Mon ange commence a se regler!! (Page 55)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 08:44
Merci les filles!!! :oops: S'est vrai qu'ils se suivent de près nos loulou, y a de quoi se perdre :D Bon et bien pas de changement ici :D , je craignais mais non, reveil a 7h30, et la petit dodo sur son tapis :D Hier ont a attaqué le lait aromatisé a 5h, nickel!!! Par contre il a trouver le bib du soir un peu .... fade!! Allé je traine un peu sur le net, bonne journée a toutes!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:04
j'ai râté les moisversaire.... :oops: désolée les filles... alors joyeux moiversaire à la petite Louise (très en retard, pardon) et au p'tit Arthur. l'avancée d'1h n'a rien changé au rythme de mon loulou. il s'est réveillé à 8h soit 7h nouvelle heure donc pas de décalage prévu pour les bibis :D il a eu du mal à s'endormir après son bibi du matin j'ai dû le câliner aux bras pour qu'il s'endorme. il dort depuis 15 minutes. par contre, il a vomi une partie de son bibi... :cry: il a toussé+1 rot=tout vomi... :cry: pour les petits pots de légumes, vous les faites chauffer? si oui, combien de tps?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:55
[quote:6ddb4b5fd6="bb joli"] pour les petits pots de légumes, vous les faites chauffer? si oui, combien de tps?[/quote:6ddb4b5fd6] Je verse la moitié de son petit pot dans un pot plastique et je le mets quelques secondes au micro-onde. Quand je trempe sa cuillère dans le petit pot, si c'est trop chaud, elle change de couleur et devient toute blanche sinon, elle reste bleu !! Je ne fais pas chauffer ses légumes dans du verre, car sinon, on ne sait jamais à quel température sont les légumes. Quand il prendra le petit pot en entier, on avisera... Alors nous, nuit difficile, Mr s'est réveillé sans arrêt quasiment toutes les heures, il tousse : sa toux sèche est devenue toux grasse et ça le réveille chaque fois qu'il tousse !! Bibi à 5h45 nouvelle heure (un peu tôt mais on a rectifié le tir !) : 210 ml en 5 minutes, bibi à 10h45 210 ml + la moitié de son petit pot et là, depuis 1h dodo !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 21:10
Coucou les filles! Je vois que le changement d'heure n'a pas trop perturbé nos ptits bouts puisque le miens aussi s'est réveillé à 7h30 (je l'ai fait patienté jusqu'à 8h et il suçait son pouce quand je suis allée le voir :lol: ). Sinon journée et repas en famille aujourd'hui (il y avait aussi du monde) alors ptit loulou n'a pas beaucoup dormi cet aprèm. Je vous dis pas ce soir après le bain, grosse crise alors on a fait vite le bibi et hop au dodo . Il était HS mais s'est quand même bien tenu de toute la journée et ce malgré le bruit des personnes qui parlent très fort parfois et rient aux éclats (ça m'agace! ils arrivent à oublier qu'il y a un bébé dans le coin :roll: ). Bref c'était un amour! :arrow: chocolat2 : j'espère que ton ptit bout va aller mieux :wink: Demain aprèm, 1er essais chez la nounou (juste une petite heure :wink: ) je vous raconterais.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 21:22
:arrow: christou55 Moi, aussi j'espère que notre loulou va aller mieux car je commence à me faire beaucoup de souci pour lui. Alors, sinon, la journée c'est super bien passé : 1h30 de sieste en début d'après-midi, biberon à 15h30 et dodo de 17h à 18h30. D'habitude, on lui donne le bain dès qu'il commence à être fatigué et qu'il nous fait des ouinouin, puis vers 19h biberon et au lit mais ce soir, après le bain, Mr chantait donc on a attendu pour lui donné le biberon, on lui a donné à 20h et bien qu'il l'ai pris une heure plus tard, il n'a pris que 100ml. En tout cas, il a été adorable aujourd'hui, bien qu'on est espacé ses biberons et malgré le changement d'horaire. On va voir ce que ça donne cette nuit !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 21:38
