Mon ange commence a se regler!! (Page 57)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 07:54
J'y suis arrivée les filles a remplir se truc de la PAJE, je l'ait fais sur internet, s'est pareil que le carnet. Si vous voulez je peux vous donner un coup de main :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:01
bonjour, bonjour! La bonne nouvelle c'est qu Alexandre n a plus de fievre... Il a mangé ce matin (un bon 150... c'est mieux que rien...). Il a l air moins patraque qu hier... j espere que ça va aller mieux parce que l apres midi a été un enfer! :arrow: baloonette: courage courage!! Moi aussi j en suis malade de le laisser mon petit bout... il fait ses journées d adaptation à la creche la semaine prochaine... :arrow: bbjoli: j espere que ça mieux ton bibou... :arrow: christou: allez ça va aller avec la nounou... c'est vrai que nous on a eu la chance d avoir une place en creche... en plus c est sur le trajet du papa: il pourra le deposer le matin... Sinon pour le 2e on va attendre qu Alexandre ait deux ans et puis on s y mettra (ben oui: suis plus toute jeune moi! ai déjà 34 ans!!!) :arrow: chocolat: ah les kilos!!! J en ai pris a peu pres 12, en ai perdu 10 en un mois mais alors les 2 derniers, ils s'accrochent...Je déprime rien qu en essayant mes jeans!!! L ideal pour moi ça serait d en perdre environ 4 (ben oui j en avais un peu en trop avant bébé!)... Sinon c est une bonne nouvelle pour les dodie en 330! Bonne journée les filles! Cat
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:40
Ouais : un sujet qui fâche!!!! Alors moi, j'ai pris 11 kg, donc pas énorme, sauf que je ne suis une maigre... donc même s'il ne me reste plus qu'un kilo à perdre, je suis bien motivée pour en perdre un peu plus... sauf que ce satané dernier kilo s'accroche!!! :evil: J'avais perdu 5 kilos en sortant de la mater, puis 5 autres se sont envolés assez facilement... mais là... pffff :roll: Pourtant, je pensais qu'avec la reprise du boulot, la course dans les transports et tout, ça s'envolerait en un clin d'oeil... KEDAL!!! Ce la va faire 4 semaines que je suis retournée au boulot, et j'avais été arrêtée précipitamment le 23 mars... donc longue période d'arrêt, sauf que je commençais sérieusement à m'emmerder! :lol: , bon, évidement, laisser ma fille m'a fendu le coeur, mais on trouve un autre rythme, on savoure les fins de journées et week end avec nos loulous!!! Question 2ème enfant : c'est vraiment pas pour maintenant, en ce qui me concerne!!! Je sais que j'en veux un 2ème, mais quand j'en aurai vraiment envie... donc pas tout de suite! :wink: Il faudrait déjà qu'oin trouve un logement plus grand :roll: ... Bon, sinon, Louise va mieux, elle a terminé 3 bib' sur 4 hier, a été mignonne comme tout à la crèche et hier soir aussi. Ce matin, elle a encore terminé son bib', sauf qu'elle en a vomit une partie sur son papa :wink: ...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:47
nuit plus calme que la veille sauf qu'il s'est réveillé à 6h :shock: un peu ds le pâté ce matin... le papa s'en est occupé car il bossait. il a réussi à l'endormir vers 6h30 après son bibi, puis réveil à 7h30. et là il dort depuis 1h. il tousse moins ms a recraché tout le sirop que je lui avais donné... :oops: niveau kilos, j'en avais pris 11 et je les ai perdu en 1 semaine. j'ai encore un peu de ventre à perdre ms dès que j'ai fini ma rééduc, je reprend le sport!!!! pour bb2, on compte le mettre en route l'été prochain. petite pensée pour baloonette qui est repartie sur la route du travail :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:37
[quote:abe4a78cf0="cell21"]J'y suis arrivée les filles a remplir se truc de la PAJE, je l'ait fais sur internet, s'est pareil que le carnet. Si vous voulez je peux vous donner un coup de main :wink:[/quote:abe4a78cf0] Alors moi, je fais ça aussi sur internet : on a pris sur année incomplète sur 50 semaines au lieu de 52. Mais après, je sais pas comment ça marche au niveau de ses congés car on part sur 50 semaines et pas 52. Nous, on les a compté dans le salaire de base et du coup, je ne sais pas ce que je dois remplir dans la case : Congés payés !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:52
Ben en fait nous elle nous fais une feuille en debut de mois ou y a marquer tout se que je dois mettre, je te tiens au courant
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:05
salut les mamans... baloonette j'espere que la reprise a pas été trop dure!!! ici tt va bien encore un reveil a 4h du mat!!!!! snifffff pourvu qu'il fasse vite ses nuits je reprends le boulot ds 3 semaines ca va etre trop dur sinon!!!! :( allez bisous mesdames!!! bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 15:25
hey les filles!! Thomas a fait son 1er roulé/boulé!! il a réussi à se retourner (du dos sur le ventre et inversement). il est trop fort mon loulou :lol: :lol: le petit pot de carote de 11h n'a pas été très apprécié surtout qu'il hurlait avant même d'avoir commencé... du coup un bibi de 210 ml où il n'a pris que 100 :shock: et ensuite gros dodo pendant 1h30!!! après petite balade sur le port. petit pot de fruit (environ 50g)+bibi de 180ml tout bu!! c'est mieux!! au fait pour les petits pots, il vaut mieux lui en donner un par jour pour l'habituer au goût? ou est-ce-que je peux combiner fruit+légume le même jour?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:33
bbjoli : je ne peux pas te répondre pour les petits pots, Louise est encore au lait exclusivement (mais il me tarde!!!!), par contre, bravo à ton loulou pour le roulé-boulé!!!! Sinon, tu n'avais pas dit qu'il préparait une dent??? S'en est où?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:36
ben ça commence juste à travailler. pour l'instant rien n'est encore sorti. ms je pense que ça ne va pas tarder car il a souvent les joues rouges et il se mord bcp le poing. affaire à suivre...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:52
coucou les filles alors cette première journée s'est bien passée!!! sinon Anna fait 6.5 kg et 64cm! :shock: elle pousse bien! elle a meme pas pleuré pour ses vaccins! :lol: c'est la première fois! au faite le lait 2eme age vous commencez quand?? ma pédiatre m'avait dit a 6 mois et sa remplacante aujourd'hui ma dit dans 3 semaines...bizar....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:00
c'est bon tu as survécu à ta 1ère journée de boulot :wink: pour le lait, je passerais au 2ème âge à 6 mois comme c'est indiqué sur les boîtes ms je vais peut-être en changer. la crèche n'utilise pas le même que le mien et je vais peut-être prendre celui de la crèche ms le 2ème âge commence à 4 mois (blédilait). je verrais avec eux pour faire un mixe au départ pour utiliser par la suite le même lait.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:35
j'ai failli oublier de vous dire, Anna a fait une nuit de 12h :shock: de 21h a 9h non stop!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:45
Cool bb joli et baloonette!!!! Et bien moi mon Dr m'a dis d'attaquer le lait 2eme age, donc dès que cet boite à est terminée, zou! Sinon il m'a prescris une radio des hanche ou du bassin (s'est pareil nan...) vous aussi?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 19:18
pas de radio pour Anna... et niveau kilo j'en avais pris 10 et il m'en reste 2 sur le ventre! :evil: j'ai eu un peu de mal a fermer mon bleu de travail ce matin :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.