Mon ange commence a se regler!! (Page 44)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:49
saphir840 :arrow: et bien ma pauvre quelle galère... j'espère que toute cette mésaventure n'a pas réveillé ton loulou!! chocolat2 :arrow: c'est vrai que ton p'tit bout est trop chou!!! il fait vraiment grand (vu ses mensurations c'est normal!!). mon fils va avoir 4 mois ds 2 jours et doit peser 6kg500 pour 64 cm environ. je vais prendre rv avec mon médecin la semaine prochaine, je vous diras ça :wink: mon loulou découvre sa voix!! il arrête pas de pousser des petits cris aigus!! c'est marrant :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:35
ah, j'ai essayé le mouche bébé dégueulasse. Ben, je trouve pas ça super !!! J'aurai mieux fait de lui acheter une poire. Mon loulou ronronne toujours comme un chat. Je sens bien qu'il a le nez pris et que ça l'énerve !!! En tout cas depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'il a mais il est excité comme une puce : il pédale avec les jambes, brasse les bras, pousse avec ses pieds et fait monter son ventre en même temps, rigole tout seul (pas sourit, mais rigole !!), il nous fait de l'opéra : il teste sa voix (je comprends pas trop ce qu'il nous raconte mais j'suis bien d'accord avec lui ! lol), il n'arrête pas de faire plein d'expressions avec son visage...et surtout il fait tourner la nounou en bourrique et il est très content de lui quand on va le chercher, la sieste c'est rien du tout mais rien rien rien...enfin, heureusement, pour le moment, il dort encore la nuit ! Est-que c'est d'avoir vu plein d'enfants ce week-end qui l'a transformé ??? Est-ce que celles qui emmènent leur loulou à la crèche, vous avez vu vos loulous changer ??? en tout cas, le petit d'un collègue n'a pas arrêté de s'amuser avec lui ce week-end : il lui donnait des joujous, lui faisait des bisous sur les mains... y a même une petite de 15 mois, qui lui a fait un bisous sur la joue : mon loulou, il faisait des grands yeux tout rond !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:39
:arrow: saphir: ah vraiment pas cool! :arrow: baloonette trop mimi ta puce dans sa chaise haute! et merci pour l'info ;) :arrow: chocolat: craquant ton petit bout sur son ballon!! sinon eh bien il y a des jours où je me sens vraiment très NULLE et aujourd hui ça en fait partie... j étais persuadée que le rendez vous chez le pédiatre était aujourd hui (tous nos rendez vous sont le mardi)... eh bien non, je m'en suis rendue compte (trop tard évidemment) hier soir à 19h30 en sortant le carnet de santé du petit bout...c'était hier...je suis NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLEEEEEEE!!!! Ca m a empeché de dormir et j en ai piqué une crise de nerfs hier soir! J ai raté le rendez vous....pfffffff bon un moindre mal, il va nous prendre jeudi soir à 19h...mias bon ça fait ch.... Sinon Alexandre a été rendre visite aux collègues de maman aujourd hui: première sortie officielle! Il n a dormi que 20 minutes entre 11h et 17h30 (le temps du trajet aller en voiture!)...et en rentrant il n a bu que la moitié de son biberon :? ...là il est très grognon car fatigué...j aimerais bien qu il tienne encore une heure avant le prochain biberon quand meme... bon ben voiolà les nouvelles... bonne soirée! Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:47
:arrow: cat55 : eh bé qu'est ce qui t'arrive?? :lol: Bah ça arrive à tout le monde de faire ce genre de boulette! lol :wink: Bientôt la reprise du boulot et j'angoisse de plus en plus :oops: .... Sinon tout va bien, bonne journée bébé pas trop ronchon (il a beaucoup dormi sauf pour les biberons). J'attend maintenant qu'il se réveille pour le bain de tout à l'heure. Puis biberon à 20h30 et gros dodo.... :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:51
alors de 14h30 a 17h30 Anna était chez la gardienne elle a été sage il parait...elle a bu quasiment tout son biberon ouf c'est ca qui me stressait... :oops: Chocolat ton bébé est trop trop chou on pourrai lui croquer ses petits bourrelets!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:54
[quote:e25c4d97e3="christou55"]:arrow: cat55 : eh bé qu'est ce qui t'arrive?? :lol: Bah ça arrive à tout le monde de faire ce genre de boulette! lol :wink: Bientôt la reprise du boulot et j'angoisse de plus en plus :oops: .... Sinon tout va bien, bonne journée bébé pas trop ronchon (il a beaucoup dormi sauf pour les biberons). J'attend maintenant qu'il se réveille pour le bain de tout à l'heure. Puis biberon à 20h30 et gros dodo.... :wink:[/quote:e25c4d97e3] tu reprend quand au faite?? moi le 30 ds 2 semaines :( :(
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 19:04
:arrow: baloonette : je reprend le 19 novembre mais le contrat de la gardienne commence le 4 alors je le mettrais un peu tous les jours au début histoire de bien s'habituer surtout moi. :roll:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:59