:arrow: Christou55 : pour Louise, j'avais observé un début de mieux au bout de 15 jours environ... je commençais à penser que je m'étais faite arnaquer... et j'ai vu Louise, un après-midi, qui s'endormait la tête à droite... et petit à petit, ça s'est bien mis en place! :arrow: baloonette : il me semble que tu reprends le boulot demain... allé, bon courage... tu va voir, ça va rentrer dans l'ordre... vous allez enfin trouver votre vrai rythme tous les 3... :wink: Alors le changement d'heure pour Louise n'a pas été trop bouleversant... mais hier soir, grosse java de la miss : elle ne s'est endormie qu'à 23h après avoir passé une journée un peu éprouvante, à cause de sa dent (enfin, je crois que c'est ça...)... Du coup, je pensais qu'elle dormirait jusqu'à plus d'heure... kedal! à 6h30 (ex 7h30, son heure de réveil, grosso modo), elle boxait avec le matelas et commençait à gazouiller... du coup, tototte dans l'espoir de la faire patienter... on a dû la remettre 2 fois mais elle a tenu jusqu'à 7h40 nouvelle heure, ce qui fait qu'on est retombé sur nos pattes! Sinon, les bib', c'est toujours n'importe quoi... j'arrive plus à suivre : 7h40 : 120ml (mouaif...), 12h : 70ml ( :shock: ), 16h : 180ml puis 40 car elle réclamait et ce soir 20h15 : 100... Pareil, nous étions en famille ce midi, mais ça ne l'a pas empêchée de faire un bon dodo de plus d'1 heure + crise pour sa dent... :cry: Comme toi, Christou55, je me crispais un peu lorsque les gens riaient et parlaient fort en sa présence... mais je me suis un peu détendue à ce sujet car j'ai remarqué qu'elle s'endormait quand même (sauf cas rares)... et puis ça l'habitue aussi à notre mode de vie : parfois, papa et maman sortent ou reçoivent du monde... et dans 50 m2, ça fait du bruit, et c'est comme ça :wink: !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:17
joyeux moisversaire petite Anna :wink: nuit difficile car mon p'tit Thomas tousse bcp, comme le tien chocolat2. sa toux est très sèche et il a failli s'étouffer 2/3 fois cette nuit. du coup, je suis allée dormir avec lui et j'étais à l'affût de chaque bruit suspect. je l'emmène voir le médecin cet aprem. les vacances commencent bien.... :cry: :cry: et en plus il pleut :evil: :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:55
[quote:33f291e855="bb joli"]joyeux moisversaire petite Anna :wink: nuit difficile car mon p'tit Thomas tousse bcp, comme le tien chocolat2. sa toux est très sèche et il a failli s'étouffer 2/3 fois cette nuit. du coup, je suis allée dormir avec lui et j'étais à l'affût de chaque bruit suspect. je l'emmène voir le médecin cet aprem. les vacances commencent bien.... :cry: :cry: et en plus il pleut :evil: :evil:[/quote:33f291e855] merci!!!! je recommence a bosser demain a 5h :oops: ca va etre dur...ici 21h 7h50 d'une seule traite ouf!et redodo de 8h45 a 9h30...elle va énormément me manquer c'est pas juste...et visite des 4 mois a 14h30+ 2 vaccins
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:05
Joyeux Moiversaire Anna!!!!!!!!!!!!!!! Encore une petit louloute qui va avoir droit à ses piquouses le jour de son moisversaire... super cadeau :cry: !!! Cette nuit : 21h - 7h20... avec une grosse quinte de toux au milieu de la nuit qui m'a fait bondir de mon lit... mais elle ne s'est pas réveillé ppour autant :wink: ! Sinon, côté appétit, c'est toujours le fiasco... je verrai bien si déjà elle remange mieux à la crèche... Cette semaine, c'est cool, je ne bosse que 3 jours... long week end avec ma puce!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:26
