Mon ange commence a se regler!! (Page 42)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:20
[quote:718f640a9e="cat55"]Voilà le petit "monstre" qui nous a fait passer un dimanche de dingues!!! On ne dirait pas à le voir comme ça!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11509313][img:718f640a9e]http://i17.servimg.com/u/f17/11/50/93/13/alexan11.jpg[/img:718f640a9e][/url] Là il fait un gros dodo dans son lit...pourvu que ça dure! Cat[/quote:718f640a9e] trop mimi ton petit bout il est à croquer...c'est vrai il ressemble pas a un petit monstre!!!!! :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:01
Bon ben ça y est, c'est notre tour : Louise a une rhino!!! Je comprends mieux son humeur du week end! Hier matin, au levé, elle respirait fort et elle éternuait beaucoup, een plus, elle avait tousser pas mal pendant la nuit... et puis pendant la journée, plus rien... mais ce matin : rebelotte! Alors son papounet l'a emmené chez le médecin... apparemment, elle a pas mal de médocs à prendre, mais pas d'antibiotiques (ouf!)... ce qui est super cool, c'est qu'ils ont bien voulu la prendre, à la crèche! Enfin, on en verra d'autres...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:23
la mienne non plus n'avait pas d'antibio, juste des lavements de nez + des gouttes, un sirop et un suppo le soir....par contre je sais pas toi doette mais nous on doit lui moucher le nez au mouche bébé au moins 1 fois par jour c terrible en + elle a horreur de ca....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:37
[quote:507d47ef26="baloonette"]la mienne non plus n'avait pas d'antibio, juste des lavements de nez + des gouttes, un sirop et un suppo le soir....par contre je sais pas toi doette mais nous on doit lui moucher le nez au mouche bébé au moins 1 fois par jour c terrible en + elle a horreur de ca....[/quote:507d47ef26] ben à vrai dire je ne sais pas encore... son papa s'est occupé de tout ça ce matin : cavalcade chez le médecin (1h30 d'attente avec nénette... hum), puis pharmacie, dépose rapide à la crèche... pauvre nénette, elle était en larmes d'avoir été autant ballotée... bref, je ne sais pas encore ce qu'elle doit prendre... J'ai un mouche-bébé à la maison mais je ne l'ai pas encore utilisé... mais je me souviens, lorsque je gardais mon neveu, il aimait pô ça du tout non plus :cry: On va rigoler... Il est comment ton mouche bébé : à aspiration ou poire??? Je ne savais pas trop quel modèle acheter donc j'ai opté pour le modèle poire car par aspiration, c'est plutôt pas ragoutant... mais il paraît que c'est + efficace... on verra bien... Anna aussi avait perdu l'appétit à cause de sa rhino???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:42
le mien c'est par aspiration mais je vais inverstir dans un mouche bébé électrique je crois, car ta interet a avoir du souffle... :lol: la perte d'appetit je t'en parle meme pas....c'est une catastrophe!!!! :twisted: en général elle boit 4 bib de 210 et en fini au moins 3 sur les 4 mais la depuis 4 jours c'est 170 en moyenne! 150 seulement a midi j'ai failli peter un cable avec elle!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:52
je viens de regarder les tarifs d'un mouche bébé electrique chez aubert :shock: je vais plutot me procurer une poire alors.... :oops: radine!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 15:12
[quote:d38e0bbcc1="baloonette"]je viens de regarder les tarifs d'un mouche bébé electrique chez aubert :shock: je vais plutot me procurer une poire alors.... :oops: radine![/quote:d38e0bbcc1] ben en même temps, Aubert s'est super cher!!! Et je ne suis pas certaine qu'un mouche-bébé électronique soit plus efficace?! Côté appétit, je suis contente parce que j'ai appelé la crèche pour avoir des news et elle a complètement bu son bib' de midi... :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:26
houra elle a bu ses 210 a 16h30 :lol: ....par contre les siestes aujourd'hui c'est dur dur.... 40min ce matin et 30 min a 14h.....je l'ai laissée pleurer un peu pour voir si elle se rendormais....tu parles... et a 16h pendant que je fesai une tarte mlle s'est endormie 30 min ds sa chaise haute...coquine !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:35
eh bien tout va bien alors baloonette!!! sinon j ai une petite question: tu mets ta puce dans une chaise haute donc je suppose que le dossier est inclinable... tu as quoi comme chaise haute si c'est pas indiscret?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:51
