Posté le : 28-10-2007 à 21:38
:arrow: Christou55 : pour Louise, j'avais observé un début de mieux au bout de 15 jours environ... je commençais à penser que je m'étais faite arnaquer... et j'ai vu Louise, un après-midi, qui s'endormait la tête à droite... et petit à petit, ça s'est bien mis en place!
:arrow: baloonette : il me semble que tu reprends le boulot demain... allé, bon courage... tu va voir, ça va rentrer dans l'ordre... vous allez enfin trouver votre vrai rythme tous les 3... :wink:
Alors le changement d'heure pour Louise n'a pas été trop bouleversant... mais hier soir, grosse java de la miss : elle ne s'est endormie qu'à 23h après avoir passé une journée un peu éprouvante, à cause de sa dent (enfin, je crois que c'est ça...)...
Du coup, je pensais qu'elle dormirait jusqu'à plus d'heure... kedal! à 6h30 (ex 7h30, son heure de réveil, grosso modo), elle boxait avec le matelas et commençait à gazouiller... du coup, tototte dans l'espoir de la faire patienter... on a dû la remettre 2 fois mais elle a tenu jusqu'à 7h40 nouvelle heure, ce qui fait qu'on est retombé sur nos pattes!
Sinon, les bib', c'est toujours n'importe quoi... j'arrive plus à suivre : 7h40 : 120ml (mouaif...), 12h : 70ml ( :shock: ), 16h : 180ml puis 40 car elle réclamait et ce soir 20h15 : 100...
Pareil, nous étions en famille ce midi, mais ça ne l'a pas empêchée de faire un bon dodo de plus d'1 heure + crise pour sa dent... :cry:
Comme toi, Christou55, je me crispais un peu lorsque les gens riaient et parlaient fort en sa présence... mais je me suis un peu détendue à ce sujet car j'ai remarqué qu'elle s'endormait quand même (sauf cas rares)... et puis ça l'habitue aussi à notre mode de vie : parfois, papa et maman sortent ou reçoivent du monde... et dans 50 m2, ça fait du bruit, et c'est comme ça :wink: !