Mon ange commence a se regler!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:40
Ah, petite question : votre petit loulou prend son bain, où ??? Nous, toujours dans la baignoire de la table à langer mais elle commence à être trop petite. Aujourd'hui, notre loulou a pris son premier bain dans la grande baignoire avec papa mais c'est pas très pratique ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bqd92ao5.jpg][img:ca0b42b598]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/bqd92ao5.jpg[/img:ca0b42b598][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:50
Roo genial la photo!!!! Nous ça fais un bail qu'il est allonger dans a grande baignoire et s'est l'eclate absolue!!!!! :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 22:01
oulala les filles moi aussi j'ai deja fait des boulettes!!!!!!!!!!!! le coupe ongle aussi uee fois je lui ai coupé trop court..elle a hurlé! je m'en voulait a mort... :oops: ya pas longtemps mon mari sans faire exprés lui a cogné la tete sur le coin d'une chaise, elle a hurlé pendant 30 sec apres fini...meme pas une bosse! Sinon Anna a beaucoup ralé cet aprem chez la gardienne, super.. :cry: Bon aller je vais me coucher bonnes nuit!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 22:04
Anna prend son bain dans la petite baignoire mais on a deja pris le bain toutes les 2 dans la grande baignoire...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 09:54
:arrow: doette: je comprend pas non plus cette réaction sur les jambes de ta louloute. sa couche n'aurait-elle pas été trop serrée? pour la chaise haute c'est une Graco et je l'ai payé 124 euros. elle est nouvelle, elle est sortie ya pas longtps. :arrow: cell21: ah oui je comprend ta frayeur. moi ça m'est arrivé en voiture... :oops: j'avais mal attaché la maxi cosy et qd j'ai tourné, il a basculé légèrement... heureusement que je n'étais pas loin de chez moi! cette nuit, dure dure pour mon loulou. réveillé 4 fois pour cette satanée tutu :evil: :evil: la tutu a ses avantages ms aussi ses inconvénients!!! le pire c'est qu'il dort ms il pleure qd même :shock: lever à 7h et il dort depuis 7h45 :shock: ah! je l'entend qui se réveille!!!!!! pour le bain, il le prend toujours ds sa petite baignoire. j'ai pas le choix car je n'ai qu'une douche pour le moment :wink: vivement que notre belle maison soit finie...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 10:31
ici papa a donné le dernier bib a 20h30, et bib a 8h20, mais a 4h et a 6h elle a hurlé un coup puis s'est rendormie..bizar elle fait des cauchemars peut etre??? :arrow: chocolat, Jolan est a croquer... j'ai un question les filles, mi aout j'avais commencé ma réduc chez un kiné, le gynéco m'avait prescrit 10 séances pour le périnée et 10 pour les abdos..jusque la j'ai fait seulement 9 séances et le kiné était en vacances 15 jours dernièrement....est ce que je suis obligée de faire les 20 séances??? sachant que je fais juste des petits exercices et abdos la bas, je peut aussi les faire chez moi...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 13:21
:arrow: baloonette : Moi, j'avais 12 séances d'abdo et pas de séance du périnée. J'en ai fait 5 puis je suis partie en vacances au mois de septembre et je n'y suis pas retournée car on fait que des petits exercices simples. Sinon, Hier, dodo à 20h30 pour notre loulou. Ben, il mange plus rien : 100 ml à 16h et 150ml à 20h00. Réveil à 4h00 sans cri mais il parle tout seul dans son lit, je lui est remis la sucette puis à 6h, pareil, il discutait, j'ai préparé son bibi et mon homme m'a dit "Attends qu'il réclame !" alors je suis retournée me coucher, et le loulou s'est rendormi jusqu'à 20h15. :arrow: bb_joli Pour les petits pots de légumes, j'ai testé aujourd'hui, petits pois et je crois qu'il aime bien : pour le moment, on a testé : carotte, épinard, haricot vert, poireau, petits pois. Il nous reste à tester courgettes, potiron. La semaine prochaine, on commence les fruits. Sinon, ce matin, on est allé chez Aubert pour acheter un réhausseur inclinable car pour le moment, notre chaise haute évolutive, on peut pas s'en servir car le dossier est trop droit. Ben, ils en avaient qu'un exemplaire et il était abimé :x Enfin, normalement, on va l'avoir la semaine prochaine. C'est bien car on peut l'utiliser tout de suite et il peut s'utiliser sur n'importe quelle chaise.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 15:26
:evil: :evil: mon loulou a été grognon après sa sieste.... il a dormi de 12h30 à 13h45 puis après un court moment ds son parc, il hurlait!!!! en plus j'étais en plein repassage et comme mon mari travaille sur la maison il ne peut pas trop m'aider. et là je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat, impossible de le mettre ds sa chaise haute pour prendre le petit pot. il n'a pris que 100 ml du bibi. et ensuite il est tombé comme une masse. je me demande s'il me couve pas quelque chose... :oops: pour les séances de kiné, je n'en ai que 10. j'en suis à 7 et j'ai commencé les abdos hier. plus que 3 séances et je vais pouvoir reprendre une activité physique!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:15
