Mon ange commence a se regler!! (Page 65)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 22:07
[ :arrow:[b:b99dd9efae] doette [/b:b99dd9efae]: comment va ta puce? C'est parti sur ses jambes? Ben oui.. en fait, ce n'est resté longtemps... je crois qu'elle crisait tellement qu'elle en était toute rouge de partout... on va dire que c'était ça!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 09:15
alors Anna met parfois une main sur le bib et hier quand le papa lui donnait elle a mise les 2! alors il a laché et ca tenait tout seul....un "accident"! :lol: il restait un fond dans le bib elle a tenu jusqu'a la fin! alors les filles, par curiosité, comme on parle que de nos bébés, on va parler un peu de nous....dites moi TOUT!!, age, métier, mariés ou pas, appart ou maison, ...... moi j'ai 24 ans, je suis ouvrière dans une usine a colmar, mariés depuis le 26/08/2006 ( Anna a été mise en route 2 mois apres le mariage!), on vis dans un F3 en rez de jardin, on est ensembles avec mon mari depuis qu'on a 17 ans :shock: et tout va bien on nage dans le bonheur(sauf quand la puce réclame la sucette a 5h! :twisted: )
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 09:38
[quote:991bbbf913="baloonette"]alors Anna met parfois une main sur le bib et hier quand le papa lui donnait elle a mise les 2! alors il a laché et ca tenait tout seul....un "accident"! :lol: il restait un fond dans le bib elle a tenu jusqu'a la fin! alors les filles, par curiosité, comme on parle que de nos bébés, on va parler un peu de nous....dites moi TOUT!!, age, métier, mariés ou pas, appart ou maison, ...... moi j'ai 24 ans, je suis ouvrière dans une usine a colmar, mariés depuis le 26/08/2006 ( Anna a été mise en route 2 mois apres le mariage!), on vis dans un F3 en rez de jardin, on est ensembles avec mon mari depuis qu'on a 17 ans :shock: et tout va bien on nage dans le bonheur(sauf quand la puce réclame la sucette a 5h! :twisted: )[/quote:991bbbf913] Coucou! Je suis la 1ère à te répondre :wink: : alors moi j'ai 30 ans je suis du même coin que toi hi hi (on se connait peut être qui sait :lol: ) je suis avec mon ami (car pas encore marié) depuis 15 ans eh oui déjà vieux couple! Je travaille dans la plus gde entreprise de Colmar lol et pour nous c'est bb1. On vit dans un F4 mais sans jardin par contre :cry: . Sinon 1er essai ce matin chez la nounou bouuhhh!! :oops: Alors le loulou l'a peut être senti car réveillé depuis 5h30 ce matin et du coup à 7h ben j'ai du lui faire un bibi en 4e vitesse. Il l'a bu en même pas 10min chrono :shock: . J'espère que ça ne va pas le décaler du coup. J'ai dit à la nounou qu'elle attende 11h30 pour lui donner (voir midi ce serait le top mais bon...) mais c'est l'heure ou j'irais le récupérer donc... :wink: Je vous tiens au courant!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:03
Ouah, quelle bonne idée Baloonette... moi aussi, j'étais curieuse d'en savoir plus, mais j'osais pas demander :oops: Alors moi j'ai fraîchement 29 ans (15/10), je suis pacsée avec mon chéri depuis 2001 mais nous sommes ensemble depuis 13 ans : pareil, vieux couple :lol: ! Nous vivons en région parisienne (Val-de-Marne) dans un F3 pas bien grand (48 m2) mais dès l'instant qu'il y a une chambre pour nous et une autre pour la puce! Nous sommes au 3ème sans ascenseur... y'a des jours où je me suis pas marrée! Je travaille dans le secteur culturel (musique). Nous avions mis en route Louise en décembre 2005 mais elle a prit tout son temps... :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:06
coquine cette Louise!!!! ben nous Anna est arrivée un peu par surpise dès l'arret de la pilule!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:09
[quote:a985429e66="baloonette"]coquine cette Louise!!!! ben nous Anna est arrivée un peu par surpise dès l'arret de la pilule!!![/quote:a985429e66] Mais apparemment, c'est une rapide Anna... en 2 mois, c'est bouclé et elle n'attend pas 9 mois pour pointer le bout de son nez :lol: ! L'inverse de Louise, en sommes... 9 mois pour planter la graine et naissance le 26/06 pour une DPA le 28/06... par contre, en 6 heures, c'était bouclé!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:10
hihi nous la naissance c'était bouclé en 7h30....perte des eaux pendant mon sommeil a 6h et accouchement a 13h29...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:12
