Posté le : 06-11-2007 à 20:13
De retour sur Internet, une journée passée et il s'en passe des choses, dis donc !
:arrow: Cjean : les 64 pages sont obligatoires ! :wink: Le temps que tu lises toutes les pages, c'est le temps qu'il te faudra avant que ton loulou fasse ses nuits et ne réclame plus de bibis la nuit ! :D
:arrow: cat55, baloonette : Je te rassure cat55 la crèche ou la nounou, c'est un peu partout pareil. Il n'y a pas forcément beaucoup de matériel. Nous payons à la nounou des frais d'entretien pourtant nous lui avons amené le lit pliant et comme j'avais peur qu'il s'ennuie, j'ai apporter une arche musical et un tapis d'éveil. Pour ce qui est des biberons, je lui ai dit ce matin, qu'il avait pris son premier biberon à 7h30, ben, elle lui a quand même donné ses biberons à 11h et à 14h45 donc je vous dis pas ce soir, comment il était quand je l'ai fait patienter jusqu'à 19h30 pour prendre son biberon. Et en plus, elle a dit à mon conjoint qu'il avait bien mangé à 14h45 : qu'il en restait 60 ml. Ben, moi, si il en reste 60ml c'est qu'il a pas bien mangé mon loulou. Donc, aujourd'hui, je dis HOUUUUUU à la nounou et demain, elle va m'entendre !!!
En tout cas, je vois que c'est difficile pour tout le monde de laisser son petit bout à la nounou ou à la crèche !
:arrow: Ah, ça peut peut-être vous interesser : je me suis rendu compte que si mon loulou se réveillait vers 5h du matin, c'est qu'il avait froid et moi, je lui collait juste la sucette !!! Peut-être, que en ce moment, l'épidemie des sucettes, peut venir de ça avec le changement de temps !