Posté le : 24-10-2007 à 12:49
:arrow: cat, c'est cool pour sa première nuit !!!
Ben, moi aussi, je voudrais bien emmener mon petit loulou au bébé nageur : je pense que je vais aller l'inscrire pour commencer début décembre !!!
Sinon, nous aussi, c'est une grande grande première : et oui, hier, bain à 17h45, dodo à 18h15 sur son tapis, bibi à 20h00 les yeux fermés (sans mentir, les yeux fermés) remise au dodo dans son lit à 20h15 jusqu'à 7h ce matin.... ET SANS SUCETTE !!! C'est la première fois qu'il nous fait ça à la maison : il nous a fait ça, en vacances, chez des amis, chez mes beau-parents... Mais jamais à la maison, il fallait à chaque fois, qu'on aille lui remettre la sucette une fois dans la nuit avant son bibi vers 6h-6h30. Ah, j'espère que ça va durer !!!
:arrow: bb_joli je comprends que tu sois énervé contre la crèche. En tout cas, moi, je suis contente : la nounou lui donne la moitié d'un petit pot chaque midi avec son bibi et il adore ça. ça me foutrait les boules si la nounou ne respectait pas ce que je lui dirais. Après tout, même si on est pas d'accord de donner à manger à 4 mois, ils doivent respecter le choix des parents...au moins que ce soit une erreur de leur part. Nous, on a commencé par les légumes. Le mois prochain, on introduira les fruits à 16h avec son bibi.