Posté le : 30-10-2007 à 09:40
Ouais : un sujet qui fâche!!!!
Alors moi, j'ai pris 11 kg, donc pas énorme, sauf que je ne suis une maigre... donc même s'il ne me reste plus qu'un kilo à perdre, je suis bien motivée pour en perdre un peu plus... sauf que ce satané dernier kilo s'accroche!!! :evil:
J'avais perdu 5 kilos en sortant de la mater, puis 5 autres se sont envolés assez facilement... mais là... pffff :roll:
Pourtant, je pensais qu'avec la reprise du boulot, la course dans les transports et tout, ça s'envolerait en un clin d'oeil... KEDAL!!!
Ce la va faire 4 semaines que je suis retournée au boulot, et j'avais été arrêtée précipitamment le 23 mars... donc longue période d'arrêt, sauf que je commençais sérieusement à m'emmerder! :lol: , bon, évidement, laisser ma fille m'a fendu le coeur, mais on trouve un autre rythme, on savoure les fins de journées et week end avec nos loulous!!!
Question 2ème enfant : c'est vraiment pas pour maintenant, en ce qui me concerne!!!
Je sais que j'en veux un 2ème, mais quand j'en aurai vraiment envie... donc pas tout de suite! :wink:
Il faudrait déjà qu'oin trouve un logement plus grand :roll: ...
Bon, sinon, Louise va mieux, elle a terminé 3 bib' sur 4 hier, a été mignonne comme tout à la crèche et hier soir aussi.
Ce matin, elle a encore terminé son bib', sauf qu'elle en a vomit une partie sur son papa :wink: ...