Mon ange commence a se regler!! (Page 63)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 08:24
Merci pour vos reponses pour le babycook :) Je vais reflechir encore un peu (de toute façon j ai encore le temps de venir voir!) Bon sinon encore une bonne nuit malgre 2 relevés pour remises de tosse... C'est marrant ils ont l air de tous faire pareil: pleurer en dormant! Qd j arrive pour lui remettre, eh bien il chouine,il est agité mais il dort! :shock: Ce matin bon biberon de 180 (enfin on y arrive! 4 *180!!) et cet apres midi direction la creche pour l adaptation bouhhhhhhhhhhhhhhh :cry: Ah j oubliais: Alexandre essaye maintenant d attraper un objet à 2 mains! jusqu à present ce n etait qu une main à la fois ou alors les 2 mais pas avec le meme objet... mais toujours pas d eclat de rire... Allez bonne journée! Cat
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 09:37
:arrow: Cat55... ça va bien se passer l'adaptation... c'est très rassurant pour la maman... en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu :wink: ! Pour le Babycook, c'est clair que c'est un sacré budget (105€ chez Vert Baudet... et c'est un objet rarement en réduc'!!!)... je bavais devant et j'ai eu beaucoup de chance car nos potes se sont cotisés pour nous offrir des chèques cadeaux Kadéos... sympa... du coup, j'ai foncé pour m'emparer d'un babycook illico presto! Effectivement, je crois qu'il doit se passer un truc aux aentours du 4ème mois car Louise aussi, depuis quelques nuits, cri dans son sommeil... on se précipite, et là, elle pleure, mais elle dort!!! :shock: Elle nous faisait surtout le coup en début de (sa) suit : vers 22h / 23h... hier, la 1ère fois, j'ai redonné la tétine, mais la fois suivante, chéri lui a juste caressé la joue en lui disant de faire dodo et qu'on était à côté... et pouf, c'était repartit! Et ce matin, grande surprise : Mlle Louise a ENFIN trouvé son pouce... du coup, elle s'en contentait et n'avait pas du tout l'intention de se réveiller (il était quand même 8h et nous étions particulièrement en retard)!!! Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:39
et bien toujours des réveils cette nuit pour cette satanée tutu :evil: :evil: j'ai essayé de le laisser pour qu'il s'endorme de lui même ms il criait trop!! il crie ms il dort!!!! :shock: c'est ça qui est rageant!!!!! il ne s'est pas endormi avant 21h30 et encore en le berçant!! et réveil à 7h45. petit dodo d'1h ce matin. là, il joue tranquillement ds son parc. pour le babycook je vais attendre un peu. pour l'instant, j'achète des petits pots. on verra plus tard qd il aura goûter à tout. toujours pas d'éclat de rire ms on est pas loin. il attrape les objets depuis longtps. d'ailleurs, je pense qu'on va baisser son lit car il attrape les objets de son mobile. il va finir par se les prendre sur le coin de la tête!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:30
Nous, cette nuit, grosse catastrophe : Mr s'est réveillé à 5h du mat' et pas moyen de le calmer : il crevait la dalle ! Normal, hier, on lui a décalé tous ses biberons et du coup, il n'avait rien pris. Donc, grosse engueulade avec Papa à 5h du mat' car si notre loulou n'a rien mangé hier et si il a réclamé cette nuit, c'était un peu à cause de sa gaffe d'hier ! On était chez ses grand-parents et il est parti avec les clés de la voiture et les affaires du petit dans la voiture...grrrr Surtout, que c'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça. Une fois, on revenait de chez ses parents, il avait oublié les clés de la maison là-bas et on est arrivé pile poile à l'heure du bibi du petit et évidemment plus rien à donner au petit sur nous !!! Une autre fois, on est parti de chez ses parents en oubliant les boites de lait (on n'y était allé pour 3 jours), on s'en est rendu compte en chemin, heureusement car ses parents habitent à 1h de la maison.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:35
et ben ma pauvre [b:70384c5aa0]chocolat[/b:70384c5aa0], dur dur le réveil ce matin... il a pu se rendormir après son bibi de 5h?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:58
