Mon ange commence a se regler!! (Page 66)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 14:19
Ben c'était presque trop tard quand il me l'ont posé donc c'est comme si j'en avais pas eu. Alors j'ai accouché de façon classique plus ou moins :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:08
moi j'aurai pas pu sans...contractions hyper douleureuses de 6h30 a 9h ... :cry: j'étais limite a me rouler par terre...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:47
[quote:995243833b="baloonette"]moi j'aurai pas pu sans...contractions hyper douleureuses de 6h30 a 9h ... :cry: j'étais limite a me rouler par terre...[/quote:995243833b] ben moi je me suis roulée sur le lit... :lol: A un moment, la sage-femme m'a proposé de me mettre sur un gros ballon pour soulager la douleur... j'ai mis je sais pas combien de temps pour répondre "oui", puis pour me lever... et une fois sur la ballon, après 2 mouvements de bassin, j'ai demandé "j'ai hyper envie de pousser... c'est normal?"... réponse de la SF : "oulala, ralolongez-vous vite, retenez-vous tant que vous pouvez... il n'y a pas de salle d'accouchement de libre!!!"... la bonne blague! :lol: Je ne comprends pas comment une SF, dont c'est le lot quotidien, peut demander à une femme de se retenir de pousser : c'est biologiquement IMPOSSIBLE!!! :shock:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:15
elle est bonne celle la!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:49
Bonjour les filles!!! Je touche pas trop terre en ce moment, mais là, je me pose 5' :D Je vois qu'ont parle de nous les mamans, alors s'est partis!! Ben moi s'est Céline, 29 ans; je suis aide a domicile, je m'occupe de personnes agées. Je connais mon homme depuis 6 ans et ont a acheter une maison dans la campagne de Dijon il y a 3 ans. Bébé était désirer mais pas spécialemnt prévu pour tout de suite :) . J'avais eut des soucis hormonaux en 2006, donc quand je n'ait plus eut mes règles en septembre 2007, pas inquiète :D jusqu'en decembre ou je me decide a consulter. Prise de sang le 5 janvier (j'avais l'ordonnance depuis fin decembre :shock: ) et le 6 resultat :shock: , j'ai chercher sur le net et... j'etais enceinte!!!! J'ai attendu le lundi d'etre sur pour l'annoncer a z'hom. Finalement j'etais deja enceinte de 18 semaines!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Et le 27 juin notre bébé d'amour voyait le jour. Des news de bébé, tout baigne!! Je viens de lui installer son parc et son tapis dedans, il s'eclate comme d'hab! Niveau bib, a 5h j'ai tenter 150ml de lait + un petit pot a la vanille, nickel! Le soir toujours dodo après le bain jusqu'a 22h, bib et dodo jusqu'a 8h! Suis un peu longue sur ce coup :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:18
[quote:18f90f2829="doette"]C'est fou quand même tous ces points communs!!! Un petite particularité me concernant (si vous avez la même, là, c'est qu'il y a vraiment un truc louche :shock: ) : pas de péridurale!!!![/quote:18f90f2829] ah non alors! moi j ai eu la péri!!! les premières contractions vraiment douloureuses vers 19h30 puis ça s'est rapproché... à 20h30 j avais un mal de chien et j ai été conduite en salle d accouchement... là la sage femme me dit on va attendre ma collègue (c etait l heure du changement de garde) et on vous pose la péri... 20h45...personne... 21h toujours personne... je maudissais tout le monde!!! 21h05 la sage femme arrive (bien gentille d ailleurs !!!) et là elle me dit "bon il faut encore vous passer la perf!" Quoi quelle perf? on m avait pas dit qu il fallait me passer un perf de serum phy!!! donc rebelote, pose et passage de la perf.... 21h30... j ai maaaaaaaaaaaaaallllllllllll!!!! L anesthesiste arrive :P ...pique pour la péri.... pas de bol raté! il y a du sang.... bon ben on recommence madame! le 2e coup impécable... il faut attendre un peu que ça fasse effet... 10 minutes... 1/4 heure... mais je sens encore tout d'un coté!!! la gentille sage femme me fait m allonger sur le coté....ah nickel... le bonheur!!!! béni soit l anesthésiste: il est presque 22h et enfin je n ai plus mal! Mon seul regret c'est que malheureusement avec la péri je n ai plus rien senti du tout... ni les contractions, ni l envie de pousser, ni la sortie de bébé... enfin je me dis qu avec les forceps et la super déchirure interne / externe que j ai eu il valait peut etre mieux! Donc finalement la péri m a éviter d avoir mal pendant 2 petites heures à peine. Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:42
Ahhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!! Bébé a une dent sortie de moitié!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:39
cat55: quel accouchement...moi malgré la péri j'ai bien senti Anna passer, malgé son petit poids....moi j'ai eu la ventouse aussi et une épisio de 8 pionts.... cell21: cool la 1ere dent!!!! a qui le tour???
