Posté le : 15-10-2007 à 18:00
[quote:88a8dac55e="saphir840"]
par contre jai remarqué que quand il y a trop d'espace entre les bibis, Juan a du mal a digérer le suivant. la il y a eu 10h entre les deux et il a hurlé aprés pendant 30 min il avait mal au ventre mon loustic. les votres font ca aussi? pourtant il a pas bu trop vite 20 25 min pour 150 ml ca me parait raisonnable
bisous[/quote:88a8dac55e]
Ben, nous, il nous fait pas ça notre loustic... Moi, je pête les plombs quand notre loulou met plus de 15 min pour prendre son bibi alors 20 à 25 min, je ne trouve pas que c'est rapide mais tout dépend à l'allure où il prend d'habitude !!!
En tout cas, ce soir, je crois que notre loulou est monté sur ressort : il bouge dans tous les sens, il rigole, crie, puis nous fait ses petits bruits, essaie de se retourner... je crois qu'il commence à bien comprendre ce qu'il se passe suivant les différents sons de sa voix. Genre quand on s'approche de lui, il rigole aux éclats quand on s'éloigne, il crie (il pleure pas, mais crie !!) Quand il tire sur les objets de son arche et qu'il arrive pas à les ramener jusqu'à se bouche, ça l'énerve et il commence à nous faire un début de pleure !!!