberon à même pas 10h45 :evil: hummmm soit disant il avait trop faim et s'est calmé ensuite. Je trouve que c'est une solution de facilité un peu car il me fait jamais ça d'habitude. Je pense que ça va tout me décaler pour le reste de la journée maintenant. :? En principe il tient largement 4h voire plus. Je lui ai parlé de l'odeur de cigarette aussi et elle m'a répondu qu'elle fumait dans sa cuisine porte fermée. Mouais.... :? Je suis peut être trop exigente et parano.....mais j'ai du mal à accepter. En tout cas, elle a remarqué qu'elle n'avait pas grand chose pour l'occuper (tapis d'éveil, moblie etc.....). Bref je ne la sent pas....je vais pas aller au boulot sereinement non plus c'est ça qui m'inquiète. Voilà ça fait du bien d'en parler.....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:02
Ah lala Christou, pas cool ça! Ont ne donne pas un biberon parceque bébé pleure, bonjour le rythme après!!! Toi tu galère a lui faire prendre un rythme correct et elle hop elle déglinge tout :evil: Pour la clope, la mienne fume aussi, mais s'est quand bébé est au dodo et elle ouvre grand la fenetre, et bébé ne sent rien du tout. Si elle fume dans la cuisine sans aérer... autant rien faire re :evil: Pour les jouets, elle a rien du tout?? Là je suis un peu étonné, elle compte lui faire faire quoi? Le mettre devant la télé?? Je t'avoue que je serais pas seraine non plus :? Tu n'a pas une solution de secours??
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:03
salut les filles alors j'ai pas, mais alors vraiement pas le moral...Anna a hurlé toute la matinée chez la gardienne...je sais pas quoi faire...je susi démoralisée...j'ai peur qu'elle ne veuille plus la garder..elle a dormi que 15 min ...que dois je faire?????????????????????
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:06
:arrow: [b:5f90915753]cell21[/b:5f90915753]: non à part courrir à la pmi chercher une nouvelle liste d'assistantes maternelle. Pppfff ça m'angoisse tout ça. Pour ce qui est des jeux elle a surtout pour des enfants plus grands. Elle a un tapis sur lequel elle étale des jouets mais mon ptit bout préfère les jouets qui pendent donc tout ce qui est avec arche par exemple. Et ça elle n'a pas. Idem pour le mobile, bébé à l'habitude de s'endormir avec un mobile (c'est de notre faute peut être) et donc du coup a du mal à dormir chez elle. :cry: Alors si c'est pour lui coller un biberon dès qu'il pleure c'est pas top. (même si il a tout bu comme elle dit il avait faim). Là il dort depuis midi, j'aimerai bien qu'il tienne jusqu'à 16h (heure habituelle) pour le prochain bib.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:14
Roo les filles :? Baloonette: si ça pose problème a ta nounou que bébé pleure meme longtemps elle n'a pas a la refuser. S'est un bébé!!! ça me demonte se genre de comportement, si elle ne supporte pas de l'entendre pleurer s'est bien domage!!! Si elles croient que ça nous amusent de laisser nos bébé a des inconnus, franchement! A tu essayer de laisser des vetements a toi pour qu'elle sente ton odeur?? Je sais pas moi, qu'elle lui laisse le temps de s'habituer bon sang, grrr!!! Christou, ben oui s'est bien embetant tout ça, tu va pas me dire qu'elle peux pas acheter au moins un tapis... J'espère que ton loulou va tenir jusqu'a 16h :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:14
Comme Anna prend son 2eme bib a 12h30 et que mon mari la cherche a 12h, ben pour pas qu'elle lui donne le bib ben je le met pas dans la sac.... :lol: ben en fait pour en revenir a Anna qui pleure, c'est pas que ca dérange la nounou mais ca me met mal a l'aise vis a vis d'elle....elle a dit a mon mari c'est pas grave qu'elle pleure ca la dérange pas elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.