Posté le : 27-10-2007 à 20:12
Salut les filles!
Merci pour le moisversaire de Louise... c'était donc hier et elle a été absolument A-DO-RABLE!!! Et pourtant, j'ai bien l'imrpession qu'elle nous fait une dent... à surveiller, mais aujourd'hui, plusieurs petites crises avec cris aigus, poing dans la bouche, joues rouges, plusieurs petites selles (n général, elle n'en fait qu'une ou deux), bave, bave, bave... et bave! :roll:
Il me semble qu'aujourd'hui, c'est le moisversaire du loulou de Cell21... je m'y perds un peu aussi...
Je suis allée faire peser Louise à la PMI... malgré sa "grève de la faim" pendant une dizaine de jours, elle n'a pas maigri... 5,590kg...
Sa visite des 4 mois + vaccins est prévue pour le 13/11 (ce qui fera donc 4 mois 1/2)... j'aborderai la question de la diversification avec la pédiatre car il me tarde... pour patienter, je suis allée dépenser quelques € chez Aubert : un machin pour congeler des portions de compotes ou purée,
et un bol + cuillère... vivement!
Et aujourd'hui, elle remange mieux : 180 ce matin, 180 ce midi, 130 au gouter, mais en 3/4 d'heures à chaques fois : :shock: ... ce qui est pas mal, c'est qu'avec ses petites crises (dents???), elle s'est décalée aujourd'hui, ce qui fait qu'elle devrait prendre son dernier bib' vers 21h au lieu de 20h... donc si elle peut "sauter" l'heure en plus de cette nuit, on retomberait sur nos pattes demain : JE CROISE LES DOIGTS!!!