alors je sais pas vos bébés mais Anna ne hurle plus a la mort comme avant quand elle a faim...parfois le matin le temps que je fasse le bib elle est dans son transat ben elle réclame meme pas!!!! :shock: mais elle boit tout...la journée aussi parfois elle réclame pas vraiement...peut etre parce qu'elle sait que c'est l'heure.. les votres commment sont ils quand c'est l'heure de manger??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:45
Et ben nous s'est simple: - le matin ont est obligé de le reveiller, donc pas de pleur - midi, il gemit un peu, aeuh aeuh mdr! - 5h idem - le soir il dort donc dès qu'on l'entend se reveiller, vite bib!!! :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 18:42
:arrow: [b:90ad8c6462]bb joli [/b:90ad8c6462]: comme toi très ronchon surtout l'après midi (mais c'est pas nouveau) et je me demande quand ça va s'arrêter :roll: car je dois tout le temps l'occuper (entre les sorties, tapis d'éveil etc...) mais comme il fait froid dur dur....il dort presque pas sauf si on le laisse pleurer mais parfois c'est impossible tellement c'est la crise alors je craque et je le prend :oops: . Qu'est ce que ça va être chez la nounou :? Bon je dois avouer que les 2 1ers mois ont été les pires car maintenant ça va beaucoup mieux quand même il fait plus de siestes. :arrow: [b:90ad8c6462]baloonette [/b:90ad8c6462]: le matin ça va je me lève dès que je l'entend chouiner vers 8h ou 8h30. A midi je dois souvent le forcer car pas trop faim visiblement...A 16h aussi quoique si on est de sortie il récclame plus rapidement (ça doit creuser les promenades lol :lol: ). Et après le bain par contre grosse crise (de fatigue et de faim) alors on traine pas....A 20h calme plat ouf ça fait de bien....aux oreilles lol. :wink: :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 21:40
:arrow: cell21 Tu réveilles ton petit loulou pour lui donner à manger ???? moi, pas comprendre...s'il dormirait jusqu'à midi, je le laisserai dormir et pas de pitié, je sais qu'il se rattraperait sur le biberon suivant. :arrow: baloonette : jusqu'à présent, il ne réclamait que son biberon du matin. Maintenant, depuis peu, il ne chouine plus le matin en se réveillant : il discute ! ça fait du bien de ne plus se réveiller avec des pleures ! Je lui donne le bibi dès que j'entends qu'il se réveille et que c'est passé 6h sinon, je lui recolle la sucette. Donc, ce matin, à 6h, mon homme m'a dit en allant le voir, je crois qu'il a fin et qu'il risque de réclamer son bibi. Donc, j'ai attendu et Mr s'est rendormi et à 8h15, à son réveil, il discutait ! Sinon, pour les autres biberons, il ne réclame pas ou très rarement. Par contre, dès que je vois que c'est l'heure, je lui fait son bibi et je lui met son bavoir et à peine, le bavoir mis, Mr se mange la main, mange le bavoir et attrape tout ce qui lui tombe sous la main. :arrow: bb_joli Faut pas t'en faire ! On a toutes des moments où ça tourne moins bien. La gestion d'un petit bout, c'est pas facile ! Mon loulou me fatigue beaucoup mais c'est aussi ma force : c'est toute ma vie,...avec mon chéri, biensûr !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 22:02
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP Les filles ! j'ai un petit souci... :( Voilà, j'ai 2 bonnes amies qui me proposent de garder notre petit loulou pour une soirée et une nuit. Tout ça, biensûr avec la plus grande gentillesse mais moi, je ne suis pas du tout prête mais pas du tout. Pour le moment, seul mes parents ont gardé notre loulou la nuit et seul la nounou et mes beau-parents ont gardé notre loulou la journée. Je me sens affreusement mal à l'aise de leur avoir dit non :oops: et j'ai peur de les avoir blesser mais je ne suis pas prête pour dire OUI. C'est bizarre mais elles font ça pour que l'on passe une bonne nuit et surtout une grasse matinée mais j'ai peur que ça me fasse l'inverse !!! Ce qui m'embête le plus, c'est qu'elles m'ont dit que ça ne les gênait pas que je dise non, et qu'on verrait ça plus tard ! Mais je ne suis même pas sûr que je sois capable de leur laisser un jour ! :?: Si vous etiez dans la même situation, qu'est-ce que vous leur auriez répondu ??? Dîtes moi votre avis, ça me rassurerait beaucoup ! Et surtout, cette idée devait me faire plaisir et c'est l'inverse qui se passe ! :cry: J'ai envie de pleurer comme la première fois que j'ai laissé mon petit bout ! j'ai pleuré toute la soirée au lieu d'en profiter. Je vous dis pas, le jour où il va m'annoncer qu'il part de la maison dans l'état je vais être ! :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 22:13
Chocolat: le matin obliger de reveiller le loupio, le soir je le reveil aussi passer 22h si il ne le fais pas de lui meme. ça ne pose aucun soucis :wink: Pour tes z'amis s'est sur que s'est délicat, mais si tu ne le sent pas s'est pas la peine. J'avoue que si s'est des amies qui me le propose je sais pas si j'accepterais :? Ce soir loulou dors hors de la maison pour la 1ere fois et je suis toute perdue. Tes amies comprendrons, elles sont maman?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 00:19
:arrow: [b:8f735613d8]chocolat2[/b:8f735613d8] : je me suis posée la question et ma réponse serait non également. J'ai déjà du mal avec la famille ou la nounou alors des amis c'est même pas la peine. Non pas que je n'ai pas confiance mais c'est plus une question de principe. :wink: Après c'est sûr c'est different, quand il aura 2 ou 3 ans on verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.