Mon ange commence a se regler!! (Page 39)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 07:24
Et ben dis!!!! Y a pas moyen que vous laissiez bébé chez papy mamy un week end? Au moins une nuit pour dormir... longtemps :D En parlant de nuit... pas top la notre... Dodo a 22h et reveil a.... 4H30 :shock: et là j'ai dis: non je ne me leverais pas!!! Et bien s'est se que j'ai fais il a pleurer (s'est un grand mot!!) plus de 30' je pense et re dodo jusqu'a 7h!!! Je ne me suis pas levée parceque si je lui donnais a cet heure s'etait impossible de decaler sur toute la journée, donc j'ai fais ma mère indigne et il a pleurer :lol: La il cause a sa tortue mdr!!! Allé je dejeune! Bonne journée et bon courage chocolat!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 08:33
c'est sûr que les journées sont folles!! ce serait bien qu'elles durent 48h :lol: moi j'essaie de faire les tâches ménagères pdt qu'il joue ds son parc ou pdt ses courtes siestes. je travaille tt la jounée non stop à part 30 minutes pour manger, sinon c'est du 7h45-17h. qd je rentre je me pose un peu avant l'arrivée de mes 2 hommes (vers 17h30), ensuite c'est bain à 18h, bibi à 19h et dodo à 20h. puis c'est nous qui dînons. c'est vrai qu'on a notre soirée avec mon mari. la matin, je me lève plus tôt pour pouvoir me préparer et je prépare les affaires du petit la veille au soir. hier coucher à 20h et réveil à 7h nickel!! allez je vais un peu bosser car je suis au boulot :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 08:53
[quote:58111853ed="christou55"]:arrow: doette: oui le même comportement c'est vrai sauf la tête snif :oops: le jour où ça s'arrangera je serai vivement soulagée....j'ai pris rdv chez un autre osthéopathe aujourd'hui.[/quote:58111853ed] Je crois que c'est une bonne idée... parce que 4 séances pour rien, c'est bizarre... et puis ça doit commencer à être fatiguant pour ton loulou!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 09:05
Salut les filles, ben moi, ça va faire 4 jours maintenant que je découvre un nouveau rythme... et je dois dire que pour le moment, on ne s'en sort pas trop mal : - debout à 7h : on se prépare (douche pour moi, p'tit dèj' pour le papa) pendant que la miss termine sa nuit - 7h20 : j'habille la puce pendant que le papa faire chauffer le bib' - 7h30 : papa donne le bib' pendant que je déjeune - 8h00 : je parts bosser et papa prend sa douche pendant que Louise joue dans son transat... c'est parti pour 50 minutes de métro (Coooooooool). - 8h50 - 17h20 : boulot, boulot, boulot avec 30 minutes de pause dèj' - vers 18h, après cavalcade dans les transports (je vais les perdre vite, mes derniers kilos, à ce rythme!), je récupère Louise à la crèche. - 18h30 : bain + préparer sa chambre pour la nuit et ses petites affaires pour le lendemain - 19h20 - 20h : petit dodo de la puce... j'en profite pour faire un tas de truc (linge, machine, courrier... vous connaissez :wink: ) - 20h : dernier bib' - dodo entre 20h40 et 21h... et là, notre soirée à nous commence... pfffffff mais le truc que j'ai découvert et qui est génial, c'est la machine à laver programmable : je rentre le soir, le linge est laver, y'a plus qu'à l'étendre... vive le progrès (bon, faut quand même trier le linge et surtout, penser à la programmer le matin... ce que j'ai oublié de faire aujourd'hui :roll: ). Bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 09:18
Bonjour bonjour! tout d abord merci pour le joyeux "mois"niversaire d Alexandre! Bon ben je crois qu on a le rythme: hier soir bain à 19h40, biberon dans la foulée et dodo à 20H30...re biberon à 2h30 et reparti jusqu à 7h30 ce matin... Mais la journée risque d etre dure: Mr n a pas fait caca depuis hier apers midi...il va être grognon jusqu à ce que cela vienne...Là je viens de l habiller et de le recoucher et il redort... En ce qui concerne la journée, c'est vrai que c est des journées de fous! Entre la vaisselle, la lessive, le ménage, le petit bout et mes cours à préparer (ben oui faut songer à la reprise du boulot), je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée quand j aurais en plus des copies à corriger! Bon allez je vais aller à la douche, préparer une lessive et passer un coup d aspirateur.... Courage au boulot les filles! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:14
moi je me plain pas j'ai pa repris le boulo....les journées sont pour l'instant assez calmes... 7h 7h30; 1er bib donné pas le papa car il est deja debout pour aller bosser.... 9h30 10h: anna et maman se reveillent....on s'habille toutes les 2 puis maman dejeune... 10h; maman se prépare dans la salle de bains ou va sur le net :lol: ensuite jusqu'a 11h45 ben ya rien de prévu...soit anna fait un petit dodo ou télé ou linge.......et 2eme bib aussi vers 11h30 12h quand le bib est fini on fait a manger pour papa qui rentre a 12h10.... 13h; anna fait dodo 1h dans son lit.... ensuite l'apres midi ca depend si je sort ou pas.... 16h 16h30; 3eme bib 17h45 le destin de lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18h30 on fait a manger et papa rentre... 19h on mange 19h45 bain pour anna et douche pour papa et maman 21h dernier bib devant la télé tous les 3 et ensuite tout le monde au lit!!!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:18
je repren le boulo le 30 et ca m'angoisse vous pouvez pas savoir les filles....hier soir on parlait avec mon mari de ca justement et j'ai fondue en larmes a l'idée de quitter ma fille.....ca me fend le coeur de plus pouvoir m'occuper d'elle tous les jours.....ca va etre tres tres dur..... :oops: :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:20
baloonette : je n'ai pas trouvé le sommeil avant 2h du mat tellement je cogitais (reprise du boulot, relations avec la nounou, organisation du temps, etc...). J'étais tellement angoissée à l'idée de confier mon ptit bout à une étrangère que j'en avais presque les larmes aux yeux! :cry: Sinon super nuit, couché à 20h après dernier biberon à 19h30. Gazouille à 3h :shock: (j'ai eu peur! lol ) mais s'est rendormi jusqu'à 7h15. Biberon à 7h30 puis redodo jusqu'à....il dort encore d'ailleurs! :shock: je vais le réveiller peut être car c'est bientôt l'heure du prochain biberon. Il dort de plus en plus c'est incroyable. Bizarre quand même.....??