courage les filles pour la reprise!!! j'ai repris le boulot le 3 septembre alors je sais ce que c'est :wink: dur dur au début ms bon après on s'y fait au train train du boulot :wink: et puis mes collègues sont super sympas!! on délire bien ensemble ms je suis trop heureuse quand je rentre à la maison pour voir mon loulou et mon p'tit mari :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 20:32
:arrow: bb joli : je crois que je ne vais pas pouvoir me concentrer le 1er jour tellement je vais penser à mon bout'chou qui va me manquer énormément. J'me dirais "vivement ce soir!!" :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 20:54
[quote:f492791b5a="bb joli"]courage les filles pour la reprise!!! j'ai repris le boulot le 3 septembre alors je sais ce que c'est :wink: dur dur au début ms bon après on s'y fait au train train du boulot :wink: et puis mes collègues sont super sympas!! on délire bien ensemble ms je suis trop heureuse quand je rentre à la maison pour voir mon loulou et mon p'tit mari :lol:[/quote:f492791b5a] Moi, je devais reprendre le 04 septembre mais c'était trop dur de laisser mon petit bout alors qu'il avait à peine 2 mois et demi donc, du coup, j'ai repris le travail le 05 octobre. C'est dur de laisser son bout de chou avec quelqu'un d'autre : tu te dis que tu ne verras pas ses premières fois et surtout, de faire confiance à la personne qui te le garde car malgré la période d'adaptation, la nounou ne connait pas ton petit bout aussi bien que toi. C'est aussi dur de reprendre le travail car on est un peu perdu (après 5 mois sans travail !!) surtout que l'ambiance à mon boulot, n'était pas top : lorsque je suis partie, mon chef voulait me foudre un "blâme" et quand je suis revenue en octobre, un de mes collègues avait fichu le camp car rat le bol du chef et mes 2 autres collègues sont en attente de réponse pour une mutation... bouhou Depuis, mon chef a été mis au placard (c'est plus mon chef !!) Voili voilou Je ne veux pas vous décourager les filles, mais profiter à fond de vos derniers moments !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 20:59
cat55 :arrow: bouhou faut pas t'en vouloir, ça arrive à tout le monde de rater un rendez-vous. Moi, je sais qu'avant j'avais un docteur qui rappelait chaque fois la veille du rendez-vous : il laissait un message sur le répondeur. Maintenant, j'ai changé alors... C'est pas facile de concilier les rendez-vous du petit, le boulot, le planning à la maison (les tâches ménagères, les repas...)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 21:38
:arrow: chocolat2 : moi je dis qu'il faudrait rester 1 an minimum pour profiter pleinement de bébé. Alors il serait temps de revoir un peu la loi :lol: .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 22:13
Coucou les filles!! Christou; 100 000 fois d'accord avec toi!!! Et bien ici tout baigne!! Bébé a pris un super Rythme; 8h-13h-17h-21h avec des bibs de 240.. mais il en veux encore :? de toute façon samedi je vais prendre une boite de 2eme age ou de Picot satiété parcequ'on voit bien qu'il en voudrait encore. Sinon s'est l'eclate!! sourire, fou rire, areuh a gogo, et il s'est fais un copain doudou :D en fait tout se qu'il trouve s'est son doudou :D top drôle!!! J'espère que vous allez bien! Bizz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:01
Merci pour vos messages :) Je sais que ça arrive à tout le monde de rater un rendez vous mais bon c'est le fait que c'était pour le petit, que c'est hyper galère d avoir un rendez vous (là je les ai déjà jusqu au mois de janvier!) et puis ajouté à cela la fatigue qui s'accumule...ben y a des fois il me faut pas grand chose pour craquer... Sinon la reprise pour moi c'est le 8 novembre (rentrée des vacances de Toussaint) en douceur vu que je ne bosse que le jeudi apres midi et Alexandre fera ses débuts en creche le 12 (avec sa periode d'adaptation la semaine du 5...) :cry: :cry: :cry: et comme tu dis Chocolat, le plus dur c est de faire confiance aux personnes qui vont s en occuper...c'est pour ça qu on était pas trop chaud pour la nounou...On se dit qu en creche ce sont des pro... bon allez je vais voir mon petit monstre: il est en train de grogner un peu dans son lit! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:36
21h30 8h mais avec 3 remise de sucette entre 5 et 7h :twisted: bizar ya des nuits maintenant ou elle la réclame plus du tout et d'autres si....sinon hier soir gros gros chagrin a 20h30 on a failli lui donner le bib et au moment ouje commence de lechauffer elle s'endort cette coquine!!! mais son nez est toujours bien pris et le traitement s'arrete aujourd'hui...que faire??? vous croyez de je dois rappelez mon généraliste qui l'avait vu vendredi dernier ou carrément ma pédiatre??? :oops: merci les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.