Mon ange commence a se regler!! (Page 51)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:35
au fait baloonette, cette sortie à la piscine???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 10:09
elle a adoré!!! l'eau était bien chaude, on est restée dedans 40 bonnes minutes.. ca la crevée apres son bib de 16h30 elle s'est éffondrée!! la douche elle a bien aimée aussi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 10:34
c'est cool cat pour cette 1ère nuit :wink: moi aussi baloonette je voudrais aller à la piscine avec mon loulou. je voudrais le mettre aux bb nageurs car je sais que la piscine est bien chauffée. sinon j'ai peur qu'elle soit trop froide. je pense qu'il adorerait ça car il s'éclate ds son bain :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:03
[quote:5ff4a5de5b="bb joli"]c'est cool cat pour cette 1ère nuit :wink: moi aussi baloonette je voudrais aller à la piscine avec mon loulou. je voudrais le mettre aux bb nageurs car je sais que la piscine est bien chauffée. sinon j'ai peur qu'elle soit trop froide. je pense qu'il adorerait ça car il s'éclate ds son bain :lol:[/quote:5ff4a5de5b] la piscine d'hier fait aussi bébé nageurs mais que le samedi...mais la pateaugoire est toujours tres chauffée chez eux...bébés nageurs ou pas...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:26
Je ne sais plus quoi faire!!! Moi aussi, je voulais emmener Louise aux bébés nageurs... chez nous, c'est le samedi matin de 11h à 12h, le bassin est réservé aux petiots et leurs parents... en plus, la piscine est juste en face de chez nous... mais plusieurs personnes me l'ont plutôt déconseillé aussi jeune car cela favorise le développement de cochonneries genre othite, rhino etc... à répétition... alors j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser?! :cry:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:49
:arrow: cat, c'est cool pour sa première nuit !!! Ben, moi aussi, je voudrais bien emmener mon petit loulou au bébé nageur : je pense que je vais aller l'inscrire pour commencer début décembre !!! Sinon, nous aussi, c'est une grande grande première : et oui, hier, bain à 17h45, dodo à 18h15 sur son tapis, bibi à 20h00 les yeux fermés (sans mentir, les yeux fermés) remise au dodo dans son lit à 20h15 jusqu'à 7h ce matin.... ET SANS SUCETTE !!! C'est la première fois qu'il nous fait ça à la maison : il nous a fait ça, en vacances, chez des amis, chez mes beau-parents... Mais jamais à la maison, il fallait à chaque fois, qu'on aille lui remettre la sucette une fois dans la nuit avant son bibi vers 6h-6h30. Ah, j'espère que ça va durer !!! :arrow: bb_joli je comprends que tu sois énervé contre la crèche. En tout cas, moi, je suis contente : la nounou lui donne la moitié d'un petit pot chaque midi avec son bibi et il adore ça. ça me foutrait les boules si la nounou ne respectait pas ce que je lui dirais. Après tout, même si on est pas d'accord de donner à manger à 4 mois, ils doivent respecter le choix des parents...au moins que ce soit une erreur de leur part. Nous, on a commencé par les légumes. Le mois prochain, on introduira les fruits à 16h avec son bibi.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:59
chocolat, nous aussi ca fait une semaine qu'Anna dort 11h d'une seule traite alors qu'avant c'était sucette a 5 ou 6h...ca fait du bien de dormir paisiblement a toute la famille! :lol: Pour la piscine, moi je veille deja a ce qu'elle n'avale pas d'eau, a ne pas trop mouiller sa tete et ses chevuex et aussi a bien la couvrir en sortant...et bien sur pas trop longtemps dans l'eau...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:05
coucou les mamans ca fait longtemps que je n'etait pas venue... felicitations a Alexandre pour sa premiere nuit et a Anna pour sa premiere baignade en piscine!! Juan progresse aussi hier bibi a 19h15 dodo 20h reveil 4h pour tototte et 5h pour bibi c'est bien je trouve. sauf qu'a deux heures mon homme me reveille pour me dire "ton fils pleure" alors que pas du tt!!! j'adore!!! et bizarrement a partir de 23h ca devient MON fils!!! sinon depuis 3 jours il est super grognon la journée, c'est peut etre la pleine lune qui sait?? j'apprehende pas mal aussi le changement d'heure ce week end il va falloir batailler dur pour pas que ca decale tt!!! bisous a tt le monde bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:51