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:47
Cool vi mais depuis que j'y ait vu j'ai tout le temps l'impression qu'il a mal :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 20:28
[b:bffd2a3abd]cell21[/b:bffd2a3abd]: félicitations pour la 1ère dent de ton loulou!! il a pas eu trop mal finalement? bon moi, au niveau de mon accouchement, les 1ères contractions ont eu lieu à 3h du mat, je suis rentrée en salle d'accouchement à 10h et Thomas est arrivée à 20h50!!! dur dur!!! en plus, 2 péridurales: 1 qui n'a pas marché et l'autre qui a trop bien marché et qui m'a arrêté le travail. résultat, elle a été arrêtée et je l'ai bien senti passé au final... j'ai cru qu'il allait jamais sortir :oops: ms bon qd il est là, on ne pense plus à la douleur d'avant :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:06
Bah en fait j'ai regarder pour le soulager, et il faut eviter un max qu'il soit coucher. Exact sur son tapis il pleurait, dans le transat, nicke, il sourit gazouille!! Je sais pas se que ça va donner cet nuit.. ont va essayer de le surelever un chouille, ont verra :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:38
SALUT les filles !!! Je vois qu'il s'en passe des choses en mon absence !! Félicitation à ton loulou cell21 pour sa première dent ! bon, moi, j'ai 27 ans. J'ai rencontré mon homme pendant les études. ça fait 8 ans qu'on est ensemble. Nous nous sommes pacsés l'année dernière en juin, puis parti en voyage de pacs 2 semaines en crète. Au mois d'août, j'ai oublié mes patchs. Mon homme a dit "ça fait rien !" et un mois plus tard, mon loulou est en chemin. Je devais accouché le 26 juin. J'ai eu mes premières grosses contractions, 3 semaines avant, contractions toutes les 5 minutes et l'hopital me renvoyait à chaque fois chez mois (4 fois au urgence en 2 semaines !). Ma gynéco s'est décidé à me faire passer une radio du bassin à l'hôpital et au retour des radios, on m'a demandé de rester pour un accouchement par césarienne !! Attente 5h avec le monitoring, 1/2h au bloc pour l'opération et 4h d'attente après pour pouvoir avoir mon loulou près de moi !!! Pas de douleur, pas d'épisiotomie, peu de perte de sang (quelques jours à la maternité) par contre, une impression de ne pas avoir accouché difficile à gérer et des tiraillements dans le ventre : interdiction de rire pendant 10 jours !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:41
ah, j'ai oublié : moi, c'est Virginie et je suis....fonctionnaire à l'équipement ! J'ai les petites communes dans la gestion de leur voirie.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:43
:arrow:Cell21 : bravo à ton loulou pour sa dent... et bon courage à lui! C'est clair que malgré la douleur, on oublie tout une fois notre bébé dans nos bras! Malgré la "non-péri", je revis souvent mon accouchement avec une ceratine nostalgie... je me souvies parfaitement de tout ce que j'ai douillé, mais je serai prête à y retourner maintenant :wink: ! D'ailleurs, je me demande si pour le prochain je ne zapperai pas la péri?! Et pourtant, Dieu sait que je la voulais, cette piquouse!!! Mais ça a été tellemetn intense, dans tous les sens du therme, que je regrette pas du tout!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:46
[quote:a44d8f0a6c="Chocolat2"]SALUT les filles !!! Je vois qu'il s'en passe des choses en mon absence !! Félicitation à ton loulou cell21 pour sa première dent ! bon, moi, j'ai 27 ans. J'ai rencontré mon homme pendant les études. ça fait 8 ans qu'on est ensemble. Nous nous sommes pacsés l'année dernière en juin, puis parti en voyage de pacs 2 semaines en crète. Au mois d'août, j'ai oublié mes patchs. Mon homme a dit "ça fait rien !" et un mois plus tard, mon loulou est en chemin. Je devais accouché le 26 juin. J'ai eu mes premières grosses contractions, 3 semaines avant, contractions toutes les 5 minutes et l'hopital me renvoyait à chaque fois chez mois (4 fois au urgence en 2 semaines !). Ma gynéco s'est décidé à me faire passer une radio du bassin à l'hôpital et au retour des radios, on m'a demandé de rester pour un accouchement par césarienne !! Attente 5h avec le monitoring, 1/2h au bloc pour l'opération et 4h d'attente après pour pouvoir avoir mon loulou près de moi !!! Pas de douleur, pas d'épisiotomie, peu de perte de sang (quelques jours à la maternité) par contre, une impression de ne pas avoir accouché difficile à gérer et des tiraillements dans le ventre : interdiction de rire pendant 10 jours ![/quote:a44d8f0a6c] C'est vrai ça... je me suis souvent posé la question quant on a eu une césarienne, comment on le gère psychologiquement??? Tu as dû être très déçue... mais ça va mieux aujourd'hui???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.