Mon ange commence a se regler!! (Page 50)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 09:19
:arrow: doette: ahhhhhhhhhhh gastro????? ça va pas être drole alors!!!! Surtout qu'Alexandre fait ses journée d adaptation d ici 2 semaines... je sens qu on va y avoir droit (surtout qu on a deja donné en aout... :? = Sinon j espere que vos loulous vont mieux: que les rhinos sont finies et que la crise pour les dents est passée... Finalement ici la journée d hier ne s est pas trop mal passée... La promenade de l apres midi a été plutot courte car il y avait un vent glacial! Sinon bain à 20h, biberon dans la foulée et gros dodo jusque 3h et redodo jusque 8h15 ce matin (et encore: on a fait du bruit avec le papa!) et biberon... ce qui m embete un peu c est qu il ne mange pas beaucoup le matin (il m en laisse 60-70)...je devrais peut etre diminuer celui de la nuit... Oh là! je crois que je suis bonne pour la couche! Allez j y vais, bonne journée! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:26
nous cette aprem on va à la piscine avec les 2 cousines d'Anna si l'eau est bien chaude on mettra un peu Anna dans l'eau....elle va adorer!! sinon dans 1 semaine exactement je serais au boulo a cette heure ci.. :twisted: j'ai les boules...en plus debout a 4h super je verrais meme pas ma fille et l'aprem pédiatre...je vais etre crevée ca va etre dur de reprendre le rhytme des équipes...et Anna va trop me manquer c'est ca le pire! :oops:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:29
Salut les filles, :arrow: Chocolat2 : on a oublié le mois-niversaire de Jolan!!! ça va pas du tout!!! Bon moisniv' à ton p'tit bout et désolée pour le retard... Je crois que le prochain, c'est le p'tit de Christou55, le 25?! Bon, côté changement d'heure, je ne suis pas très douée avec les chiffres, mais il me semble que c'est dans le bon sens, cette fois-ci... certes, ça va les décaler, mais le nuit du changement ne devrait pas être trop difficile... pour nous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:33
vont ils se réveiller 1 h avant c'est ca la grande question???( je crois qu'on recule d'1h...) bon moisaniversaire a Jolan!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:32
Merde... je suis décidémment fâchée avec les chiffres... ben oui, on recule d'une heure... donc on va faire la tronche le dimanche matin... NUUUUUUUUUUUUUUL! ça va nous les tournebouler, nos loupiots!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:02
et oui on recule d'1h!!!! je déteste l'heure d'hiver c'est trop déprimant... j'espère que ça va pas trop perturber nos p'tits bouts. j'attend mon loulou avec impatience, il sera là d'ici 30 minutes!!!! :lol: bon moisversaire Jolan!!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:42
Coucou! petite nouveauté a midi: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kvgnhewp.jpg][img:88ac523f01]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/kvgnhewp.jpg[/img:88ac523f01][/url]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:54
Merci pour mon petit loulou pour son MOI'Anniversaire !!! hihihi Alors, pour nous, comme il prend son dernier au plus tard à 19h30, avec le changement d'heure, ce soir, on a voulu changer de stratégie en donnant le bain plus tôt car son dernier bibi est juste après le bain, ça le fatigue beaucoup et il ne boit pas beaucoup. Donc, ce soir, on a dit bain à 17h45 au lieu de 19h sauf que Mr après le bain, a pleuré un peu pour son bibi. Maman n'a pas cédé et 5 minutes plus tard, à 18h15 notre loulou faisait dodo. A 20h00, Mr faisait toujours dodo donc Maman, l'a pris dans ses bras a moitié reveillé et lui a collé le bibi dans la bouche. Il n'a pris que 140ml (pas mieux que d'habitude !!) On va voir si la nuit, va mieux se passer !!! En tout cas, ça a décalé son dernier bibi et on espère que celui de demain matin, sera aussi décalé afin d'affronter le CHANGEMENT d'horaire !! Sinon, nous aussi, notre loulou tient son bibi tout seul ! (Maman s'est pas prendre les photos, elle est un peu flou !) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b04jhwo6.jpg][img:36ae2c960d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/b04jhwo6.jpg[/img:36ae2c960d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=49hxfbb0.jpg][img:36ae2c960d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/49hxfbb0.jpg[/img:36ae2c960d][/url] Et maintenant, le loulou mange la moitié de son petit pot de carotte le midi et il aime ça et en plus, ça le déconstipe !!! Ce week-end, on essaie les haricots verts.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:55
[quote:b2597424da="baloonette"]vont ils se réveiller 1 h avant c'est ca la grande question???( je crois qu'on recule d'1h...) bon moisaniversaire a Jolan!!![/quote:b2597424da] Elle a des bonnes joues ta petite !!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 00:54
:arrow: chocolat2 :Je viens en retard également , joyeux moisniversaire à ton ptit bout ! :) Pour le moment tout se passe bien avec mon ptit loulou (toujours aussi adorable), il nous a fait un vrai éclat de rire hier. Avec le papa on était aux anges. Il adore trop les guilis alors on s'amuse souvent à faire ça :wink: . Sinon ben pas trop le moral par contre. Ca y est on s'est séparé de nos 2 chats snif :oops: ils vont trop me manquer. Alors pourquoi me direz vous. Ben parce qu'on arrivait plus à gérer (la litière, la saleté, les poils partout) en plus ces derniers temps ils vomissaient partout et pour couronner le tout ils avaient la diarrhée. Alors pas évident, toujours tout désinfecter etc....J'espère que je ne vais pas le regretter trop longtemps :cry: .Bref sinon la voiture en panne (on attend le verdict du garagiste :cry: ). Voilà pour les news, rdv pour rappel du vaccin dans 2 jours + osthéo (la totale). On posera la question au pédiatre pour la diversification en même temps. :wink: . Il est tard je vais pas tarder à aller au dodo quand même. :roll: A + les filles. :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:24
ma pauvre christou55 c'est dommâge pour tes chats ms c'est vrai que c'est pas évident de tout gérer. ici nuit nickel 19h45-7h et j'ai encore dû le réveiller... :oops: mon loulou a une petite chérie à la crèche!!! ils sont tous les 2 morts de rire sur le tapis d'éveil!! j'aurais aimé être là pour voir ça :wink: je suis pas très contente de la crèche :evil: j'ai commencé les petits pots de fruit à 15h depuis vendredi. je leur avais bien spécifié sur le carnet de journée et bien elles ne lui ont donné aucun petit pot, que le bibi :evil: :evil: mon mari leur a bien répété hier et bien niet!!! je leur ai remarqué ds le cahier j'espère qu'elles le feront demain!! il me tarde cet aprem d'être avec mon loulou...........
