Posté le : 31-10-2007 à 21:32
Alors pour moi, pour la sucette, on dit "susu", la "pepette" ou la "TUEUSE" car ça le calme et ça le rendort.
cat55 :arrow: en tout cas, merci pour la définition de TOSSE.
Bon, sinon, mon loulou doit être une des rares exceptions à avoir pris pas mal de poids ce mois-ci presque 700 gr....Dernièrement, j'ai essayé de le peser et il semble que Mr est dépassé les 7,5 kg...Aïe !!! Enfin, niveau périmètre crânien, et poids, il est en dehors des courbes et au niveau taille, il est dans les plus haut.
Bon, sinon, question "éclat de rire", il n'arrête pas surtout quand on lui fait des chatouilles sous les bras ou sous les pieds, ou alors quand on va le chercher chez la nounou. Dès qu'on passe la porte, il éclate de rire, ne s'arrête pas pendant 1 à 2 minutes et s'agrippe aux cheveux de maman... :wink:
Bon, sinon, question, progrès, c'est un peu au ralentit... L'autre jour, en le remettant coucher après le biberon, je l'ai déposé dans son lit et cherchais sa sucette pour qu'il puisse s'endormir...mais RIEN. Je suis partie vers sa table à langer espérant en trouver une autre mais RIEN. Et en retournant dans sa chambre, j'ai découvert mon loulou avec sa sucette dans sa main essayant de se la remettre dans la bouche et après plusieurs essais, il tétouillait le coin de sa sucette ("mal mise" mais content de lui). EN ce moment, c'est son nouveau jeu, il s'enlève sa sucette sans faire exprès, crie, puis réussit parfois à se la remettre ou sinon, la sucette valse à ses côtés.
:arrow: Le roulé Boulé c'est pas encore ça : nous il n'aime pas trop être sur le ventre, du coup, il force et il arrive à se remettre quasiment sur le dos. Dans le sens inverse, c'est plus difficile ! il se tordille sur le côté mais, ça s'arrête là.