Mon ange commence a se regler!! (Page 52)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:07
JOYEUX "MOIS"NIVERSAIRE Kevin!!!! moi j'ai pas pris de 80%...Je bosse en 4x8 en usine j'ai 32 heures par semaine environ c'est un peu compliqué je bosse 2 jours du matin, 2 jours d'aprem , 2 nuits et 2 jours de repos... une vrai m....!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:01
[quote:4a1db8f673="baloonette"]JOYEUX "MOIS"NIVERSAIRE Kevin!!!! moi j'ai pas pris de 80%...Je bosse en 4x8 en usine j'ai 32 heures par semaine environ c'est un peu compliqué je bosse 2 jours du matin, 2 jours d'aprem , 2 nuits et 2 jours de repos... une vrai m....!!![/quote:4a1db8f673] Ah oui, pas simple de s'organiser dans ces conditions, Baloonette... comment tu vas faire garder ta puce? Elle va être décalée aussi dans ses horaires et tu peux t'organiser pour ne pas trop la chambouler???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:11
on a trouvé une assistante maternelle a 2 pas de chez nous... elle l'aura environ 12h par semaine, de 8h45 a 12h15 quand je suis du matin ou que je dors le matin car j'ai bossé la nuit( mon homme bosse de 9h a 12h et de 14h a 18h30 ) et de 13h45 a 18h45 quand je serais d'aprem... les bibs ben le 1er a 8h mon mari lui donne, le 2eme a 12h30 c'est encore lui qui lui donnera :oops: celui de 16h30 la gardienne ou moi si je suis la et celui de 21h mon mari le plus souvent...( en équipe d'aprem je rentre a 21h30 et en équipe de nuit je pars a 20h30....)ca va etre dur de s'adapter plus pour nous que pour elle car elle gardera les memes horaires de bibs en fait..( sauf si ce put... de changement d'heure la déregle!!!) :twisted:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:16
au fait le filles, vous stérilisez encore les bibs??? moi j'ai arreté il parait que c'est plus nécéssaire...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:34
Moi j'ai stérilisé comme une maboule pendant... 3 semaines :lol: ! Les filles de la PMI m'ont dit que ce n'était plus spécialement recommandé par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire. Cela m'a été confirmé dans la foulée par mon généraliste, et comme nous partions en vacances à ce moment là et qu'on ne voulait pas se trimballer avec le stérilisateur, en plus du reste, eh ben on a laissé tombé!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:38
bonour a ttes les mamans comment ca va aujourd'hui?? c'est chouette Cat Alexandre tient le bon bout pour ses nuits!!!! chez moi pas top cette nuit bibi a 3h30 :evil: , puis reveil a 6h30 mais a gazouillé une demi heure ds son lit et bibi a 7h30. grosse sieste de 1h45 apres et la s'est rendormi et commence a se reveiller!!! ca doit etre la faim qui tiraille!! bisous a ttes bonne journée!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:13
Merci les filles! :lol: Journée bien remplis pour un "moisniversaire" lol :wink: Alors ce matin rdv chez l'osthéopathe (il avait l'air d'être beaucoup plus expérimenté que l'autre que j'avais avant en tout cas) et maintenant ça va déjà mieux. Il nous a quand même dit d'attendre 10 jours pour voir le vrai résultat. Sinon on doit le rappeler. Par contre il faudra encore travailler sa tête plus tard pour qu'elle se remette complètement. :roll: Mais bon s'il n'est plus coincé de la nuque c'est déjà bien. Cet aprèm, rappel du vaccin je crois qu'il va être HS ce soir :? . Sinon grosse facture pour la voiture alors on est dégoûté bref.... :cry: ça ne va pas fort en ce moment. Vivement Noel lol ça ira peut être mieux..... :lol: Bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:24
Ah, c'est bon signe... mon osthéo avait dit à peu près la même chose : résultats visibles sous 15 jours environ! Tu vas voir, ça va s'arranger! Mais dis donc, le 1er osthéo, il n'avait pas l'air très doué??? C'est un peu vache les vaccins le jour de son moisniv' :wink: ... enfin, j'imagine que tu n'as pas eu le choix!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:59
Joyeux mois niversaire petit Kevin!!!! Alors ici rebelotte! Gros ouin en rentrant de chez la nounou, et se matin il a hurler de 9 a 11h!!! tout ça pour qu'on le porte!!! Et bien il est mal tomber, le loustic!! :lol: J'espère que cet ap au moins il va dormir... rendez vous chez gygy, bouh... po envie mais bon!!! Je mange et je fonce, biz!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 14:04
[quote:e69984187f="cell21"]Joyeux mois niversaire petit Kevin!!!! Alors ici rebelotte! Gros ouin en rentrant de chez la nounou, et se matin il a hurler de 9 a 11h!!! tout ça pour qu'on le porte!!! Et bien il est mal tomber, le loustic!! :lol: J'espère que cet ap au moins il va dormir... rendez vous chez gygy, bouh... po envie mais bon!!! Je mange et je fonce, biz!![/quote:e69984187f] Eh ben alors, ça lui a pris comme ça, d'un coup???
