Posté le : 25-10-2007 à 19:52
Joyeux mois niversaire petit Kevin!!!! J'arrive un peu tard !
:arrow: doette Moi, j'ai pris un temps partiel (réduction du temps de travail à 80%). Je fais 30h sur 4 jours et du coup, au lieu d'avoir 5 semaines de vacances, j'ai 9 semaines de congés. Après, j'ai des plages fixes 9h-11h30 et 14h-16h et je peux adapter mes horaires. L'important c'est qu'à la fin de chaque mois, j'ai fait ma moyenne de 30h par semaine.
:arrow: Baloonette, tu as l'air d'avoir des horaires de travail assez compliqué ! Sinon, pour la stérilisation des biberons, je ne l'ai jamais fait. Ma sage-femme pendant la grossesse m'avait dit que ce n'était pas nécessaire sinon, il fallait stériliser la sucette tout le temps aussi. Donc pas de stérilisation et puis, maintenant avec les petits pots, plus besoin...
Alors, pour nous, notre petit loulou a retrouvé l'appétit....lais il a toujours le nez pris et il tousse un peu. Le petit hic, c'est quand ce moment, après le retour de chez la nounou, il est ouin ouin non stop. Résultat hier et ce soir : je lui ai collé son bibi à 19h et à 19h15, Mr dort dans son lit comme un bienheureux sauf qu'à 6h du mat' je l'entends brasser dans son lit et au bout d'un moment, Mr réclame à fond son bibi : 210ml en 5 minutes top chrono...6h c'est un peu tôt ! grrr mais bon, pas de remise de sucette de toute la nuit et il tient quasiment 11h de dodo, dommage que le soir, il tombe sous le sommeil aussi vite !! Enfin, ça fait plaisir, plus de réveil pendant la nuit pour remise de sucette et c'est trop chou, quand vers 6-7h, je l'entends faire des arreu arreu dans son lit au moment du réveil. Il discute avec ses peluches avant de réclamer son bibi...