Posté le : 31-10-2007 à 09:17
Salut les filles,
Ahlala... il me tarde de causer diversification avec vous... je n'arrête pas d'acheter à gauche et à droite des petites cuillères, des assiettes et bols en plastiques, des pots pour congeler les compotes et purées... j'ai même eu droit chez Aubert à un sac d'échantillons blédina... que je ne peux pas utiliser :cry: !!!
Bon, ce n'est plus que l'affaire d'un mois, à priori...
Sinon, Louise est toujours aussi sage : hier, journée nickel à la crèche... elle a terminé ses bib' (même si sur la fin elle joure un peu avec la tétine plus qu'elle ne boit :roll: ), a fait plusieurs dodo et le soir, en la récupérant, elle me faisait plein de sourires... d'ailleurs, je guette toujours l'éclat de rire... il n'est pas loin mais ça ne veut toujours pas sortir :wink: !
En rentrant, elle s'esnt endormie dans le porte-bébé, et même en la désemittouflant de sa combi + gilet, elle ne s'est pas réveillée!!!
Après dodo de 40 minutes, bain puis bib' vers 19h45 (qu'elle a terminé!)et dodo vers 21h... jusqu'à ce qu'on la réveille ce matin à 7h45! NICKEL...
J'ai de la chance car contrairement à toi Chocolat2, elle ne semble même s'être rendue compte qu'il y avait eu un changement d'heure!!!
Bienvenue à toi, Mistouf, et à ta petite puce en or... ma fille est super sage mais ses 2 premiers mois ont été difficiles... j'avais effectivement le modèle "braille toute la journée" (mais pas la nuit... ouf)!