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:50
Pas de moisversaire aujourd'hui???? Je vois que vos loulous font de sacrés progrès! Louise fait sûrement sa feignasse parce qu'elle ne tient pas son bib' toute seule (il y a bien des tentatives mais pas franchement concluantes!), elle n'a toujours pas éclaté de rire (pareil : ça reste coincé!!! :wink: )... et comme je n'ai pas commencé la diversification, ben forcément, je peux pas m'enchanter de ses progrès en la matière... je crois qu'elle s'est concentrée sur sa rhino : comment bien faire sa 1ère maladie! lol!!! En tout cas, elle semble complètement guérie et n'a pas (encore) chopé la terrible gastro... il faut dire que je lui ai interdit de jouer avec le petit Romain porteur du virus :wink: Par contre, je ne comprends rien à rien : à la maison, elle ne termine toujours pas (plus) ses bib' mais à la crèche, elle prend tout... est-ce que c'est parce qu'elle est plus sollicitée, qu'il y a plus de bruit??? Bref.... bonne journée à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:12
bonjour! eh bien je vois qu on a toutes le même biberon! le fameux Dodie! Rassure toi Balloonette: Alexandre est comme Anna: il ne tient pas encore son biberon tout seul et il ne rit pas encore aux eclats... enfin il rit mais on n a toujours pas le son! Sinon il y a du nouveau! Monsieur Alexandre vient de nous faire sa première nuit!!!!! Je vous raconte: apres une apres midi tres tres grognon (encore!!!!) bain à 20h15 puis biberon ensuite (l equivalent d'un biberon de 150), dodo à 21h... Petits chouinements à 22h ( :shock: ), 2h et 3h ... mais pas bien longtemps (je n ai meme pas eu le temps de me lever)... et puis à 5h pleurs .... Je me suis dit que si il avait tenu jusque là il pourrait bien patienter encore un peu.. Je lui ai mis sa teusse .. eh bien dans les 10 secondes il redormait! ... jusque 7h45 ce matin!!!! A 8 heures, il a pris son biberon (presque 180)... Dommage que moi je n ai presque pas dormi depuis 3h (ben oui: j attendais qu il reclame!)... On croise les doigts pour qu il recommence cette nuit!!! Bonne journée! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:17
trop chou vos petits mecs avec leurs bibs!!! Anna non plus ne le tiens pas seule, ne fait pas d'éclats de rires ( la bouche grande ouverte mais il manque le son!!! :lol: ) sinon 20h45 8h10!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:18
[quote:38654078cb="cat55"]bonjour! eh bien je vois qu on a toutes le même biberon! le fameux Dodie! Rassure toi Balloonette: Alexandre est comme Anna: il ne tient pas encore son biberon tout seul et il ne rit pas encore aux eclats... enfin il rit mais on n a toujours pas le son! Sinon il y a du nouveau! Monsieur Alexandre vient de nous faire sa première nuit!!!!! Je vous raconte: apres une apres midi tres tres grognon (encore!!!!) bain à 20h15 puis biberon ensuite (l equivalent d'un biberon de 150), dodo à 21h... Petits chouinements à 22h ( :shock: ), 2h et 3h ... mais pas bien longtemps (je n ai meme pas eu le temps de me lever)... et puis à 5h pleurs .... Je me suis dit que si il avait tenu jusque là il pourrait bien patienter encore un peu.. Je lui ai mis sa teusse .. eh bien dans les 10 secondes il redormait! ... jusque 7h45 ce matin!!!! A 8 heures, il a pris son biberon (presque 180)... Dommage que moi je n ai presque pas dormi depuis 3h (ben oui: j attendais qu il reclame!)... On croise les doigts pour qu il recommence cette nuit!!! Bonne journée! Cat[/quote:38654078cb] bravo pour sa premiere nuit!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.