Posté le : 05-11-2007 à 09:37
:arrow: Cat55... ça va bien se passer l'adaptation... c'est très rassurant pour la maman... en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu :wink: !
Pour le Babycook, c'est clair que c'est un sacré budget (105€ chez Vert Baudet... et c'est un objet rarement en réduc'!!!)... je bavais devant et j'ai eu beaucoup de chance car nos potes se sont cotisés pour nous offrir des chèques cadeaux Kadéos... sympa... du coup, j'ai foncé pour m'emparer d'un babycook illico presto!
Effectivement, je crois qu'il doit se passer un truc aux aentours du 4ème mois car Louise aussi, depuis quelques nuits, cri dans son sommeil... on se précipite, et là, elle pleure, mais elle dort!!! :shock:
Elle nous faisait surtout le coup en début de (sa) suit : vers 22h / 23h... hier, la 1ère fois, j'ai redonné la tétine, mais la fois suivante, chéri lui a juste caressé la joue en lui disant de faire dodo et qu'on était à côté... et pouf, c'était repartit!
Et ce matin, grande surprise : Mlle Louise a ENFIN trouvé son pouce... du coup, elle s'en contentait et n'avait pas du tout l'intention de se réveiller (il était quand même 8h et nous étions particulièrement en retard)!!!
Bonne journée