Mon ange commence a se regler!! (Page 41)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 18:06
:arrow: baloonette: c est bien que ta puce aille mieux! ici on essaye le guigoz transit aujourd hui...pas terrible: j ai l impression qu il se tortille plus et qu il le prend moins bien... Je pense que je vais retourner au gallia digest et on en parlera au pédiatre mardi... Sinon nuit horrible: je fais des insomnies! Ca promet pour quand je vais le mettre à la crèche (j en suis deja malade!!!!) A part ça toujours le même rythme avec le biberon à 2h30 du matin :evil: ... bonne soirée! Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:00
:arrow: cat55 : ce serait top si il pouvait enlever celui de 2h30 quand même....allez ça viendra faut pas s'en faire hein :wink: :arrow: doette : alors tu es contente de ta 1ère semaine de reprise? :wink: moi c'est pour bientôt aussi.....bouh ça me fait un peu peur! :( :arrow: baloonette : temps proprice pour tous niveau microbes :? Sinon j'ai mis une photo de mon loulou ci-dessous :lol: et il dort de mieux en mieux. La nuit dernière tour entier du cadran aussi (de 19h à 7h45 :shock: . C'est dingue, mais je ne m'en plains pas...sinon tout va bien pour le moment. Je pense même augmenter les bibis (car il me les termine quasiment tous (4x180ml/jour) ).
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 09:47
bon tout rentre ds l'ordre les filles tant mieux :wink: hier notre loulou ne voulait pas trop s'endormir... il avait peut-être envie de regarder le match :lol: heureusement il s'est endormi au moment de l'hymne, il a eu raison car ce fût un match de m++++. enfin!!!!! lever ce matin à 7h30 dur dur pour un dimanche matin ms bon! il n'a dormi qu'une petite 1/2h ce matin. je suis passée à 240 ml sur les bibis de 11h et de 15h et bien il les finit tous!!! :shock: je voulais aussi vous demander à propos de la crèche: devez-vous fournir le lait? bon dimanche
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:15
21h 8h............cool!! :lol: par contre ca fait 3jours qu'elle ne ma pas fini un seul bib....au max elle boit 180ml...bizar pourtant elle va mieu.... bon dimanche les filles!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:06
Bon alors après une superbe nuit , rien ne va plus! Il pleure sans arrêt depuis ce matin et est agité en permanence. De plus , il bave beaucoup alors serait ce les dents? Il a fini son biberon et n'a pas de fièvre mais impossible qu'il dorme depuis 8h. :roll: Là c'est encore la grosse crise au lit.....aie aie aie!! :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:02
Ah Christou je te comprends! Alexandre me fait le même coup!!! On est allé manger chez ma mère comme tous les dimanches et ça fait 2 heures qu il braille!!!!! Il s endort deux minutes et paf ça repart!!!! là son papa lui donne le biberon (je ne sais pas pourquoi, il nous décale les horaires aujourd hui...)...ça me repose les oreilles!!! bon esperons que ça va aller mieux! Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:26
:arrow: cat55 : merci pour ton soutien lol :wink: c'est clair que tu en connais un rayon aussi. Là il dort depuis 13h30 ouf on a eu du mal à le calmer. Il ne devrait pas tarder à se réveiller (intuition lol ) et je pense qu'on va faire une petite ballade histoire de prendre un peu l'air :wink: . Et puis bientôt biberon (vers 16h) comme ça il sera plus calme pour se ballader.... :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 21:57
Bon, je vois que vos loulous dorment de plus en plus l'après-midi. Moi, c'est des périodes de 30 à 45 min plusieurs fois dans la journée. Baloonette :arrow: Ne te fais pas de souci pour ta petite, même si elle prend moins que d'habitude, c'est pas grave. Nous aussi, c'est pareil, c'est par période : parfois, il n'arrête pas de manger et puis parfois, il ne mange rien mais ça ne l'empêche pas de suivre son rythme de croisière : biberon du matin ente 6-7h, biberon à 11h, biberon à 15h et biberon à 19h30....et dodo jusqu'au lendemain !!! Ce week-end, malgré un week-end agité notre loulou a été sage comme une image : samedi soir bibi à 19h30 dodo à 19h45 et on l'a laissé à mes beaux-parents et on est parti manger chez un ami. on a tous dormi chez les beaux-parents donc ce matin, quand Mr s'est réveillé à 8h00, c'est mamy qui s'en est occupé et nous, on a dormi jusqu'à 10h30 !! Ce midi, on était invité chez des amis : il y avait 4 autres enfants. Notre loulou était super sage et même content de voir d'autres enfants !! Demain, deuxième semaine de boulot !!! christou55 et cat55 :arrow: Courage !!! y a des jours comme ça !!! Heureusement, ça nous empêche pas de les aimer nos petits loulous !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:11
:arrow: chocolat2 : oh oui qu'on les adore nos ptits loulous! :lol: plus que tout d'ailleurs! C'est toute ma vie.....avec mon chéri aussi bien sûr lol :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 22:11
