Posté le : 11-10-2007 à 09:05
Salut les filles,
ben moi, ça va faire 4 jours maintenant que je découvre un nouveau rythme... et je dois dire que pour le moment, on ne s'en sort pas trop mal :
- debout à 7h : on se prépare (douche pour moi, p'tit dèj' pour le papa) pendant que la miss termine sa nuit
- 7h20 : j'habille la puce pendant que le papa faire chauffer le bib'
- 7h30 : papa donne le bib' pendant que je déjeune
- 8h00 : je parts bosser et papa prend sa douche pendant que Louise joue dans son transat... c'est parti pour 50 minutes de métro (Coooooooool).
- 8h50 - 17h20 : boulot, boulot, boulot avec 30 minutes de pause dèj'
- vers 18h, après cavalcade dans les transports (je vais les perdre vite, mes derniers kilos, à ce rythme!), je récupère Louise à la crèche.
- 18h30 : bain + préparer sa chambre pour la nuit et ses petites affaires pour le lendemain
- 19h20 - 20h : petit dodo de la puce... j'en profite pour faire un tas de truc (linge, machine, courrier... vous connaissez :wink: )
- 20h : dernier bib'
- dodo entre 20h40 et 21h... et là, notre soirée à nous commence... pfffffff
mais le truc que j'ai découvert et qui est génial, c'est la machine à laver programmable : je rentre le soir, le linge est laver, y'a plus qu'à l'étendre... vive le progrès (bon, faut quand même trier le linge et surtout, penser à la programmer le matin... ce que j'ai oublié de faire aujourd'hui :roll: ).
Bonne journée!