:arrow:[b:b6b75396bc]chocolat2 [/b:b6b75396bc]: Eh ben dure dure cette nuit alors :( mais par contre une question, tu n'aurais pas pu lui donner vers 21h ou 22h le dernier bib? Car pour nous c'est la même chose en ce moment c'est décalé parce qu'il se réveille aussi de plus en plus tard et donc ben je retarde le bain du soir aussi pour lui donner le dernier bib plus tard également. Que de calculs lol! :wink: :arrow: [b:b6b75396bc]doette[/b:b6b75396bc]: si, sa tête va mieux beaucoup même par rapport à avant il tourne bien du côté gauche et même pour dormir, il la garde de ce côté :wink: mais pour la forme du crane c'est pas encore ça (il m'avait prévenu que ça pourrait laisser des traces jusqu'à l'âge de 4/5 ans). Du coup je reprend rdv encore une fois (sur les conseils de l'ostéo) pour y travailler. Mais je suis déjà pas mal rassurée par rapport à l'autre ostéo (pas assez d'expérience je crois car un peu jeune pour exercer ). :arrow:[b:b6b75396bc] bb joli [/b:b6b75396bc]: satanée tutu comme tu dis.... :? J'espère que ça va s'aranger quand même. D'ailleurs, je remarque que toutes celles qui ont des bébés avec des totottes ou "tutu" ont des soucis la nuit :roll: Mon fils prend le pouce depuis le début et donc pas besoin de se lever pour ça . Par contre s'il pleure je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas :roll: .à part lui donner le biberon s'il a faim. En plus c'est vrai que nos ptits loulous se réveillent presque en même temps en ce moment. Vers 5h30/6h pouf ça gigote :shock: alors j'espère à chaque fois qu'il se rendorme (pour le moment ça marche :lol: ). Sinon je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à lui donner le biberon à midi. Pourtant celui du matin impec et le dernier du soir en principe aussi. Mais ceux qui sont entre bizarrement c'est comme si il n'avait pas assez faim. Pourtant un intervalle de 4h est respecté. Il en a peut être marre du lait....Qu'en pensez vous?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:59
salut les filles alors moi le baby cook je vais l'acheter demain chez aubert!!! :lol: 99€ et des cadeaux avec ( une assiette ou un truc comme ca...+livre de recettes)....j'ai hate de m'en servir!! :arrow: chocolat: si mon mari m'avait fait ca je l'aurai tué :shock: :arrow: doette : j'espere que Louise va mieu!! sinon Anna était excécrable chez la gardienne ce matin ... :oops: ca m'embete tout ca vous pouvez pas savoir...bon elle a quand meme dormie 1 h c'est deja ca...mais elle, réclamait les bras tout le reste du temps...super a la maison elle est jamais comme ca ya que la bas...elle était un week end chez mes parents elle était hyper sage je comprend plus rien....j'ai peur qu'a force elle ne veuille plus la garder ... :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:29
[quote:59428185a5="Chocolat2"]Nous, cette nuit, grosse catastrophe : Mr s'est réveillé à 5h du mat' et pas moyen de le calmer : il crevait la dalle ! Normal, hier, on lui a décalé tous ses biberons et du coup, il n'avait rien pris. Donc, grosse engueulade avec Papa à 5h du mat' car si notre loulou n'a rien mangé hier et si il a réclamé cette nuit, c'était un peu à cause de sa gaffe d'hier ! On était chez ses grand-parents et il est parti avec les clés de la voiture et les affaires du petit dans la voiture...grrrr Surtout, que c'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça. Une fois, on revenait de chez ses parents, il avait oublié les clés de la maison là-bas et on est arrivé pile poile à l'heure du bibi du petit et évidemment plus rien à donner au petit sur nous !!! Une autre fois, on est parti de chez ses parents en oubliant les boites de lait (on n'y était allé pour 3 jours), on s'en est rendu compte en chemin, heureusement car ses parents habitent à 1h de la maison.[/quote:59428185a5] Cest Gaston Lagaffe ton mari :lol: ??? Non, je plaisant bien sûr... il faut se dire que ce sont des choses qui arrivent... mais j'avoue que moi, ça me mettrait totalement en stress!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:36
:arrow: Christou55 : moi aussi, j'ai l'impression qu'elle en a raz le bol de son lait... on parviens difficilement à lui faire prendre 120ml à chaque fois (alors qu'à une période, elle prenait au moins 2 bib' de 180???)... je verrai ce soir ce que vont me dire les filles de la crèche! Sinon, pourle pouce, comme je le disais, Louise a trouvé le sien cette nuit... j'espère maintenant qu'elle va le re-trouver et abandonner la tototte!!! :arrow: baloonette : tu ne crois pas que c'est la nounou qui interprète mal les pleurs de Anna??? Je sais que ça ne va peut-être pas te rassurer, mais si ça se trouve, elle crois que Anna veut toujours être dans ses bras alors qu'en fait, il lui faut juste le temps de s'habituer à la nounou??? Une question toute bête : est-ce que vos loulous ont leur couleur de yeux définitive ou pas encore??? Louise a les yeux bleus mais ce n'est pas un bleu très franc... ça tire encore un peu sur le gris et on a l'impession qu'ils sont différents chaque jour! Chéri à les yeux bleus et moi verts... alors je croise les doigts pour qu'ils deviennent verts :lol: C'est vrai quoi, elle ressemble déjà tellement à son père, elle pourrait au moins avoir mes yeux!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:19