d'ailleurs le faite que je sois tombée "facilement" enceinte me fait un peu peur....ca fait 2 jours de suite que j'ai oubiée ma pilule :oops: quelle idiote!!!!!!!!!!!!!!je l'ai prise le lendemain a chaque fois ....pitié je veux pas de 2eme pour les 3 pochaines années...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:38
quelle bonne idée de parler un peu de nous, les mamans :wink: d'ailleurs c'est trop marrant [b:edf9fc03a5]baloonette[/b:edf9fc03a5] ms on s'est mariés le même jour!!! quelle coîncidence!!! Thomas a été mis en route de suite après le mariage (enceinte le 20 septembre). j'ai 28 ans, je suis assistante d'éducation ds un collège, je suis avec mon mari depuis 4 ans 1/2, nous vivons ds une maison que nous rénovons. pour l'instant, on vit ds environ 50 m2 et ensuite ce sera 125 m2+la mezzanine!!! j'ai hâte d'avoir ma belle maison. encore un peu de patience.... sinon, mon petit loulou a bien dormi avec un réveil à 3h30 car il était à la perpendiculaire de son lit :shock: forcément c'était pas une super position :oops: il s'est réveillé à 8h ce matin et là il dort depuis 40 minutes. je reprend le boulot ds moins de 2h... j'ai pas envie...............
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:08
Bon alors à mon tour... J ai eu 34 ans le 18 juillet, le papa en a eu 31 le 17 juillet (et Alexandre est du 10 ... juillet!!!)... on est ensemble depuis un peu plus de 2 ans et demi (jeune couple!!!), on n'est pas (encore) marié... je suis tombée enceinte quasiment du premier coup en octobre dernier... On loue une maison (en location car chéri risque de muter d'ici un ou deux ans) avec 3 chambres: une pour nous, une pour choupinet et une qui fait office de bureau (ben oui étant prof il me fallait un endroit pour bosser), on a un petit terrain autour de la maison (ça sera sympa pour l'été prochain!) et on est dans un lotissement plutot tranquille (bien pour aller promener bébé) avec plein de bébés et de jeunes enfants. Donc je suis prof dans un collège ce qui fait que globalement mon loulou ira une vingtaine d heures par semaine à la creche et pas pendant les vacances scolaires... Ah oui Alexandre est arrivé vite aussi: à J-18, perte des eaux à 9h, premieres contractions douloureuses vers 18-19h et bébé là pour minuit (23h43 exactement)... je m attendais à beaucoup plus long que ça!!!! Sinon cette nuit pas cool: 4 relevés entre 2h et 4h et 2 ensuite avant 7h pour remettre la tosse... :evil: mais bon il dormait!!!! Ce matin il a tenu son biberon!!! ... enfin quand je dis tenu disons plutot qu il a mis une main d chaque coté et que maman tenait le biberon ! lol :lol: On l a deposé à la creche ce matin à 9h30... c etait calme comme tout!!! il a fait de grands sourires à l auxiliaire qui l a pris (une petite jeune qui nous a semblé gentille comme tout...)... on est parti un peu plus rassuré! A part ça il fait un truc très marrant sur son tapis: il a un portique avec un anneau qui pendouille... eh bien il attrappe l anneau avec ses deux mains et il tire dessus de toutes ses forces en essayant de se hisser comme s il faisait des tractions! Ca m eclate!!! :lol: Ce matin en le changeant il était mort de rire mais toujours pas de son juste un petit bruit ... vivement l eclat de rire!!!! voilà! Bonne journée! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:10
bbjoli alors ca c'est un coincidence!!!!!!!!!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:21
[quote:a9110d6263="baloonette"]hihi nous la naissance c'était bouclé en 7h30....perte des eaux pendant mon sommeil a 6h et accouchement a 13h29...[/quote:a9110d6263] Ah, trop drôle : même scénario pour moi!!! Perte d'une partie des eaux à 5h30 du mat' et accouchement à 12h31! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:22
comme quoi on a toutes beaucoup de points communs sans le savoir :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:37
Alors perte des eaux à 5h et accouchement à 12h22 :wink: 2kg800 pour 49cm. Dpa le 11 juillet. Il voulait sortir avant lol (le 25 juin). :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 14:01
C'est fou quand même tous ces points communs!!! Un petite particularité me concernant (si vous avez la même, là, c'est qu'il y a vraiment un truc louche :shock: ) : pas de péridurale!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.