Bon avant que j oublie: joyeux mois niversaire à Anna! Eh bien je ne sais pas ce qu ils ont nos loulous en ce moment... il doit y avoir qq chose dans l air... Ce matin biberon à 7h (210 :shock: énorme pour mon choupinet!!!)... et puis je le trouvais patraque, les yeux un peu rouge...je me suis dit c'est parce qu il a beaucoup dormi... et puis à 8 heures en le changeant je prends sa température pour en avoir le coeur net...résultat 38,1°!!!! donc direction le medecin... ça faisait pas 5 minutes qu on était en voiture qu il vomissait :? ... Finalement le medecin m a dit que ça ne devait pas etre gd chose... un peu d efferalgan en sirop, un peu de pulverisations dans le nez pour le degager et ça devrait s arranger... En tout cas il n est pas en forme mon loulou: il s est rendormi des que je l ai reposé dans son lit.... :? sinon hier réveil à 6h45 (nouvelle heure), bib de 180, pareil à 11h30 puis 15H30... à 17h30 il commençait à grogner: direction dodo (là il s'est endormi au bout de 5 minutes)... il a fallu qu on le réveille à 20h pour le bain et le biberon (un petit 150) et quand je l ai recouché, il s'est rendormi aussitot (à 21h) jusque 7h ce matin... Deux petits chouinements cette nuit mais on ne s est pas relevé et il s'est rendormi tout seul en 30 secondes... bon allez c'est pas tout ça mais j ai du boulot qui m attend! Bonne journée! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 11:21
merci pour Anna!!! :arrow: doette, je ferai pas le coup des piquouzes a Anna le jour de ses 4 mois!!! :lol: c'est demain seulement!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 12:24
[quote:c26bdd289c="baloonette"]merci pour Anna!!! :arrow: doette, je ferai pas le coup des piquouzes a Anna le jour de ses 4 mois!!! :lol: c'est demain seulement!![/quote:c26bdd289c] Ouf... pôv' nénette... en même temps, vu l'agenda chargé des médecins et pédiatres, c'est pas tujours facile de choisir son RDV!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:18
Joyeux moi niverssaire petite Anna!!!! Et bien ici le changement d'heure a limite été benefique!!!! Hier soir dodo a 21h30, reveil a 8h et encore j'ai du le reveiller :shock: Il a été super sympa chez la nounou, et là il radote sur son tapis :D Demain, vivite du 4ème mois... ça va encore donné!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:37
Bon ben ça ne s'arrange pas... biberon de 150 à midi et à peine 120 à 15h30... sans compter que la fièvre est revenue 38,3°... Je ne vous raconte pas l apres midi... grogne... crise de larmes... pleurs... Résultat là il est crevé et n arrive pas à s endormir ce qui l enerve encore plus! J espere que la soirée va mieux se passer et qu il mangera un peu plus ce soir... Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 18:29
Joyeux moisversaire à Anna!! :arrow: [b:e1e51525aa]baloonette[/b:e1e51525aa]: tu as été moins vache que mois pour le rdv du vaccin lol :wink: tu y vas le lendemain. Mais bon comme dit [b:e1e51525aa]doette[/b:e1e51525aa], on ne choisit pas forcément la date de rdv (ce qui a été mon cas :oops: ).Mais ça ne se reproduira plus promis lol :lol: . Sinon 1er essai chez la nounou cet aprèm (il y est resté qu'une heure) bof bof sentiment partagé :? . J'ai du mal à faire confiance du 1er coup. En plus il n'a pas bu grand chose au bibi alors ça promet. Et là grosse crise en rentrant :shock: ,il était tellement crevé et ennervé qu'il s'est endormi dans son transat (ça faisait longtemps ). Maintenant je laisse dormir un peu avant le bain et le dernier biberon à 20h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.