Bon ben y'a un truc dasn l'air... ma fille n'a pas été commode non plus ce week end... :evil: vendredi, bof... samedi, un peu casse bonbon : elle ne prenait que des petits bib' (genre 100 ml... n'importe quoi), faisait la crise pour les dodos (alors qu'elle était complètement, crevée, ça se voyait) et s'est totalement décalée... le soir, nous sommes allé à un concert donc nous l'avons laissé à mes parents puis nous rentrions dormir chez eux... elle leur a mis la misère pendant 1h30... ils étaient tout inquiet, les pauvres... ma mère se demande si elle ne fait pas une dent car elle bave énormément, met beaucoup son poing dans la bouche et semblait souffir lorsqu'elle leur a fait sa crise... par contre, elle a fini par s'edormir vers 21h30 pour se réveiller à 8h30... trop cool pour nous qui nous étions couché un peu tard :wink: ! Et aujourd'hui, rebelotte : crise pour les dodo, bib' de misère... sauf celui de ce soir : elle l'a terminé et lorsque je l'ai mise au lit à 21h, elle a ralouillée 2 secondes... tototte et s'était parti! :arrow: bbjoli : pour répondre à ta question, la crèche fournie le lait 1er âge, quelle que soit la marque... par contre, pour le 2àme âge, c'est Nutricia... donc soit ça convient et c'est cool, soit ça ne convient pas et on doit le fournir... on verra bien! :arrow: Christou55 : ma 1ère semaine s'est bien passée... je suis bien claquée le soir en rentrant et le matin, je ne sais pas comment j'arrive à m'extirper du lit, mais je suis contente.. ce qui m'arrange bien, c'est que ce n'est pas moi qui dépose ma fille à la crèche mais son père... c'est moins dur! :wink: Par contre, les hormones me jouent encore des tours!!! Jeudi, je me suis engueulé avec une collègue (pourtant c'est pas mon genre, mais elle est hystérique et m'a parlé comme une merde... donc faut pas se laisser faire :wink: )... eh ben après, j'étais en larmes tellement j'étais en colère... alors qu'en temps normal, j'aurais aussitôt tourné la page... :? Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:00
Coucou les filles!! Après un week end chez mon cousin me voilà de retour!! Et loulou a été super sympa, il a vraiment été super cool tout le week end, pourtant samedi se n'est pas moi qui m'en suis occupé mais tout s'est bien passer. Ce matin génial! reveil a 8h!! trop bien! et là il pète la forme!! Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine :? pas très motivée ce matin :cry: Bonne journée!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:21
bon ben bon dimanche de M... Alexandre a été intenable...chouinements, pleurs, crise...Il n a pas du dormir plus de 2 heures dans la journée.... Bon le côté positif, c'est qu'à 18h45: bain, biberon à 19h et gros dodo à partir de 19h30! Je me suis dit: je suis bonne pour un biberon de plus cette nuit..eh bien non: il a réclamé à 2h10, à 2h45 il redormait et il ne s'est réveillé qu'à 7h ce matin! Le probleme c'est que moi je ne me rendors pas apres le biberon à 3h!!! Là il ne veut pas dormir: il est dans son transat à faire la causette aux animaux de son arche!....pfff j aurais bien redormi une heure moi!!! bon allez je vais aller prendre une douche:ça va me réveiller! Bonne journée les filles! Cat
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:58
quels bandes de coquins nos petits loups. le mien n'a pas voulu dormir non plus hier resultat apres le bib de 17h30 grosse grosse crise avant de tomber epuisé ds les bras de papa a 19h30 et de se reveiller seulement a 3H30!!!! la meme heure que qd il boit a 20H30 j'ai halluciné!!! pourvu que ca dure!!! par contre jai remarqué que quand il y a trop d'espace entre les bibis, Juan a du mal a digérer le suivant. la il y a eu 10h entre les deux et il a hurlé aprés pendant 30 min il avait mal au ventre mon loustic. les votres font ca aussi? pourtant il a pas bu trop vite 20 25 min pour 150 ml ca me parait raisonnable bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:16
Voilà le petit "monstre" qui nous a fait passer un dimanche de dingues!!! On ne dirait pas à le voir comme ça!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11509313][img:4117f0c375]http://i17.servimg.com/u/f17/11/50/93/13/alexan11.jpg[/img:4117f0c375][/url] Là il fait un gros dodo dans son lit...pourvu que ça dure! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:18
ici 21h30 7h30...mais de nouveau grosse crise a 6h....papa lui a mouché son petit nez d'amour et elle s'est rendormie apres...ouf( j'avais pas envie de lui donner un bib a 6h en+... :oops: ) sinon toute la famille est a peu près retablie... Demain on l'enmène chez la gardienne l'apres midi et comme le papa bosse pas le mardi on va en profitez pour faire du shopping en amoureux depuis le temps...et comme ca la gardienne lui donnera le bib de 16h30 j'espère que ca ira deja qu'elle boit pas beaucoup ses derniers temps.... je viens de remettre mlle Anna au lit... Saphir840, ma fille ne ma jamais fait le meme coups que ton bébé apres sa nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.