Coucou!!! ouhhh génial les filles pour vos nuits!!!! Ici et bien le jeune homme a fais une tentative a 6h30 se matin... en vain, je n'ait pas bouger d'1mm du lit et il s'est rendormi jusqu'a 8h30!!! :shock: Là par contre ça fais 2 jours qu'il hurle quand ont rentre, donc s'est transat tant qu'il n'est pas calmé et bien il dort, trop beau!! :oops: Je crains un peu la semaine prochaine, avec es vacances, les filles de la nounou vont etre la et je craint pour les siestes de loulou.. il se rattrapera a la maison :) [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=pa240473ni9.jpg][img:bca994bb8f]http://img231.imageshack.us/img231/7159/pa240473ni9.th.jpg[/img:bca994bb8f][/URL]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:24
Trop mignon le p'tit pépère, Cell21! Bon, ici, c'est glorieux... Louise a toujours son appétit de moineau, mais en pire!!! Depuis plus d'1 semaine elle ne mange pas grand chose à la maison mais terminait ses 180 ml à la crèche... sauf qu'aujourd'hui, ça a été la cata : bib' de midi = 60 ml ( :shock: ) et bib' de 16h = 100ml ( :roll: )... et ce soir, 120 ml en presque 1/2 heure... bouhhhhhh! J'avais prévu d'aller la faire peser à la PMI vendredi, mais j'ai trop peur du résultat... enfin, elle dort bien, jour comme nuit... c'est déjà ça :roll: !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:38
:arrow: [b:c1db4d3675]doette [/b:c1db4d3675]: c'est bizarre on a le même soucis :shock: . Il n'a pas bu grand chose non plus depuis 1 semaine et ce soir je me suis presque fâchée car je ne comprenais pas..... :oops: Du coup c'est le papa qui a pris le relais (apparemment il avait un peu mal au ventre car quand il l'a massé ça allait mieux et a réussit à boire encore un peu (180ml alors que moi c'était 120 :roll: ). Bouuhh je pense qu'il doit sentir mon angoisse ces derniers temps (la reprise du boulot, les chats me manquent, la voiture= gros soucis). Vivement que ça passe tout ça.....avec le temps va....tout s'en va.... :wink: Demain rdv chez l'osthéo (le nouveau) puis vaccin dans la même journée :shock: j'espère que tout va bien se passer....je vous dirais. :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:02
J espere que l appetit va leur revenir à vos petits bouts... Sinon cool pour la journée en piscine d Anna!!! Alors ici la journée d hier a été horrible: Alexandre n a pas arreté de chouiner (voire carrément piquer des crises) de 11h du matin à 5h de l apres midi... je me demande si ses dents ne le travaillent pas car il avait besoin d avoir qq chose à la bouche tout le temps (soit la teusse, soit son poing) et il bave bcp! Enfin bon j espere que le journée d aujourd hui sera meilleure d autant que c est sa mamie qui va le garder cet apres midi... Sinon 2e nuit :) (ça semble bien parti!) avec 3 remises de teusse (1h par le papa, 3h et 5h par moi) la nuit mais bon 21h-7h45 c'est pas mal!!! Il me reste à ne plus faire d insomnie et ça sera top!!!! On est donc passé à 4 biberons mais il ne prend pas beaucoup plus à chaque fois... (180 le matin, 150 à midi, entre 150 et 180 à 16h et 180 le soir)...enfin ça a l air de lui suffir et de toute façon ça n a jamais été un gros mangeur... Ce soir je lui proposerai peut etre 210... on verra ce que ça donne! Bon allez je vais le recoucher car il dort à moitié dans son transat Bonne journée Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:47
alors hier soir bib puis dodo a 21h et ouin ouin a 6h :twisted: ca faisait une semaine qu'elle nous avait plus fait le coup....et remise de sucette au moins 5 fois entre 6h et 7h30...ensuite le papa s'est levée pour aller chercher du pain et je l'ai prise dans mon lit ben elle s'est rendormie jusqu'a 8h30! et n'a pas voulu redormir apres le bib! coquine!!!! je profite de mes deniers jours avec elle... :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:59
Bon alors tout d'abord, joyeux mois-versaire au p'tit loup de Christou55 (à un jour près, jumeau spirituel de Louise, apparemment :lol: !). :arrow: Christou55 et Baloonette : la reprise du boulot approche mais ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer... c'est pas rigolo de laisser nos loulou, mais c'est comme ça, on n'a pas le choix (à moins de gagner au loto... c'est quand la peochaine super cagnotte???)... et puis du coup on profite plus des soirées et week end avec eux... je trouve même - en tout cas, pour ma part - qu'on devient plus patient! Vous avez pris un congés parental à 80% ou non??? Sinon, malgré son appétit de piaf, Louise a encore fait une super nuit : 20h45 - 7h45 (et encore, je l'ai réveillé... :oops: , j'aime pas ça...). En espérant que cette perte d'appétit soit dû à la fin de rhino et non pas au début de la terrrrrrrrrrrrrrrible gastro!!! :twisted:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:03
:oops: :oops: :oops: j ai oublié le "mois"niversaire du titi de christou... donc JOYEUX "MOIS"NIVERSAIRE Kevin!!!! Quant à la reprise du boulot ça approche aussi :cry: ... dans 2 semaines... pfffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.