franchement je sais pas...j'espere que ca va s'arranger...ca me fou le moral a zéro Anna a toujours ses beaux yeux bleus..bizar on les a verts nous...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:27
[quote:2d469113e1="baloonette"]franchement je sais pas...j'espere que ca va s'arranger...ca me fou le moral a zéro Anna a toujours ses beaux yeux bleus..bizar on les a verts nous...[/quote:2d469113e1] C'est vrai qu'ils sont bien bleus ses yeux... une couleur bien franche! Pour la nounou, te t'inquiète pas trop... ça ne fait pas très longtemps qu'elle y est... il faut le temps qu'elle s'adapte! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:39
:arrow: Chocolat2 : une petite question : je remontais dans le post car il me semblais bien que tu avais posté une photo de Jolan avec sa chaise haute... et comme c'est mon idée fixe du moment, ça te dérange pas de me dire si elle est pliable et surtout... le prix!!! Je l'ai vu sur le catalogue d'Aubert et elle me plait beaucoup :wink: !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:56
je suis super contente!!! mon loulou a été adorable aujourd'hui :lol: :lol: il a bien pris ses bibis, n'a pas été trop grognon et s'est endormi tout seul ds son tranast après son dernier bibi du soir. et là il dort ds son lit. j'espère qu'il n'y aura pas de réveil cette nuit... on croise les doigts...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:01
Mais oui, bbjoli, Thomas va faire une bonne grosse nuit, histoire de continuer sur sa lancée! :wink: Louise aussi a passé une bonne journée : elle a pas trop mal mangé à la crèche (1 bib' de 120 et un de 180) et a fait plein de bons dodos... rentrée à la maison, elle a un peu chougné car elle était fatiguée, mais a été adorable pendant le bain. Dernier bib' à 19h45... elle s'est endormie dans mes bras, la petite mignonne :lol: ... et s'est vréveillé pour terminer son bib'! Et là, dodo depuis 20h45 (avec 2 remises de tétine... quand même :evil: ). Bonne nuit à toutes et à vos loulous!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:50
:arrow: bb_joli : Pour te répondre, mon loulou a hurlé ce matin et on lui a donné le bibi à 5h30. Il a bu les 210ml en moins de 5 minutes et c'est rendormi à la seconde mais ça fait quand même CH*** de se lever à cette heure !! Heureusement, on a une nounou en or qui lui a donné ses bibis à 10h30 et 15h30, donc il a pris le dernier à 19h30 et dodo. Espérons que tout va revenir dans l'ordre. :arrow: doette : pour la chaise haute, on l'a acheté chez "Autour de bébé", 150€. Elle est en bois et elle est évolutive (de 6 mois à 10 ans : réglage de la hauteur du siège et du repos pied). c'est une chaise bébé confort que l'on a payé avec des chèques cadeau. Elle n'est pas pliable et le dossier est bien droit donc pas vraiment possible d'installer notre loulou maintenant. :( Donc, résultat, on a acheté chez aubert, un réhausseur "INCLINABLE" Minibee 54€, 3 positions qui s'installe sur tout type de chaise, et utilisable dès maintenant et surtout facilement transportable, car beaucoup moins encombrant qu'une chaise haute. Je vous montrais une petite photo ce week-end car on l'a commandé et on va le chercher vendredi. :wink: :arrow: Autre petit point : Nous avons montré à notre loulou comment attraper ses pieds et maintenant, c'est son grand jeu après le bain !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p8rjlgql.jpg][img:c6225eee95]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/p8rjlgql.jpg[/img:c6225eee95][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=504110u4.jpg][img:c6225eee95]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/504110u4.jpg[/img:c6225eee95][/url] :arrow: baloonette : Mon loulou a toujours les yeux bleus comme son père !!! (Moi, j'ai les yeux marrons !!!) donc, là, à mon avis, c'est mal barrer pour qu'il change. Je suis sûr qu'il va faire tomber toutes les filles quand il sera plus grand avec ses yeux ! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.