Posté le : 29-10-2007 à 20:33
:arrow: Baloonette Courage pour le boulot et Bon Moi niversaire à ta louloute ! Moi, j'avais arrêté le boulot le 26 avril 2007 et j'y repense encore. ça va bientôt faire 4 semaines que j'ai repris le boulot et franchement.... ben, mon loulou me manque !!! Mais, je suis super contente de le retrouver le soir et de lui faire plein de bisous.
:arrow: christou55 Nous aussi, la première fois qu'il est allé chez la nounou, ben, Mr n'a pas pris grand chose pour son biberon. ça a été dur pas de le laisser (car ça fait du bien d'avoir des temps à soi!) mais j'appréhendais beaucoup : est-ce qu'ils vont bien s'entendre ? Est-ce qu'elle va arriver à s'en occuper car elle ne connait pas toutes ses petites habitudes ?? Et puis, y a la rivalité Nounou-maman... Moi, ce que je trouve de bien, c'est que la nounou réponds uniquement à mes questions : selle (oui/non), biberon (heure/quantité), sieste (oui/non), sage(oui/non), jouer(oui/non, avec les autres enfants). Je veux pas qu'elle me raconte si il lui a fait plein de sourires, ou bien s'il a fait un truc nouveau....Pour moi, quand je le récupère : il a été sage toute la journée, il a attendu patiemment sa maman pour faire des progrès (hihihi), et tout s'est bien passé.
Bon, sinon, je vois que mon loulou a transmis sa maladie à tout le monde (entre les dents et le rhum....) Enfin, hier, dodo à 20h00 et réveil 6h ce matin avec une grosse quinte de toux au milieu de la nuit et une remise de sucette pour le calmer. Ah, j'allais oublier : je viens de découvrir les nouveaux DODIE de 330ml sans le fond avec le joint qui fuit et avec tétines adaptables 2,3, et + et tu peux même voir ce qu'il reste dans le biberon car la mesure de 30ml est marquée !!!