Posté le : 16-10-2007 à 18:35
ah, j'ai essayé le mouche bébé dégueulasse. Ben, je trouve pas ça super !!! J'aurai mieux fait de lui acheter une poire. Mon loulou ronronne toujours comme un chat. Je sens bien qu'il a le nez pris et que ça l'énerve !!!
En tout cas depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'il a mais il est excité comme une puce : il pédale avec les jambes, brasse les bras, pousse avec ses pieds et fait monter son ventre en même temps, rigole tout seul (pas sourit, mais rigole !!), il nous fait de l'opéra : il teste sa voix (je comprends pas trop ce qu'il nous raconte mais j'suis bien d'accord avec lui ! lol), il n'arrête pas de faire plein d'expressions avec son visage...et surtout il fait tourner la nounou en bourrique et il est très content de lui quand on va le chercher, la sieste c'est rien du tout mais rien rien rien...enfin, heureusement, pour le moment, il dort encore la nuit !
Est-que c'est d'avoir vu plein d'enfants ce week-end qui l'a transformé ??? Est-ce que celles qui emmènent leur loulou à la crèche, vous avez vu vos loulous changer ??? en tout cas, le petit d'un collègue n'a pas arrêté de s'amuser avec lui ce week-end : il lui donnait des joujous, lui faisait des bisous sur les mains... y a même une petite de 15 mois, qui lui a fait un bisous sur la joue : mon loulou, il faisait des grands yeux tout rond !!