Mon ange commence a se regler!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 18:01
:arrow: christou55 c'est cool que ta soirée se soit bien passée ! :arrow: doette t'as pas peur que les vêtements 9 mois se soient trop petits : moi, je lui mets du 6 et du 9 mois en ce moment alors à noël, il aura 2 mois de plus. Sinon, je crois aussi que mon petit loulou va finir par fondre car pour son bibi de 15h30, il a pris 90 ml !!! En ce moment, quand il prend 150 ml, c'est vraiment bien mais il faut compter 40 minutes minimum et c'est en le forçant un peu. Je dirais qu'en moyenne c'est 100 ml sur 4 bibis alors, à ce train là, dans 2 semaines, il va finir par retrouver son poids des 3 mois !!! La carotte le midi à l'air de mieux passer que le bibi alors, je crois que je vais augmenter la carotte en compensation des bibis tant qu'il a son nez pris !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 18:29
coucou les filles alors on a récupérer Anna qui a dormi chez mes parents ben elle a été adorable tout le week end!!!! :lol: elle a bu ses bibs en meme pas 10min!!! dodo a 21h apres le bib et jusqu'a 8h non stop sans sucette sans meme un réveil!!! :lol: je suis fière d'elle on pourra la donner plus souvent a garder le week end ouf! nous pour Anna elle met encore du 3 mois et quelques ensembles en 6 mois....alors le 9 mois pour nous a noel ca ira large...!
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:33
[quote:672abec4bc="doette"]Ma fille aussi s'est complètement décalée cette nuit... pas cool! Elle commence à faire des petites nuits correctes (5/6 heures d'affilées en moyenne) mais hier après-midi, je l'ai emmené chez l'ostépathe et du coup, ça a dû la crever car elle s'est endormie après un bib', vers 19h30... et ne s'est réveillée qu'à 01h45 parce qu'on l'a déposée dans son lit et qu'elle n'avait pas eu son dernier bib'... du coup, la journée commence décalée mais j'ai bon espoir de recifier le tir :wink: ! Petite question : elle a 6 semaines et ne supporte pas le transat... estce qucertaines d'entre vous connaisse ça? Elle ne dort pas beaucoup en journée mais là, je crois que j'ai trouvé un truc : dodo sur le ventre... j'suis pas trop fan mais c'est efficace... et tant que c'est en journée sous ma surveillance... ![/quote:672abec4bc] Ma choupette qui a eu 1 mois hier, aussi n'est pas à l'aise ds le transat mais je l'a met sur le doomoo et tout comme toi sur le ventre. Elle est ds le salon sous ma surveillance aussi. En, plus elle a des coliques que ça calme je trouve.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:12
:arrow: chocolat2 : comme baloonette, ma fille ne met que du 3 mois et ce n'est pas demain la veille que je lui mettrai du 6 mois vu les bib' qu'elle me fait en ce moment... donc le 9 mois pour Noël, ce sera nickel! Alors cet aprèm', expo avec la puce... c'était super car l'expo avit lieu dans un château avec un immense parc, et avec le temps qu'il a fait, c'était très agréable (bon, avec un gilet, un manteau, une couverture, un bonnet... :wink: ) et Louise a été adorable! Tellement adorable qu'elle a beaucoup dormi (voiture puis porte bébé = fatal!) et ce soir, c'est la java!!! Elle s'est complètement décalée : bib' à 17h au lieu de 16h puisqu'elle s'est endormie... ce soir, après le bain (en général, elle fait un petit dodo) : méga crise!!! Ne voulant pas dormir, on s'est dit qu'elle avait faim, donc bib' vers 20h30... résultat : 60ml :shock: :shock: :shock: !!! Et elle ne veut rien entendre... ni dormir, d'ailleurs... donc là, elle est à côté de moi dans son transat, mange ses mains, discute avec la vache de son portique... pas trop motivée ni pour le bib', ni pour le dodo... bref, je crains un peu que la soirée soit difficile!!!* Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:17
