Posté le : 26-10-2007 à 12:18
[quote:a75ad2c6e7="baloonette"]oui je reprend mardi a 5h le boulo....
Ben nous Anna tombe de sommeil a 20h30, se réveille pour son bib a 21h , ensuite dodo jusqu'a 8h puis bib et en général redodo jusqu'a 10h; ensuite un petit dodo de 11h30a 12h30 puis bib, et de 14h a 15h....et parfois 30 min de dodo apres le bib de 16h30...
Mais je trouve que l'après midi ellle dors quand meme pas beaucoup....
Par contre chocolat tu donne aussi de la Diase a ton petit bout??
moi oui je l'achete en pharmacie mais j'ai vu au supermarché qu'ils vendent de la blédine ca s'appelle "ma 1ere blédine" et c'est aussi de blédina, tu crois que c'est la meme chose que la Diase??? j'hésite[/quote:a75ad2c6e7]
J'ai commencé par lui donner de la Diase dans le dernier biberon que j'ai acheté en pharmacie et comme j'ai vu en supermarché "ma première blédine" de chez Blédina, ben, je suis passée à ça.... Et y a pas de différence !! j'ai acheté aussi ma première blédine petit dej', ma blédine petit déj' vanille et ma blédine soir légumes. J'ai testé une fois vanille : il adore !! par contre, légumes, berk !!! il était pas content. En pharmacie, la diase de Blédina m'avait coûté le double de celle en supermarché donc maintenant j'ai changé.... Et maintenant, je continue Blédina avec mes premiers petits pots légumes : aujourd'hui, épinard : Mr a avalé de travers et il m'a tout craché dessus et en plus, il rigolait... Bon, apparemment, il aime un peu moins que la carotte mais bon... Là, pour bien qu'il découvre le nouveau légume, on change de légumes tous les 5 à 6 jours. Après, on introduira les fruits le midi aussi afin qu'il n'y ai plus de bibi le midi au début du 7ème mois. VOILA ! Pour le moment, il prend le matin, goûter et soir des bibis de 180 à 200 ml et le midi, il boit environ 150 ml environ de lait avec 50 gr de légumes.