cat55 :arrow: il est trop beau ton petit bout. C'est vrai : il n'a pas l'air de ressembler à un monstre. Bon, ben, nous sinon, depuis ce matin, Mr a énormément de mal à respirer un ronronne comme un chat.... Sinon, Hier, il a pris son dernier bibi à 19h30 dodo à 20h30 et réveil ce matin à 7h pour son bibi : ça s'améliore. Pourvu que ça dure !!! Aujourd'hui, retour chez la nounou : pas de sieste ....rien et il parait qu'il a fait la foire toute la journée. La nounou avait l'air épuisée quand on la récupérer et depuis qu'on est allé le chercher Mr n'arrête pas de rigoler comme un fou !!! Il a du se dire si j'en fait voir de toutes les couleurs à la nounou, peut-être qu'elle voudra plus me prendre !! C'est vraiment un malin notre loulou. Ah, j'ai oublié : il n'a pas fait ses selles de toute la journée et quand la nounou a voulu lui mettre un suppo et bien Mr a pas voulu et il a fait la encore plus la foire !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 18:00
[quote:88a8dac55e="saphir840"] par contre jai remarqué que quand il y a trop d'espace entre les bibis, Juan a du mal a digérer le suivant. la il y a eu 10h entre les deux et il a hurlé aprés pendant 30 min il avait mal au ventre mon loustic. les votres font ca aussi? pourtant il a pas bu trop vite 20 25 min pour 150 ml ca me parait raisonnable bisous[/quote:88a8dac55e] Ben, nous, il nous fait pas ça notre loustic... Moi, je pête les plombs quand notre loulou met plus de 15 min pour prendre son bibi alors 20 à 25 min, je ne trouve pas que c'est rapide mais tout dépend à l'allure où il prend d'habitude !!! En tout cas, ce soir, je crois que notre loulou est monté sur ressort : il bouge dans tous les sens, il rigole, crie, puis nous fait ses petits bruits, essaie de se retourner... je crois qu'il commence à bien comprendre ce qu'il se passe suivant les différents sons de sa voix. Genre quand on s'approche de lui, il rigole aux éclats quand on s'éloigne, il crie (il pleure pas, mais crie !!) Quand il tire sur les objets de son arche et qu'il arrive pas à les ramener jusqu'à se bouche, ça l'énerve et il commence à nous faire un début de pleure !!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:07
[quote:1120a41c76="doette"][quote:1120a41c76="baloonette"]je viens de regarder les tarifs d'un mouche bébé electrique chez aubert :shock: je vais plutot me procurer une poire alors.... :oops: radine![/quote:1120a41c76] ben en même temps, Aubert s'est super cher!!! Et je ne suis pas certaine qu'un mouche-bébé électronique soit plus efficace?! Côté appétit, je suis contente parce que j'ai appelé la crèche pour avoir des news et elle a complètement bu son bib' de midi... :D[/quote:1120a41c76] Coucou! J'ai essayé le mouche bébé en poire, eh bien c'est pas top car ça n'aspire RIEN du tout! J'ai donc acheté le mouche bébé (avec le fil) plus efficace mais plus dégeulasse aussi :x en pharmacie. On verra bien quand j'en aurai l'utilité. :wink: Sinon journée superbe. Bébé qui sourit dès le réveil ce matin (20h-7h40) gazouille beaucoup avec papa. Il est en congés 15 jours (paternité) alors bébé et moi sommes trop contents :lol: . Je me tate aussi pour mettre bébé dans la chaise haute car le transat commence sérieusement à être juste. :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 18:13
[quote:88c4a80e2a="cat55"]eh bien tout va bien alors baloonette!!! sinon j ai une petite question: tu mets ta puce dans une chaise haute donc je suppose que le dossier est inclinable... tu as quoi comme chaise haute si c'est pas indiscret?[/quote:88c4a80e2a] ma chaise haute c'est marque BREVI 5€ aux puces !!!!!!neuve elle vaut dans les 100€ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1cmqjwmt.jpg][img:88c4a80e2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1cmqjwmt.jpg[/img:88c4a80e2a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r6c6i2ca.jpg][img:88c4a80e2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/r6c6i2ca.jpg[/img:88c4a80e2a][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 18:20
ca fait un petit moment deja que je la mets dedans mais je met une petite couverture sous ses fesses....
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 20:15
Mon ptit loulou s'est enfilé 210ml (même plus car j'ai mis un peu plus d'eau dans le biberon donc presque 240ml :shock: ). Incroyable! J'ai voulu tester pour voir car depuis quelques temps il me terminait assez facilement les 180. Eh bé! :lol: Et là dodo depuis 5 min. Il faut dire que c'était la grosse crise depuis 18h! Alors après le bain ça l'a calmé et ouvert l'appetit aussi :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.