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:00
Ben il avait eut une periode il y a quelque semaine, et la, rebelotte, je ne m'inquiete pas car des qu'on le prend il stop net :shock: , petit filou ce bébé!! :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:06
Anna aussi en infernale aujourd'hui!!! :twisted: sucette de 6h, elle a plus voulu dormir apres le bib de 8h20....un dodo de 10h30 a 11h30.... une "sieste" de 30min a 14h.... et elle a fait que raler de 14h30 a 16h30 pour son bib..la elle dors enfin!! j'ai cru que j'allais peter un cable, dès que je la mettais dans son transat elle hurlait!!!!!!!!!!!!!!!!!caprice??? :?:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:52
Joyeux mois niversaire petit Kevin!!!! J'arrive un peu tard ! :arrow: doette Moi, j'ai pris un temps partiel (réduction du temps de travail à 80%). Je fais 30h sur 4 jours et du coup, au lieu d'avoir 5 semaines de vacances, j'ai 9 semaines de congés. Après, j'ai des plages fixes 9h-11h30 et 14h-16h et je peux adapter mes horaires. L'important c'est qu'à la fin de chaque mois, j'ai fait ma moyenne de 30h par semaine. :arrow: Baloonette, tu as l'air d'avoir des horaires de travail assez compliqué ! Sinon, pour la stérilisation des biberons, je ne l'ai jamais fait. Ma sage-femme pendant la grossesse m'avait dit que ce n'était pas nécessaire sinon, il fallait stériliser la sucette tout le temps aussi. Donc pas de stérilisation et puis, maintenant avec les petits pots, plus besoin... Alors, pour nous, notre petit loulou a retrouvé l'appétit....lais il a toujours le nez pris et il tousse un peu. Le petit hic, c'est quand ce moment, après le retour de chez la nounou, il est ouin ouin non stop. Résultat hier et ce soir : je lui ai collé son bibi à 19h et à 19h15, Mr dort dans son lit comme un bienheureux sauf qu'à 6h du mat' je l'entends brasser dans son lit et au bout d'un moment, Mr réclame à fond son bibi : 210ml en 5 minutes top chrono...6h c'est un peu tôt ! grrr mais bon, pas de remise de sucette de toute la nuit et il tient quasiment 11h de dodo, dommage que le soir, il tombe sous le sommeil aussi vite !! Enfin, ça fait plaisir, plus de réveil pendant la nuit pour remise de sucette et c'est trop chou, quand vers 6-7h, je l'entends faire des arreu arreu dans son lit au moment du réveil. Il discute avec ses peluches avant de réclamer son bibi...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:59
[quote:7864cad624="cell21"]Ben il avait eut une periode il y a quelque semaine, et la, rebelotte, je ne m'inquiete pas car des qu'on le prend il stop net :shock: , petit filou ce bébé!! :D[/quote:7864cad624] Ben, nous en ce moment, il nous fait la même chose le soir, alors qu'avant, je le prenais que rarement dans les bras. En ce moment, il nous fait des ouin ouin (pas des gros pleures mais peut-être des caprices ??? je ne sais pas !!) pour qu'on le prenne dans les bras !! C'est peut-être le fait qu'il va chez la nounou et qu'il nous le fait payer !!! En tout cas, dès je passe la porte de la nounou et qu'il me voit, il me fait des sourires énormes !! et y a rien de plus beau de voir qu'on peut être aussi important et qu'on est un rayon de soleil pour eux !!! c'est à ce moment là, que je me dis : c'est vraiment chouette d'être maman et je suis très fier de mon loulou !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:48
c'est trop beau ce que tu dit chocolat :oops: ici 21h 8h et de nouveau sucette a 5h :twisted: et le papa a du la réveiller a 8h pour aller chez la nounou....j'espère qu'elle sera sage.... Il me reste plus que 4 jours avec Anna... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.