Posté le : 18-10-2007 à 10:54
:arrow: bbjoli :; joyeux mois-versaire à ton petit!!! C'est vrai qu'ils ont tous à peu près le même âge, nos bébés... ton loulou ouvre la marche!
Côté rhino, Louise n'est pas encore guéri mais elle est malgré tout mignonne comme tout!
J'ai investit dans un mouche-bébé par aspiration et, perso, je trouve que c'est carrément mieux que la poire! Bon investissement.... un peu ragoutant, mais bon, quand on voit tout ce qui sort de son petit nez, on se dit qu'elle devait être bien encombrée :cry: !
Hier soir, je l'ai récupéré à la crèche à 18h15, on est rentré et je lui ai donné son bain, puis petit dodo de 40 minutes et biberon à 20h... gazouillis après le bib' et dodo à 21h... sans pleurs ni rien, même pas besoin d'y retourner pour la tototte... et ce jusqu'à 7h15!
Re dodo de 8h à 8h50, puis de 10H15 et là, je l'entend qui gazouille... ça va être le 2ème bib'!
Je suis contente car, comme je vous le disais, je vais profiter d'elle jusqu'à dimanche... youpiiiiiiiiiiiii, vive la grève, finalement (enfin pas trop quand même, parce que je n'ai pas 15 000 rtt non plus!)...
A+