Dites les filles, je veux pas vous sapper le moral mais le week end prochain on change d'heure :? et nos loulous risque d'etre "déglinger"!! Quel barbe se truc!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:44
[quote:3e5d91da7a="cell21"]Dites les filles, je veux pas vous sapper le moral mais le week end prochain on change d'heure :? et nos loulous risque d'etre "déglinger"!! Quel barbe se truc!!![/quote:3e5d91da7a] Bouhou c'est pas cool ce truc ! ça veut dire que mon loulou va se réveiller une heure plutôt : en tant normal c'est entre 6/7h le bibi et là, le matin, ça va être 5/6h et pour lui faire comprendre le soir que son bibi devra être plus tard, je suis pas sûr qu'il va être content !!! Bon, ce soir, à 19h tapante, Mr a fait ouinouin et s'est enfilé un bibi de 210 ml :ça ratrappe ce qu'il a bu dans la journée (pas grand chose !!!) Espérons qu'il va nous faire une bonne nuit !! Dodo depuis 19h45 !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:35
Ils se ressemblent beaucoup nos loulous!!! Je m explique: hier soir Alexandre nous a fait une méga java (à partir de 18h...) On s'est dit qu on allait lui faire prendre son bain et qu il allait dormir un peu avant son biberon (il dort toujours un peu avant le biberon du soir)... eh bien que nenni! ...Finalement à 20h15 on lui donne le biberon et là grosse cata: il ne prend que 60 ou 70 mL et il tombe comme une masse... Sinon il y des jours où on se dit "vivement ce soir qu on se couche"... aujourd hui en fait partie! Apres l episode bibi de 60, la nuit n a pas été drole: Minuit et demi: chouinement...je mets la teusse...pouf redodo instantané! 2h05: re chouinement: je me leve et me dis c'est bon il a faim (forcément avec 60 le soir...)...je vais préparer le biberon le mets à chauffer et vais dans sa chambre et là: mon Alexandre redormais comme un bienheureux! 2h30: re re chouinement: ce coup ci c'est bon je me dis...ben non...ça dure 10 secondes et pouf plus rien.... 3h25: pleurs... ce coup ci biberon!!! presque 180...bien! 5h30: re re re chouinement... re teuss... re dodo... 7h00: re belote mais ça ne dure pas! 8h05: pleurs...biberon... il m en a laissé 90.... Et depuis il est excité comme une puce... Je ne sais pas trop ce que ca va donner au niveau des horaires de biberons tout ça! Et pour couronner le tout, il a le nez un peu pris...je crois qu il va avoir droit au serum phy tout à l heure! Sinon moi aussi je pense que 9 mois pour Noel ce sera bien étant donné que je mets encore du 3 mois à ma crevette (et à mon avis encore pour un bout de temps car il risque de nager dans le 6 mois)... Bon, je vais aller prendre une douche ça va peut etre me mettre en forme... avant la méga grosse corbeille de repassage qui m attends :evil: Bonne journée :) Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:26
ici 21h 8h!!! et d'une seule traite a nouveau et redodo jusqu'a 10h! mais de 8h30 a 9h je l'entendais gazouiller! j'espere aussi que le changement d'heure ca ira.....on verra deja...on a mis presque 4 mois a la régler alors ya pas interet que ca chamboule tout!!! bonne journée les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:46
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, soirée catastrophe hier... :cry: Comlme je vous le disais, Louise n'a bu que 60ml pour son dernier bib' et ne semblait pas du tout motivée pour dormir... vers 21h15, je suis partie chercher des kebabs ( :oops: ) et en revenant, 1/4 d'heure plus tard, je retrouve chéri avec une Louise en pleine crise... gros caca pas beau du tout dans la couche, donc on change tout ça et là : vlan, énorme vomi sur la table à langer... nul, nul, nul!!! Elle a quand même finuit par s'endormir vers 22h mais le ventre vide... on va se coucher vers 23h, chéri rentre dans la chambre de la petite pour retirer la tétine qui était tombée de sa bouche mais qui était coincée sous sa joue (pas confortable!) et là : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN! :shock: Nous étions bon pour un