Mon ange commence a se regler!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:55
[quote:c50f7d39be="baloonette"]c'est trop beau ce que tu dit chocolat :oops: ici 21h 8h et de nouveau sucette a 5h :twisted: et le papa a du la réveiller a 8h pour aller chez la nounou....j'espère qu'elle sera sage.... Il me reste plus que 4 jours avec Anna... :cry:[/quote:c50f7d39be] Ben, nous c'est à peu près la même chose que toi sauf que notre loulou à 19h15, il tombe sous le sommeil (il ne dort rien de la journée) et à 6h c'est la fête donc bibi et redodo jusqu'à 8h30. Il fait ses 11h de sommeil mais pas vraiment avec les bons horaires !!! et avec le changement d'horaire, je crains le pire !!! Tu reprends le travail, mardi ???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 09:05
coucou à toutes!! visite des 4 mois mercredi tout va très bien!! 6,300kg pour 64,5cm. il n'a pris que 300g en 1 mois ms 3,5cm!!! :shock: je pense que ça va être un grand garçon, comme sa mère :wink: la crèche a enfin donné un petit pot de fruit pour son goûter, yes!!!! la semaine prochaine, je passe aux légumes à 11h, on verra bien. sinon nuit toujours nickel 19h45-7h30. ce soir c'est les vacances!!!! trop contente je vais pouvoir profiter de mon bibou!!!! :D :D bisous les filles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 09:15
oui je reprend mardi a 5h le boulo.... Ben nous Anna tombe de sommeil a 20h30, se réveille pour son bib a 21h , ensuite dodo jusqu'a 8h puis bib et en général redodo jusqu'a 10h; ensuite un petit dodo de 11h30a 12h30 puis bib, et de 14h a 15h....et parfois 30 min de dodo apres le bib de 16h30... Mais je trouve que l'après midi ellle dors quand meme pas beaucoup.... Par contre chocolat tu donne aussi de la Diase a ton petit bout?? moi oui je l'achete en pharmacie mais j'ai vu au supermarché qu'ils vendent de la blédine ca s'appelle "ma 1ere blédine" et c'est aussi de blédina, tu crois que c'est la meme chose que la Diase??? j'hésite
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:18
[quote:a75ad2c6e7="baloonette"]oui je reprend mardi a 5h le boulo.... Ben nous Anna tombe de sommeil a 20h30, se réveille pour son bib a 21h , ensuite dodo jusqu'a 8h puis bib et en général redodo jusqu'a 10h; ensuite un petit dodo de 11h30a 12h30 puis bib, et de 14h a 15h....et parfois 30 min de dodo apres le bib de 16h30... Mais je trouve que l'après midi ellle dors quand meme pas beaucoup.... Par contre chocolat tu donne aussi de la Diase a ton petit bout?? moi oui je l'achete en pharmacie mais j'ai vu au supermarché qu'ils vendent de la blédine ca s'appelle "ma 1ere blédine" et c'est aussi de blédina, tu crois que c'est la meme chose que la Diase??? j'hésite[/quote:a75ad2c6e7] J'ai commencé par lui donner de la Diase dans le dernier biberon que j'ai acheté en pharmacie et comme j'ai vu en supermarché "ma première blédine" de chez Blédina, ben, je suis passée à ça.... Et y a pas de différence !! j'ai acheté aussi ma première blédine petit dej', ma blédine petit déj' vanille et ma blédine soir légumes. J'ai testé une fois vanille : il adore !! par contre, légumes, berk !!! il était pas content. En pharmacie, la diase de Blédina m'avait coûté le double de celle en supermarché donc maintenant j'ai changé.... Et maintenant, je continue Blédina avec mes premiers petits pots légumes : aujourd'hui, épinard : Mr a avalé de travers et il m'a tout craché dessus et en plus, il rigolait... Bon, apparemment, il aime un peu moins que la carotte mais bon... Là, pour bien qu'il découvre le nouveau légume, on change de légumes tous les 5 à 6 jours. Après, on introduira les fruits le midi aussi afin qu'il n'y ai plus de bibi le midi au début du 7ème mois. VOILA ! Pour le moment, il prend le matin, goûter et soir des bibis de 180 à 200 ml et le midi, il boit environ 150 ml environ de lait avec 50 gr de légumes.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:20
Bon, là, il fait dodo depuis 11h50 alors, je me dépêche de manger pour pouvoir faire mon repassage et après, on part faire les magasins !!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:48
Coucou les filles! :arrow: chocolat2 : tu m'as bien fait rire avec les épinards :wink: j'ai hâte d'y être lol. Sinon petit bout a de la fièvre ce matin (38,4 °) :oops: est ce du au vaccin d'hier? Bizarre car hier il n'avait rien (mais j'avais mis un suppo en rentrant). Alors de nouveau suppo et là dodo après le bibi (il n'a pas bu grand chose aujourd'hui) à surveiller. En plus il a gazouillé toute la nuit donc presque pas dormi le pauvre. Que dois-je faire si la température ne diminue pas et si au contraire elle augmente?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:59
merci chocolat!!! christou, pour la fievre c'est 1 dose de doliprane toutes les 6h et pas trop couvrir ton bébé, si ca passe pas appele ton pédiatre quand meme.....tiens nous au courant...ah oui essaye un bain tiéde aussi
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:02
