Posté le : 14-10-2007 à 22:11
Bon ben y'a un truc dasn l'air... ma fille n'a pas été commode non plus ce week end... :evil:
vendredi, bof... samedi, un peu casse bonbon : elle ne prenait que des petits bib' (genre 100 ml... n'importe quoi), faisait la crise pour les dodos (alors qu'elle était complètement, crevée, ça se voyait) et s'est totalement décalée... le soir, nous sommes allé à un concert donc nous l'avons laissé à mes parents puis nous rentrions dormir chez eux... elle leur a mis la misère pendant 1h30... ils étaient tout inquiet, les pauvres... ma mère se demande si elle ne fait pas une dent car elle bave énormément, met beaucoup son poing dans la bouche et semblait souffir lorsqu'elle leur a fait sa crise... par contre, elle a fini par s'edormir vers 21h30 pour se réveiller à 8h30... trop cool pour nous qui nous étions couché un peu tard :wink: !
Et aujourd'hui, rebelotte : crise pour les dodo, bib' de misère... sauf celui de ce soir : elle l'a terminé et lorsque je l'ai mise au lit à 21h, elle a ralouillée 2 secondes... tototte et s'était parti!
:arrow: bbjoli : pour répondre à ta question, la crèche fournie le lait 1er âge, quelle que soit la marque... par contre, pour le 2àme âge, c'est Nutricia... donc soit ça convient et c'est cool, soit ça ne convient pas et on doit le fournir... on verra bien!
:arrow: Christou55 : ma 1ère semaine s'est bien passée... je suis bien claquée le soir en rentrant et le matin, je ne sais pas comment j'arrive à m'extirper du lit, mais je suis contente.. ce qui m'arrange bien, c'est que ce n'est pas moi qui dépose ma fille à la crèche mais son père... c'est moins dur! :wink:
Par contre, les hormones me jouent encore des tours!!! Jeudi, je me suis engueulé avec une collègue (pourtant c'est pas mon genre, mais elle est hystérique et m'a parlé comme une merde... donc faut pas se laisser faire :wink: )... eh ben après, j'étais en larmes tellement j'étais en colère... alors qu'en temps normal, j'aurais aussitôt tourné la page... :?
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!