Mon ange commence a se regler!! (Page 56)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 19:19
punaise si vous saviez comme je regrette ce 30 avril 2007, c'était mon dernier jour de boulo, je finissais mon 6eme mois de grossesse... :( j'aimerai y retouner!!!!!!!!!!!! demain réveil a 3h50 ca va etre dur...ca fait un moment que j'étais pas debout si tôt...pis au boulo il vont tous venir blablater alors comment ca s'est passé l'accouchement, la petite va bien..etc...J AI PAS ENVIE DE QUITTER MA PRINCESSE :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 19:52
courage baloonette!!! j'y suis passée! c'est pas évident au début ms on est encore plus heureuses qd on rentre pour voir nos p'tits bouts!! visite chez le médecin. il n'est pas encombré, cool!! c'est peut-être une réaction due aux dents. sirop et suppo!! j'espère que cette nuit va mieux se passer. ms il a vomi une partie de son bibi tout à l'heure et là il lutte pour dormir... :cry: :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:03
Roo Baloonette, courage!!!! Malheureusement ont a pas le choix, moi eussi je pense a mon dernier jour de taf il y a 6 mois :cry: S'est comme ça, et comme le dis bb joli tu verra le bonheur de la retrouver le soir, s'est un autre contact, une autre complicité je trouve :wink: Courage la miss!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:19
merci les filles...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 20:30
:arrow: [b:bbf5c31cf3]baloonette[/b:bbf5c31cf3] : viens on va pleurer ensemble! :oops: j'ai un noeud à l'estomac tellement ça me travaille bouhhhh! En tout cas c'était une superbe expérience et malgré un accouchement un peu difficile j'aimerais, moi aussi retourner en arrière....le temps passe trop vite! En plus j'aurais mieux aimé qu'il aille en crèche...mais bon...c'est comme ça on n'a pas le choix. Ou alors faut attaquer le 2e! hi hi! A quand les filles?? :?:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:33
:arrow: Baloonette Courage pour le boulot et Bon Moi niversaire à ta louloute ! Moi, j'avais arrêté le boulot le 26 avril 2007 et j'y repense encore. ça va bientôt faire 4 semaines que j'ai repris le boulot et franchement.... ben, mon loulou me manque !!! Mais, je suis super contente de le retrouver le soir et de lui faire plein de bisous. :arrow: christou55 Nous aussi, la première fois qu'il est allé chez la nounou, ben, Mr n'a pas pris grand chose pour son biberon. ça a été dur pas de le laisser (car ça fait du bien d'avoir des temps à soi!) mais j'appréhendais beaucoup : est-ce qu'ils vont bien s'entendre ? Est-ce qu'elle va arriver à s'en occuper car elle ne connait pas toutes ses petites habitudes ?? Et puis, y a la rivalité Nounou-maman... Moi, ce que je trouve de bien, c'est que la nounou réponds uniquement à mes questions : selle (oui/non), biberon (heure/quantité), sieste (oui/non), sage(oui/non), jouer(oui/non, avec les autres enfants). Je veux pas qu'elle me raconte si il lui a fait plein de sourires, ou bien s'il a fait un truc nouveau....Pour moi, quand je le récupère : il a été sage toute la journée, il a attendu patiemment sa maman pour faire des progrès (hihihi), et tout s'est bien passé. Bon, sinon, je vois que mon loulou a transmis sa maladie à tout le monde (entre les dents et le rhum....) Enfin, hier, dodo à 20h00 et réveil 6h ce matin avec une grosse quinte de toux au milieu de la nuit et une remise de sucette pour le calmer. Ah, j'allais oublier : je viens de découvrir les nouveaux DODIE de 330ml sans le fond avec le joint qui fuit et avec tétines adaptables 2,3, et + et tu peux même voir ce qu'il reste dans le biberon car la mesure de 30ml est marquée !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:41