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 14:50
[quote:28b3d072cc="baloonette"]moi je me plain pas j'ai pa repris le boulo....les journées sont pour l'instant assez calmes... 7h 7h30; 1er bib donné pas le papa car il est deja debout pour aller bosser.... 9h30 10h: anna et maman se reveillent....on s'habille toutes les 2 puis maman dejeune... 10h; maman se prépare dans la salle de bains ou va sur le net :lol: ensuite jusqu'a 11h45 ben ya rien de prévu...soit anna fait un petit dodo ou télé ou linge.......et 2eme bib aussi vers 11h30 12h quand le bib est fini on fait a manger pour papa qui rentre a 12h10.... 13h; anna fait dodo 1h dans son lit.... ensuite l'apres midi ca depend si je sort ou pas.... 16h 16h30; 3eme bib 17h45 le destin de lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18h30 on fait a manger et papa rentre... 19h on mange 19h45 bain pour anna et douche pour papa et maman 21h dernier bib devant la télé tous les 3 et ensuite tout le monde au lit!!!!!!!!!!!![/quote:28b3d072cc] Roooooooooooh, tu pourrais pas me faire un petit résumé du Destin de Lisa... je peux plus le regarder :cry: ... j'en suis resté au fait que Davis a été enlevé, que c'est Richard qui apparemment serait derrière tout ça et que Laura a cassé la gueule à Sophie!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:48
Roooooooooooh, tu pourrais pas me faire un petit résumé du Destin de Lisa... je peux plus le regarder :cry: ... j'en suis resté au fait que Davis a été enlevé, que c'est Richard qui apparemment serait derrière tout ça et que Laura a cassé la gueule à Sophie![/quote] ben richard est revenu chez kérima et les flics l'ont arreté....ils l'on relaché car pas assez de preuves....lui il dit que c'est pas lui qui a enlevé david.....ca commence a trainer en longeur leur histoire d'enlevement :x cette aprem Anna était 1h chez la gardienne et ca a été elle a pas beaucoup pleuré et elle a meme rit :shock:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:15
je suis allée chercher mon loulou à la crèche aujourd'hui. il a passé une journée exemplaire!! il a dormi 1h1/2 ce matin et 3h de sieste ce midi :shock: :shock: j'en revenais pas!!! elles lui ont mis koi ds le bibi??? :lol: du coup, maintenant il a pas vraiment envie de faire dodo... en tous cas, il me fait jamais ça à la maison :wink: il commence à vouloir se retourner. ils font ça aussi vos p'tits bouts? bonne soirée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:25
Eh ben moi, c'est tout l'inverse de ton loulou, bbjoli : Louise n'a pas beaucoup dormi à la crèche, du coup, ce soir, elle était un peu grognon, a réclamé son bib' vers 19h15 (au lieu de 20h) et zou au lit à 19h45 car elle continuait à chougner... en 30 secondes, c'était réglé! Par contre, ça réduit le temps pendant lequel je profite d'elle... sans parler du papa qui s'est dépêché ce soir de partir... mais trop tard, elle était couché :cry: ! Elle essaye aussi de se retourner... enfin, j'ai l'impression : elle jette ses jambes je sais pas trop comment pour se pivoter sur le côté... je crois aussi qu'elle ne va pas tarder à mettre ses pieds à la bouche... quelle souplesse!!! :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:17
coucou les filles ma puce et moi on a une rhino....on était chez le médecin ce matin....elle avait de la fievre, son petit nez tout bouché et atchoum sans arret...moi pareil! :oops: on va se soigner avec papa aujourd'hui..
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:40
baloonette :arrow: nos loulous ont a peu prêt le même rythme sauf que nous c'est décalé d'une heure : dodo à 20h00 donc pas trop le temps de profiter de notre loulou... et surtout, tant que l'on ne travaille pas, on peut encore gérer la situation mais après avec le travail, c'est dur : les va-et-vient chez la nounou, le boulot, les réveils à 9h00 comme ce matin c'est plus possible... Sinon, je regarde aussi le Destin de lisa, mais là, depuis la reprise du boulot, j'ai eu peu raté les épisodes. Et ce moment, je regarde aussi le jeudi soir, la série : Prison Break !! Ils sont trop beaux les gars !!! bbjoli :arrow: alors, mon petit loulou, essaie de se mettre sur le côté :en poussant sur une jambe, il lève le ventre et les fesses vers le côté où il veut aller et en même temps, il tend ses bras et regarde le côté qui l'intéresse. C'est pas encore gagné ! mais c'est un bon début.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:46
[quote:b4480635a2="baloonette"]coucou les filles ma puce et moi on a une rhino....on était chez le médecin ce matin....elle avait de la fievre, son petit nez tout bouché et atchoum sans arret...moi pareil! :oops: on va se soigner avec papa aujourd'hui..[/quote:b4480635a2] Ooooooooooooooooh :cry: ! ben soignez vous bien, tous les 3... c'est sûr que là, on entre dans la période "à risque"... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.