Posté le : 03-11-2007 à 13:21
:arrow: baloonette : Moi, j'avais 12 séances d'abdo et pas de séance du périnée. J'en ai fait 5 puis je suis partie en vacances au mois de septembre et je n'y suis pas retournée car on fait que des petits exercices simples.
Sinon, Hier, dodo à 20h30 pour notre loulou. Ben, il mange plus rien : 100 ml à 16h et 150ml à 20h00. Réveil à 4h00 sans cri mais il parle tout seul dans son lit, je lui est remis la sucette puis à 6h, pareil, il discutait, j'ai préparé son bibi et mon homme m'a dit "Attends qu'il réclame !" alors je suis retournée me coucher, et le loulou s'est rendormi jusqu'à 20h15.
:arrow: bb_joli Pour les petits pots de légumes, j'ai testé aujourd'hui, petits pois et je crois qu'il aime bien : pour le moment, on a testé : carotte, épinard, haricot vert, poireau, petits pois. Il nous reste à tester courgettes, potiron. La semaine prochaine, on commence les fruits.
Sinon, ce matin, on est allé chez Aubert pour acheter un réhausseur inclinable car pour le moment, notre chaise haute évolutive, on peut pas s'en servir car le dossier est trop droit. Ben, ils en avaient qu'un exemplaire et il était abimé :x Enfin, normalement, on va l'avoir la semaine prochaine. C'est bien car on peut l'utiliser tout de suite et il peut s'utiliser sur n'importe quelle chaise.