Mon ange commence a se regler!! (Page 54)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 20:26
:arrow: baloonette je trouve que ta petite dort beaucoup !!! Alors Moi, mon loulou s'est réveillé à 8h30, un dodo de 3/4h à midi, un dodo de 30 min à 16h et là, il vient de tomber sous le sommeil après le bain à 18h30. merci ca me rassure!!!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:00
Eh bien en plus de la température, c'est l'appetit qui manque :cry: il ne boit pas grand chose depuis hier....j'espère que demain ça ira mieux quand même je vous dirais.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 08:53
:arrow: chocolat: oui on va demander au pediatre pour les petits pots parce que ça devient penible ces histoires de constipation... il a suffi que j arrete de mettre de l hepar dans le biberon et c est reparti de plus belle! :arrow: saphir: pour repondre à ta question quand je remets la teusse, il se rendort illico! (j ai meme l impression qu il chouine en dormant des fois... en fait c est nous que ça derange plus que lui!) sinon eh bien je crois que le rythme des nuits est pris: au dodo à 21h au plus tard et lever entre 7h30 et 8h (et encore parce qu il nous entend!)... Ah petite queston aux mamans qui utilisent le dodie comme biberon: vous avez quoi comme tétine avec? et quelle vitesse? bon allez je vais remettre le petit bout un peu au dodo car il commence à s enerver et à bailler. Bonne journée :) Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 09:04
Coucou!!! Cat, ben nous s'est les tetines qui vont avec le bib, toute façon y veux rien d'autres.. vitesse 2, le bib de 240 voir un chouille plus descendu en 10' :wink: Bonne nuit ici, si se n'est une fausse alerte a 3h30 :shock: redodo jusqu'a 8H45!!!! Voila, calme plat aujourd'hui rien de prevu :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 09:25
au faite joyeux moisniversaire a Louise en retard!!!!! désolée Doette :oops: on t'avais oubliée hier.... hier soir Anna a descendu ses 210+3 cuillères de blédine+encore un 30ml :shock: car elle réclamait encore!!!! réveil a 8h15 mais chouinements a 5h mais je me suis pas levée...elle s'est rendormie toute seule comme une grande! les bibs anna a les tétines en caoutchouc elle boit sur 3 ou alors sur 2 ca dépend de son appétit... bon week end les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 09:42
Merci pour vos reponses! :) Cat
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 09:46
[quote:c8b9212a0f="cat55"]:arrow: chocolat: oui on va demander au pediatre pour les petits pots parce que ça devient penible ces histoires de constipation... il a suffi que j arrete de mettre de l hepar dans le biberon et c est reparti de plus belle! :arrow: saphir: pour repondre à ta question quand je remets la teusse, il se rendort illico! (j ai meme l impression qu il chouine en dormant des fois... en fait c est nous que ça derange plus que lui!) sinon eh bien je crois que le rythme des nuits est pris: au dodo à 21h au plus tard et lever entre 7h30 et 8h (et encore parce qu il nous entend!)... Ah petite queston aux mamans qui utilisent le dodie comme biberon: vous avez quoi comme tétine avec? et quelle vitesse? bon allez je vais remettre le petit bout un peu au dodo car il commence à s enerver et à bailler. Bonne journée :) Cat[/quote:c8b9212a0f] merci cat de ta reponse je pense que je vais le laisser chouiner un peu pour voir s'il se rendort cer ce matin il s'est reveillé a 6h a chouiné 5 min je me suis pas levée et il s'est rendormi. quand il me voit la nuit pour remettre tototte il doit se dire "tiens maman est la je vais en profiter un peu"!!!! je vous dirais ce que ca donne!! bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 10:30
joyeux mois niversaire a Louise !!!!! Je m'y perd un peu !!! Bon, ben, nous la nuit pas glorieuse : je crois que notre loulou a besoin qu'on augmente ses doses de bibis car il nous les boit d'une traite et cette nuit à 4h, bien qu'on est remis sa sucette, ben, Mr n'en a pas voulu. Après, on l'a laissé pleuré un peu. Ben, rien n'y a fait : du coup, obligé de lui coller un bibi (ça fait super longtemps !!!) et ben, 210 ml en 5 minutes chrono. Faut dire, qu'en ce moment, notre loulou a TOUJOURS le nez bouché donc il a énormément du mal à dormir et en plus, il tousse maintenant (pas cool !!) et je crois qu'il a une "montée de faim" parce qu'il mange 2 fois plus qu'avant (peut-être pour rattraper le temps où il avait perdu l'appétit au début de son RHum ! Pour les bibis, on lui met des tétines 2 (surtout avec la blédine car ça épaissit le lait !)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 10:47
ben chocolat je me pose aussi cette question ,parfois Anna boit ses 210ml en 5 min et en prendrait bien encore...(comme hier soir...)je demanderais a ma pédiatre mardi
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 11:33
