Mon ange commence a se regler!! (Page 40)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:48
Salut les filles, aujourd'hui, je suis à la maison avec ma puce : youpi, vive le temps partiel! eh ben je ne sais pas si c'est l'effet crèche ou quoi, mais elle est un peu grognon, a du mal à trouver le sommeil et pour son 2ème bib', elle n'a bu que 100ml : :shock: ! Par contre, hier soir, dodo à 19h45 et réveil à 7h50... un tour de cadran... c'est bien la 1ère fois!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:38
[quote:f625929003="cell21"]Et ben dis!!!! Y a pas moyen que vous laissiez bébé chez papy mamy un week end? Au moins une nuit pour dormir... longtemps :D Bonne journée et bon courage chocolat!!![/quote:f625929003] Si si notre petit loulou va soit une journée soit une nuit, un week-end sur 2 chez mamy et nous, ça nous fait du bien d'avoir un moment à tous les deux. Sinon, depuis qu'il est chez la nounou : je mange parfois avec mon homme, ou on va à la piscine, histoire d'avoir des moments rien qu'à nous 2.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:41
[quote:cba8a38c0b="doette"]Salut les filles, aujourd'hui, je suis à la maison avec ma puce : youpi, vive le temps partiel! eh ben je ne sais pas si c'est l'effet crèche ou quoi, mais elle est un peu grognon, a du mal à trouver le sommeil et pour son 2ème bib', elle n'a bu que 100ml : :shock: ! Par contre, hier soir, dodo à 19h45 et réveil à 7h50... un tour de cadran... c'est bien la 1ère fois!!![/quote:cba8a38c0b] moi, aussi je suis en temps partiel le vendredi, ça permet de nous retrouver mon loulou et moi. je crois que la semaine chez la nous lui a fait du bien : depuis 1 semaine, les bibis se n'est plus du n'importe quoi et il prend toujours au même heure et la même quantité : 180-190 ml par biberon parfois 200 ml.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:49
Baloonette: courage pour votre rhino à toi et à ta puce.... j espere que ça va vite passer! sinon eh bien Alexandre semble definitivement avoit pris son rythme de croisiere: biberon de 150 toutes les 4 heures en journée (7h45 / 11h45 / 15h50 / 20h), dodo à 20h30 et biberon à 2h30-2h45...comme une horloge! Par contre toujours du mal à faire caca :? résultat hier il a été grognon toute la journée et hier soir il faisait tellement mal à voir, qu on lui a mis un suppo de glycérine (bon je sais c'est pas bien mais il avait l air tellement soulagé après)... on va chez le pédiatre mardi soir (2e vaccin :? ), si ça va pas mieux on lui demandera conseil! Ce matin il a été adorable: on s'est recouché apres le biberon et on ne s est levé qu à 11h :oops: ...Il a fallu courir (douche / biberon / preparer le repas...) Là il était un peu grognon, eh bien ça n a pas manqué je l ai posé dans la nacelle au salon et pouf il dort! bon allez zou! je vais aller bosser un peu moi! Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:17
bon et bien il dort mieux à la crèche qu'à la maison... :cry: il n'a dormi qu'1/2h ce matin et juste 1h de sieste. je pense augmenter les doses des bibis de 11h et de 15h car il en voudrait bien encore et il râle!! en ce moment, il aime bien être sur le ventre! il parle à ses peluches :lol: il arrive à se retourner ms bon son bras le coince un peu... il apprend petit à petit!! c'est génial!! baloonette :arrow: soignez-vous bien les louloutes!! cat :arrow: cool que ton p'tit bout ait trouvé son rythme :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:34
aie aie aie 38 passé de fievre....elle n'as plus d'appétit la pauvre....j'ai mis 45 min a lui faire boire 150ml pffff je m'inquiète... :oops: on a dormi 2h30 toutes les 2 dans le canapé cette aprem.... j'espere que cette nuit ca ira....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 18:27
Rooo :cry: la barbe!! J'espère que ça va allé aussi, pauvre louloute et pauvre toi aussi :) Bon et bien nous ont est tout les 2 avec loulou!! Et oui papa est parti faire un rallye et on le rejoint demain, donc 1ere nuit toute seule avec bébé :? Demain matin j'attaque la reeduc du périné et j'ai hate! car hier j'ai essayer mes jean et je rentre dans... 1 seul :oops: donc vive les abdos je vous le dis!!! Allé bonne soirée et courage baloonette!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:22
j'ai pigé le truc pour que mon bibou dorme un peu plus en journée comme il le fait à la crèche! je ferme les volets!! et oui à la crèche la pièce-lit est ds la pénombre dc je vais bien voir si ça marche!! en tous cas ça fait bientôt 1h qu'il dort!! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:25
ouf anna n'a plus de fièvre...son petit nez est encore bien pris mais ca va passer...malgré qu'hier elle n'a bu que 4 bib de 150ml elle a quand meme fait sa nuit! ce matin a 7h elle a bu 170ml c'est un peu mieu... moi ca va pas mieu j'ai le courage de rien faire...j'ai juste envie de dormir mais Anna pas, mais bon le principal c'est qu'elle aille bien!! bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:26
[quote:547212f177="bb joli"]j'ai pigé le truc pour que mon bibou dorme un peu plus en journée comme il le fait à la crèche! je ferme les volets!! et oui à la crèche la pièce-lit est ds la pénombre dc je vais bien voir si ça marche!! en tous cas ça fait bientôt 1h qu'il dort!! :wink:[/quote:547212f177] pas bête d'idée des volets c'est vrai que moi non plus en journée je les ferme pas....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:31
[quote:9114263818="bb joli"]j'ai pigé le truc pour que mon bibou dorme un peu plus en journée comme il le fait à la crèche! je ferme les volets!! et oui à la crèche la pièce-lit est ds la pénombre dc je vais bien voir si ça marche!! en tous cas ça fait bientôt 1h qu'il dort!! :wink:[/quote:9114263818] ben, chez la nounou c'est pareil : elle ferme les volets et je crois que ça marche : mon loulou dort plus longtemps
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:33
Anna s'est reveillée a 10h et a 10h50 je l'ai mise au lit volets fermés et............elle dort encore!!! en principe le matin quand elle dors jusqu'a 10h elle redors jamais avant 13h.....merci bb joli!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:21
de rien les filles si ça peut vous aider :wink: bon il a dormi 1h ce matin ms petite sieste ce midi (1h simplement). il vient de se lever et discute ds son transat. cool baloonette que ta puce aille mieux :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:50
elle a dormi 1 h ce matin!!! la je viens de la mettre au lit...c'est bizar avant elle a vomi mais c'était tout visqueu desolée des détails...je crois qu'elle évacue ce qui la gène dans sa gorge.....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:30
:arrow: ballonette : ta pauvre petite nenette doit effectivement être bien encombrée... bon, si ça va mieux, c'est quand même l'essentiel! C'est sûr que là, on va commencer à connaître les joies des nez rouges qui coulent et de la fièvre! Ici, on se demande si Louise n'a pas décidé de nous "faire payer" le fait de l'avoir laissé à la crèche : depuis hier, elle ne fait que des petits bib' (genre 100 ml : :shock:) et chougne pas mal... les mises au lit sont rock 'n roll... Bon, là elle a bu 170 ml pour le 4 heures et discute avec la coccinelle qui pendouille de son tapis d'éveil... mais j'espère qu'elle va rester calme, car ce soir, elle va chez son papi et sa mamie et va y passer la nuit (avec nous, mais bon... pourvu qu'elle ne leurts mette pas la misère)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.