bib'... c'est le papa qui s'y est collé... résultat, elle n'a bu que 70ml et s'est endormie dessus. Et pas de bol pour elle, ce matin, elle dormait à poings fermés, du coup... mais il a fallu qu'on la réveille pour la crèche... A la crèche, ils m'ont dit qu'il y avait une épidémie de gastro... alors moi je dis non : rhino puis gastro = bobo! Sans compter qu'on a vraiment l'impression qu'elle nous fait une dent... enfion, on verra bien... je suis accrochée à mon téléphone au cas où la crèche appellerais... Bonne journée à vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 11:19
ohhhhhhhhhhhh pas gastro pitié!!!!! c'est vrai chez nous y'en a plein en ce moment aussi des gastros....je tue celui qui le donne a ma fille :twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:32
Bon, ben, nous après le biberon catastrophique de 15h30 (seulement 90 ml), évidemment à 19h00, Mr hurlait de fin et il a pris 210 ml (un exploit depuis 4 jours) et là, je me dis, enfin, une bonne nuit qui s'annonce : on est allé nous coucher à 23h00 et à minuit pile, j'entends OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!! j'ai dit : il a bien mangé on le laisse pleurer et 20min plus tard, ras-le-bol, je suis allée remettre la TUEUSE...puis à 4h30 re-reveil remise encore de la TUEUSE et à 5h50, j'ai poussé mon homme du lit et je lui ai dit :"c'est ton tour"... 10min plus tard, Papa est revenu. Je lui dit : Tu lui as remis la sucette et il me réponds : Non, je lui ai donné son biberon, il a bu les 210 ml en 10 min !!! J'espère que c'est le DEBUT DE LA GUÉRISON. Enfin, étant, donné, que depuis 2 jours, notre loulou ne buvait presque plus rien, là, en 2 biberons, il a ratrappé son retard.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 16:55
Coucou les filles!! Et bien ici s'est OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN depuis que je suis rentrée de la nounou, ben oui Mr a dormi 1h cet ap forcement!!! donc là ben il vient de piquer une crise, j'ai pas ceder et il dort comme un coeur. Je le connais mon loulou, hihi, nan mais ho! Sinon hier soir dodo de 19h30 a 22h :shock: j'ai du le reveiler pour le bib et dodo jusqu'a 8h! :D Qu'est ce que je lis???? Gastro?? Je suis allergique a se mot! Marre de ses trucs qui trainent!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:33
Ahlàlà... je suis désolée d'avoir lâché le mot terrrrrrrrrrrrrrible... mais il faut se faire une raison : froid = cochonneries qui traînent!!! Epidémie à la crèche de ma puce, alors je me fais une raison : on va y avoir droit :cry: ! Bon, je file car là, je suis au boulot (pas très sérieux, tout ça!!!) et je vais profiter que Louise est avec son papa pour faire... LES MAGASINS!!!! :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:39
hi hi hi profites en alors!!!! ici a Anna a fait 2 siestes! de 11h30 a 12h30 et de 14h a 15h je suis plutot fière...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 08:48
que de rebondissements ds la vie de vos loulous!!! ici week-end très fatiguant... :cry: comme je vous le disais, les dents de Thomas commencent à le travailler. après les réveils toutes les 2h de la nuit de vendredi, la nuit de samedi n'a pas été glorieuse non plus... réveil toutes les 10 à 20 minutes. il ne s'est vraiment endormi qu'à 4h30... :cry: bref la tête ds le pâté tout le dimanche. sur ce j'ai attrappé la méga crève (nez qui coule et mal de tête en permanence... :cry: heureusement la nuit de dimanche à lundi et celle d'hier se sont bien passées :lol: la crise est passée je pense :lol: ce matin il a fallu le réveiller pour aller à la crèche à 7h. le pauvre dormait comme un bienheureux... résultat il a pris à peine 80ml alors qu'il prend entre 180 et 210!!!! :shock: j'espère que ça va bien se passer à la crèche. ce changement d'heure ne me réjouit pas non plus... on verra bien! bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.