ici nuit tjs aussi bien 19h30-7h. un peu fatiguée ce matin donc après le bibi je voyais qu'il baillait, je me suis dit je vais tenter le coup du dodo on verra bien :wink: et bien il s'est rendormi jusqu'à 9h!!!! :shock: j'y croyais pas!! je vais retenter l'expérience :lol: dernier bibi à 10h45 et là il joue ds son parc avec son portique. ensuite à la sieste!! question pour celles qui ont commencé les petits pots: votre loulou va-t-il à la selle plus souvent? mon fils faisait une fois par jour avant maintenant c'est 2 ou 3 fois et souvent avec des couleurs différentes :oops: désolée pour les détails un peu ragoutants... :oops:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:12
Salut les filles! Merci pour le moisversaire de Louise... c'était donc hier et elle a été absolument A-DO-RABLE!!! Et pourtant, j'ai bien l'imrpession qu'elle nous fait une dent... à surveiller, mais aujourd'hui, plusieurs petites crises avec cris aigus, poing dans la bouche, joues rouges, plusieurs petites selles (n général, elle n'en fait qu'une ou deux), bave, bave, bave... et bave! :roll: Il me semble qu'aujourd'hui, c'est le moisversaire du loulou de Cell21... je m'y perds un peu aussi... Je suis allée faire peser Louise à la PMI... malgré sa "grève de la faim" pendant une dizaine de jours, elle n'a pas maigri... 5,590kg... Sa visite des 4 mois + vaccins est prévue pour le 13/11 (ce qui fera donc 4 mois 1/2)... j'aborderai la question de la diversification avec la pédiatre car il me tarde... pour patienter, je suis allée dépenser quelques € chez Aubert : un machin pour congeler des portions de compotes ou purée, et un bol + cuillère... vivement! Et aujourd'hui, elle remange mieux : 180 ce matin, 180 ce midi, 130 au gouter, mais en 3/4 d'heures à chaques fois : :shock: ... ce qui est pas mal, c'est qu'avec ses petites crises (dents???), elle s'est décalée aujourd'hui, ce qui fait qu'elle devrait prendre son dernier bib' vers 21h au lieu de 20h... donc si elle peut "sauter" l'heure en plus de cette nuit, on retomberait sur nos pattes demain : JE CROISE LES DOIGTS!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:49
[quote:51a0f9812a="bb joli"] question pour celles qui ont commencé les petits pots: votre loulou va-t-il à la selle plus souvent? mon fils faisait une fois par jour avant maintenant c'est 2 ou 3 fois et souvent avec des couleurs différentes :oops: désolée pour les détails un peu ragoutants... :oops:[/quote:51a0f9812a] Alors, nous avant les petits pots, il prenait des médicaments pour aller à la selle et il faisait 1 fois par jour. Maintenant, qu'on lui a donné les petits pots, il ne prend plus de médicaments et c'est en général, tous les 2 jours, sauf que quand ça arrive c'est parfois 2 fois le même jour et c'est de la couleur de son petit pot orange pour carotte, ou vert pour épinard (hihihi) Malgré le bibi de 5h du mat' ce matin : On lui a donné les bibis toutes les 5h aujourd'hui et on lui a collé le dernier à 20h au lieu de 19h. Espérons que demain, il ne se réveille pas trop tôt. Enfin, aujourd'hui, après un acharnement à essayer de lui faire faire la sieste (1h30 en vain), 14h20 on a fini par décidé d'aller faire les magasins et après d'aller voir mes parents et devinez quoi ??? A peine dans la voiture, notre loulou dormait (3/4h de dodo). Au réveil, on lui a collé le bibi et on est parti en promenade avec mes parents et Redodo de 1h30 cette fois-ci, puis décollage de chez mes parents et redodo de 3/4h. On a attendu qu'il se réveille et bibi et au lit...pas de bain ce soir mais tant pis !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:53
Joyeux Mois niversaire au petit Loulou à Cell21; à Arthur !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 21:16
:arrow: doette : joyeux moisniversaire en retard de ta petite Louise :lol: On voit une légère amélioration de sa tête (il commence à bien tourner à gauche). Pour Louise tu l'avais remarqué rapidement qu'elle tournait mieux sa tête? :arrow: cell21 : joyeux moisniversaire à ton ptit bout :wink: . Ah lala c'est vrai qu'on ne s'en sort plus (c'est qui le prochain ou la prochaine :?: ) lol. :arrow: chocolat2 : il n'a plus de fièvre :wink: (37° ce matin) ouf c'était bien du au vaccin je pense...à part le nez un peu encombré. :arrow: bb joli : je le recouche toujours après le 1er bibi (à 8h) et il dort jusqu'à 11h donc soit je me recouche aussi un peu soit j'en profite pour faire un peu de ménage). :wink: Sinon à la visite du 4e mois petit bout pèse pas moins de 7kg400 pour 65cm :shock: :lol: pas mal effectivement. Et pourtant ce n'est pas un goinfre. La "nounou" nous a téléphoné pour faire un essai la semaine prochaine car elle n'aura personne à garder à cause des congés alors je l'emmènerai lundi après midi pendant 1h ou 2 (ça tombe bien j'ai redv chez gygy). J'espère que ça va aller pour le décallage horaire car il a bu le dernier biberon à 20h et là gros dodo. On se tient au courant... :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 08:39
joyeu moisniversaire au petit Arthur!!! la prochaine c'est Anna demain.... alors hier dernier bib a 21h elle ma laissé 60ml :shock: on étai a un repas y'avais du monde Anna a pas aimée....donc elle a pas fait dodo avant 23h....ce matin réveil a 7h30( en temps normal il aurait été 8h30...) et on la fait patienter jusqu'a 8h...donc 210 a 8h alors les horaires n'ont pas changés!!ouf :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.