[quote:e395c5e9b0="christou55"] Ou alors faut attaquer le 2e! hi hi! A quand les filles?? :?:[/quote:e395c5e9b0] Moi, le deuxième ce sera quand maman aura perdu tous ses kilos car j'ai pris 12 kg pendant ma grossesse, perdu 6 à la maternité, 2 les deux semaines suivantes et depuis RIEN RIEN RIEN. Mon ventre a dégonflé mais la balance indique toujours +4kg. bouhou VOus en êtes où dans vos kilos à perdre ?? (parlons pas de chose qui fâche !) Et puis après une césarienne, il faut laisser un peu de temps à la cicatrisation ...Au début, on était super motivé, on disait on recommence tout de suite puis le mois dernier, grosse fatigue et on s'est dit : FINIT, c'est trop dur, maintenant, c'est : oui pour le deuxième mais pas pour tout de suite !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:41
Chocolat!!! Les Doddie en 330ml!!!!!!!!!! :shock: Ou ça???? Tu en a trouver ou? M'en faut un!!! :P
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:42
[quote:4ce0d0dc46="cell21"]Chocolat!!! Les Doddie en 330ml!!!!!!!!!! :shock: Ou ça???? Tu en a trouver ou? M'en faut un!!! :P[/quote:4ce0d0dc46] En pharmacie, le pharmacien m'a dit : "Ils viennent d'arriver !!" [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mgumanyd.jpg][img:4ce0d0dc46]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/mgumanyd.jpg[/img:4ce0d0dc46][/url] Petite photo de l'objet en question !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:46
Rooo j'y suis passer ce soir! Demain j'y retourne et tant que j'en ait pas un , je pars pas!!! mdr :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 20:47
Merci chocolat2 , ce que tu dis me rassure un peu. Mais comme toi, je me demande surtout si entre les 2 ça va bien se passer. Moi seule connais ses cris et les interprèter ou alors ses ptites habitudes, ses moments de jeux, de calins etc.....J'arrête car mon coeur bat la chamade....bouuhhh :oops:....... Bref on verra bien hein :wink: Si ça ne va pas, je changerais et puis c'est tout.... Ah oui maintenant que j'y pense, elle a décidé d'augmenter ses tarifs (+7€/mois) alors qu'on va bientôt signer le contrat....je ne sais pas si c'est correct de sa part mais bon.... :roll:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 20:50
Niveau kilos ben c'est pas ça du tout (il m'en reste pas mal à perdre ppff) :x
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:56
Ah et bien bienvenu au club Christou, moi s'est une cata!!! Y m'en reste au moins 5 a perdre!!! J'espère qu'en reprenant le sport (suis pas hyper sportive mais bon....) ça ira :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:03
[quote:04c3c29a27="christou55"]Merci chocolat2 , ce que tu dis me rassure un peu. Mais comme toi, je me demande surtout si entre les 2 ça va bien se passer. Moi seule connais ses cris et les interprèter ou alors ses ptites habitudes, ses moments de jeux, de calins etc.....J'arrête car mon coeur bat la chamade....bouuhhh :oops:....... Bref on verra bien hein :wink: Si ça ne va pas, je changerais et puis c'est tout.... Ah oui maintenant que j'y pense, elle a décidé d'augmenter ses tarifs (+7€/mois) alors qu'on va bientôt signer le contrat....je ne sais pas si c'est correct de sa part mais bon.... :roll:[/quote:04c3c29a27] Ben, nous notre nounou habite à 2 pas de la maison (5minutes à pied) et c'est elle qui nous faisait les tarifs les moins chers par contre, pour mon temps partiel, elle m'a demandé si je pouvais prendre le vendredi. On a signé le contrat mi-juillet pour début octobre. Et là, on remplit nos premiers papiers de la PAJE emploi pour toucher notre aide pour l'emploi d'une assistante maternelle et on n'y comprend rien.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 23:13
Nous aussi elle habite à 2 pas et je me demande également comment on va remplir ce fichu carnet qu'on a reçu de la Paje :roll: et également une des moins chèrs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.