Posté le : 04-11-2007 à 22:03
Salut les filles,
je parts 2 jours en week end et je vois que je dois rattraper pas mal de retard!!! :wink:
Alors dans la désordre : :arrow: Cat55 : Louise n'en est pas encore à la diversification mais j'ai déjà acheté le babycook, le livre de recettes qui va avec (mais finalement, il ne va pas beaucoup servir avant ses 8 mois) et des plats pour congeler des portions de compote et purée. J'espère maintenant que j'aurai le temps de m'en srvir et qu'il ne va pas finir au fin fond d'un placard faute de temps et / ou de courage!!! :roll:
:arrow: Chocolat2 : je crois que nous sommes toutes unanimes... moi non plus, je n'aurai pas accepté... et pourtant, Dieu sait que je rêve d'une grasse mat'!!!
Nous l'avons confié plusieurs fois, mais toujours aux même personnes : ma belle-soeur, ma belle-mère et mes parents en journée et ma belle-mère une nuit... j'ai entièrement confiance en mes parents mais ma belle-mère est plus "rodée" puisqu'elle a déjà un petit fils de 3 ans, alors que pour mes parents c'est la 1ère... il faudra bien pourtant sauter le pas :wink: !
Pour les amies, je dois reconnaître que c'est une question de confiance : ils n'ont pour la plupart pas d'enfant, donc ce ne sera pas avant que Louise ait un certain âge... et puis ils ne nous l'ont pas proposé non plus, d'ailleurs :wink: !
Je ne pense pas que tes amies se vèxent... c'est quand même très perso, come décision!!!
:arrow: Baloonette : bon courage pour cette première nuit de boulot... j'espère que ça va bien se passer!
:arrow: Christou55 : ça en est où la tête de ton loulou???
:arrow: bbjoli : le sage petit Thomas fait sa crise d'adolescence??? :shock:
Sinon, le week end chez nous a été super : petite Louise toute mignonne! Déjà, dans la nuit de vedredi à samedi : tour de cadran, 21h - 9h!
Puis nous sommes allés chez les grands-parents de chéri où elle a fait une véritable distribution de sourires!
Le moins rigolo, dans l'histoire, c'est que nous avons dormi dans la même chambre qu'elle : l'ENFER!!! Déjà, elle a mit du temps à s'endormir, mais compte tenu du fait qu'elle est passée de bras en bras toute la journée, c'est pas étonnant, elle devait être excitée comme une puce!
Mais pendant la nuit, elle a commencé à chouiner 2 ou 3 fois : la première fois, on s'est relevé pour la maudite tétine, mais les 2 autres fois, comme nous étions dans le pâté, on lui a dit "chuuuuuuut" en choeur... et la mignonne, elle s'est exécutée :lol: !!!!
Par contre, elle n'a pas arrêté de taper sur son matelas et comme il s'agit d'un lit parapluie, le matelas est + dur donc vous voyez le bruit que ça peut faire!!!!
Elle n'a pas refait de crise comme vendredi... tant mieux masi ça reste un mystère :shock: !
Par contre, appétit de moineau : si on atteint 120ml, c'est beau... et surtout c'est au bout d'1/2 heure :roll: !
A part ça, journée de progrès : j'ai eu droit à un mini fou rire en fin d'après-midi (pas bien franc mais quand même) et ce soir, sur son tapis d'éveil, à force de balancer ses jambres, elle s'est presque retournée...!