Posté le : 02-11-2007 à 18:19
Bouuuuuuuuuuuuh, les filles... Louise vient de ma faire ma 1ère grosse frayeur... j'explique :
Il y a 3 semaines, mes parents la gardaient un samedi soir pendant que nous étions à un concert, et elle leurs a fait une méga crise pendant le bib'... mes parents, qui ont quand même élevé 3 enfants, ont eu peur : elle hurlait de douleur, se metait le poing à la bouche en bavant, pleurait, se raidissait... bref, ma mère était persuadé que c'étaient les dents qui commençaient...
Samedi dernier, pendant le bib' du midi (avec moi) : rebelotte... je me suis dit que si elle avait fait ce coup là à mes parents, je comprenais leur inquiétude!
Et aujourd'hui, au bib' de 16h, v'là qu'elle remet ça (elle n'a but que 90 ml)... rien ne la calmait, donc je vais pour voir si elle n'avait pas la couche pleine, et là, en la déshabillant, je constate que ses jambes sont toutes rouges... pendant ce temps, elle continuait d'hurler... ni 1 ni 2, je fonce sur le téléphone pour appeler le 15... et je tombe sur un connard (désolée) de première qui me dit qu'il n'a pas de médecin dispo proche de mon domicile pour le moment (ça vaut le coup de vivre à 4 km de Paris!!!) et que si elle hurle, c'est qu'elle respire et que donc, ce n'est pas inquiétant... bref, si ça ne s'arrange pas ou si je suis trop inquiète, il ne me reste plus qu'à aller aux Urgences!
Je précise qu'elle n'avait pas de fièvre.
J'étais dèg'... bref, à force d'avoir pleuré, ben elle a vomit... mais elle est redevenue toute mignonne , avec sourires et tout, et tout... et là, elle dort.
Je ne sais pas trop quoi penser... les jambes rouges, c'est bizarre, non???
Je ne pense pas que ce soit une allergie au lait, puisque ça fait plus de 3 mois qu'elle est avec celui-ci... allergie à la lessive??? Ou bien, comme nous revenions d'une promenade, est-ce que ce n'est pas le froid qui a fait ça... en même temps, il ne fait pas non plus un froid polaire (13°, environ), et elle avait un bon pantalon chaud...
Bref, la méga frousse... j'espère que ce sont bien les dents et pas autre chose... :cry: