Posté le : 17-08-2007 à 15:36
[quote:c40dca9cf9="Chocolat2"][quote:c40dca9cf9="bb joli"]coucou les filles!
pour moi en ce qui concerne les biberons j'ai acheté des tétines Nuk pour les plus de 6 mois spéciales liquides épais car je prend du lait formule épaissie et en 2 min montre en main il boit son bibi.
si ça peut vous aider!!
à+ biz[/quote:c40dca9cf9]
Merci les filles pour vos conseils. Les avent, ils s'achètent où ?? en pharmacie ou ailleurs ?? Hier, j'ai voulu mettre sa tétine sur une autre marque (car il ne prend que SA TETINE) et Mr après avoir bu son biberon m'a fait une crise pas possible pendant 2h. Apparemment, les biberons dodies que je lui ai acheté doit lui empêcher d'avoir mal au ventre mais pour moi, c'est pas le top : fuite, difficile à utiliser...
Bon, sinon, cette nuit, 21h30-4h30 puis 8h30, c'est pas encore ça mais bon. Moi, Mr ne met pas 2 mi pour prendre son bib, y a toujours un rot de coincé au milieu du bib qui l'empêche de prendre son bib correctement.[/quote:c40dca9cf9]
Euh les Avent j'en ait eut chez autour de bébé, mais contrairement a toi je suis revenue au Dodie, comme quoi :wink:
Cette nuit 22h-6h , ça va s'est correct, mais moi non plus il ne met pas 2' s'est plutot 20!!!!
Bon allé re retourne a mon ménage, vive le porte bébé!! :D