Merci [b:efc5296d2f]Baloonette[/b:efc5296d2f] car je suis un peu inquiète. Là il dort pour le moment température chambre à 20° . Je verrais au réveil combien il a . Je vous tiendrais au courant.....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 13:14
sinon ben on a réveillée Anna a 8h passé pour prendre son bib et aller chez la nounou, et mademoiselle lui a fait une comédie pour pas dormir :shock: alors qu'en général après le bib elle redors jusqu'a 10h...ca me perturbe tout ca en plus elle a dit a mon mari que c'était vraiment une grosse colère qu'elle a fait ....pauvre Anna elle est crevée depuis qu'elle est rentrée a 12h...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 13:37
:arrow: christou: Alexandre a fait pareil à son dernier vaccin... Vaccin à 19h, suppo à 21h, et le lendemain matin 38,2 :? donc doliprane... le soir il avait encore 38,5 donc re doliprane et finalement c'est passé... sinon hier apres midi Alexandre a pris tout son biberon d 180 avec sa mamie mais hier soir il m en a pris à peine la moitié... Je pensais etre bonne pour un biberon au milieu de la nuit.. eh bien non! dodo à 20h45, remise de teusse à 5h et redodo jusque 7h15!!... bon là il est grognon (encore!!) car il n a pas fait caca depuis hier matin... on verra ce que ça donne dans l apres midi et au pire on lui mettra un suppo de glycerine si le biberon à l hepar ne fait pas effet! bon allez bonne journée! Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:44
christou55 :arrow: j'espère que ton loulou va mieux :wink: baloonette :arrow: la pauvre petite puce... j'espère qu'elle a pu dormir un peu. qd tu dis qu'elle dort peu l'aprem je trouve au contraire qu'elle dort bcp :shock: moi mon loulou se lève environ à 7h30, fait un p'tit dodo de 30 minutes vers 8h30-9h, une sieste de 1h à 2h entre 12h et 14h, et un p'tit dodo de 30 minutes voire plus vers 16h. après il part pour la nuit vers 20h. moi, j'ai de la chance pour les avccins il ne m'a jamais fait de réaction genre fièvre ou autre. il ne pleure jamais lors des injections et n'est pas plus grognon. trop contente je suis en vacances :D :D 10 jours avec mon loulou :D :D
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:27
coucou les filles mon loulou doit etre un gros dormeur par rapport a vos bébés. il se reveille en général vers 7h30, biberon a plus ou moins 8h, il redort 1 a 2h le matin, fait une sieste de la meme durée dans l'apres midi et un petit dodo le soir en attendant le bibi... courage baloonette pour ta reprise du boulot c'est un mauvais cap a passer!!! moi c'est que ds un mois mais j'apprehende deja de laisser mon petit bout a la nounou qui ceci dit a l'air tres gentille et compétente... Cat c'est cool que ton loulou fasse ses nuits. est ce qu'il se rendort directement quand tu lui mets la tototte ou il rale un peu ou il gazouille??? j'ai tjs du mal a me rendre compte si Juan a faim ou pas et quand il se rendort pas ds les 5 minutes je lui fais un bib. vous croyez qu'il faut que j'attende qu'il se mette a pleurer pour lui faire un bibi??? bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:34
Coucou les filles!! Saphir: mon loulou dort pas mal aussi, gros dormeur, et gros mangeur :D D'ailleurs ben là il dort :D Demain j'attaque les briques de lait "petit gouter" un truc comme ça, j'espere que ça va allé. Ah oui bb joli: profite bien!!!!!!!!!!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:45
:arrow: [b:0c7a131038]bb joli [/b:0c7a131038]: Je dirai que ça va un peu mieux mais je lui ai quand même remis un suppo ce soir car il avait encore 37,8 ° pourtant cet aprèm moins (37,3°) :roll: On verra bien demain, en plus on sort alors j'ai interêt à bien l'habiller car il fait froid dehors :? . Sinon ton ptit bout a vraiment un visage d'ange avec les yeux qui tombent un peu (comme le mien) j'adore! De toute façon ils sont tous beaux nos bébés :wink: . Maintenant j'attend qu'il se réveille pour donner le bain, dernier bib et enfin gros dodo.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:56
:arrow: bb_joli profite bien de tes vacances !!! Moi, les 2 prochaines semaines, je ne travaille que du Lundi au Mercredi... cool !! :arrow: christou55 Ne t'inquiète pas pour ton loulou : le notre il a fait un vaccin mais appremment, il n'a pas d'effet. Au 3ème mois, notre loulou a dormi pendant 2 jours non-stop et il se reveillait que pour manger !! Le soir des vaccins, voyant qu'il ne faisait que dormir, on a pris sa température, il avait 38,8°C... Alors, ça a été suppo et dodo en pyjama et boby et c'est tout. Ben, ça l'a pas empêché de dormir toute la nuit. Et le lendemain, il était en pleine forme. :arrow: baloonette je trouve que ta petite dort beaucoup !!! Alors Moi, mon loulou s'est réveillé à 8h30, un dodo de 3/4h à midi, un dodo de 30 min à 16h et là, il vient de tomber sous le sommeil après le bain à 18h30. :arrow: cat55 Nous, depuis qu'il prend les petits pots (carotte, épinard...) ça l'aide beaucoup pour la constipation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.