Mon ange commence a se regler!! (Page 37)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:22
Génial!!!!! Ben vous voyez qu'on y arrive!!! Doette: moi aussi il faisait la tête au debut et s'est vite rentrer dans l'ordre :wink: Alors nous, dernier bib a 21h, reveil a 6h30, dodo a 7h et reveillé a 9h, impec!! Cet ap vaccin, bouh!!! Ah oui pour les habits ont est encore au 3 mois... mais s'est juste le 6 mois approche :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 15:36
eh bien Christou c'est tip top! Cell j espere que ça a été pour le vaccin...nous on y va la semaine prochaine: la premiere fois il a été super courageux:il a juste pleurer un peu quand le produit a été injecté... Bon apres il a pleuré dans la voiture mais c est parce qu il avait faim! Allez bonne soirée! (ici on tient tjs le rythme toutes les 4h! :) ) Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 16:11
Bon et bien ça s'est fais!! Figurez vous que le Dr n'avait pas ouvert la porte du cabinet que bébé hurlait déja!! Mais quand je dis hurler... vous voyez quoi!! Bref les vaccins sont fait, bébé pèse 6,7kg, tout va bien!! La ont est rentrer, je l'ait laisser couigner 30', je savais qu'il etait mort de fatigue et la dodo depuis 1h :D Y va pas tarder a se reveiller je pense!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:51
tjs tip top de notre côté! coucher 21h réveil 8h15!! je suis allée le récupérer à la crèche aujourd'hui car papa travaille tard. il est ds son transat et fait plein de arheus!! je pense que je vais augmenter les doses ds pas longtps pour les bibis car il me les finit tous et en prendrait bien encore!! côté taille, il met du 6 mois depuis environ 3 semaines. c'est cool les filles que tout rentre ds l'ordre avec vos loulous :wink: :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:57
ben, moi, le premier jour, mon loulou tournait la tête pour m'ignorer quand je l'ai récupéré chez la nounou. Bon, ben, nous, ce matin Mr réclamait son bibi... Je crois qu'il faut qu'on les augmente car il prend ses 4 bibis de 180 ml d'une traite et parfois, je suis obligé de lui en préparer un autre !juste après !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 21:31
Salut les filles, je suis bien contente car ce soir, ma fille ne m'a quasiment pas fait la tête... lorsque je suis arrivée à la crèche, elle a tourné la tête "pour la forme", mais très vite, elle m'a fait des sourires... pendant le bain, elle était toute mimi et me souriait... puis petit dodo avant le bib' de 20h, et re-sourires à gogo pendant que je lui changeait sa couche avant de la mettre au lit : :D ! J'ai l'impression que la crèche fait beaucoup de bien : elle termine mieux ses bib' (sauf celui du matin, bizarrement?!), dort plus longtemps la nuit (on frôle les 11h d'affilées) et chougne de moins en moins lorsque je la met au lit pour les siestes et le soir... pour vu que ça dure : je touche du bois! Par contre, j'attends sa réaction vendredi... je suis à temps partiel pour 6 mois et donc j'ai tous mes vendredis... on verra bien :wink: ! Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles dont les nuits ne sont pas encore nickel!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 08:56
hier mon loulou n'a pris que 110 ml pour son dernier bibi :shock: ms il a quand même fait une bonne nuit (20h-7h et j'ai dû le réveiller pour l'amener chez ma mère!) au contraire de vous, mon fils ne me fait pas la tête qd je viens le chercher à la crèche. certes, c'est plus souvent la papa que moi car c'est la crèche du travail de mon mari. ce que j'ai remarqué par contre c'est qu'à la crèche, il faisait plus longtps la sieste qu'à la maison. entourage des autres enfants? bon allez je vous laisse car je suis au boulot :wink: bonne journée biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 09:06
ici 21h 7h40 mais grosse crise a 5h :twisted: on voulai la laisser pleurer sans intervenir mais elle avait pas l'air de vouloir se calmer :twisted: donc sucette mais redodo jusqu'a 7h40....moi je dormais je l'ai meme pas entendue se reveiller....mon mari était deja debout pour aller bosser alors c'est lui qui s'en est occupé. a 8h45 je me reveille et la je lui dit " mais elle a pas encore mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!" il me dit si ta rien entendu!! c'est bien la 1ere fois que j'entends pas ma fille pleurer ... :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:47
:arrow: baloonette : ne culpabilise pas ça m'est aussi déjà arrivé :oops: . Sinon cette nuit ben couché à 20h avec dernier biberon à 19h30 puis réveil à 6h45. Redodo jusqu'à 10h30 et là je viens de le recoucher après le biberon (il commencait à ronchonner :x lol) mais visiblement il gazouille et ne dort pas vraiment :? je le laisse encore un peu je suis sûre qu'il va s'endormir dans les 5min. D'ailleurs il dort beaucoup plus qu'avant je trouve , non seulement il fait bien la nuit mais aussi en journée il dort pas mal. Bizarre...enfin tant mieux car ce sera ça chez la nounou je pense. Allez bonne journée les filles! Je pense surtout à celles qui bossent (je reprend le mois prochain ça approche... :? ).
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:21
bonjour les mamans alors cette nuit pas mal bibi a 19h15 couché 20 H reveil a 2h puis 5h45 il ma fait la meme nuit que la semaine derniere quand il buvait vers 21h mais comme il a pas d'horaires fixes il est tt le tps un peu decalé. juste une tite questions. quand vos bébés ont fait leurs nuits ils ont fait sauté le bibi de la nuit d'un seul coup ou ils l'ont decalé petit a petit? et a ce moment la il y avait encore des reveils pour remise de tototte ou ils dormaient d'une traite? merci d'avance. bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:22
à vous lire, à chaque fois je suis impressionnée par la durée des dodos de la journée :shock: mon fils se réveille ntre 7h et 8h et ne fait une sieste qu'environ 1h30 après son lever. et elle dure entre 45 min et 1h. ils dorment bcp vos p'tits bouts le matin!!! la chance!! je me plains pas trop car il dort la nuit ms bon c'est vrai que j'aimerais qu'il dorme un peu plus la journée pour que je puisse m'occuper un peu de la maison!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:24
[quote:9f5b62a7a5="saphir840"]bonjour les mamans alors cette nuit pas mal bibi a 19h15 couché 20 H reveil a 2h puis 5h45 il ma fait la meme nuit que la semaine derniere quand il buvait vers 21h mais comme il a pas d'horaires fixes il est tt le tps un peu decalé. juste une tite questions. quand vos bébés ont fait leurs nuits ils ont fait sauté le bibi de la nuit d'un seul coup ou ils l'ont decalé petit a petit? et a ce moment la il y avait encore des reveils pour remise de tototte ou ils dormaient d'une traite? merci d'avance. bisous[/quote:9f5b62a7a5] pour moi, il est zappé de suite le bibi de la nuit. il ne l'a jamais décalé. et pas de réveil pour remise de sucette. qd il la perd il ne se réveille pas!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:28
[quote:716d383e52="bb joli"][quote:716d383e52="saphir840"]bonjour les mamans alors cette nuit pas mal bibi a 19h15 couché 20 H reveil a 2h puis 5h45 il ma fait la meme nuit que la semaine derniere quand il buvait vers 21h mais comme il a pas d'horaires fixes il est tt le tps un peu decalé. juste une tite questions. quand vos bébés ont fait leurs nuits ils ont fait sauté le bibi de la nuit d'un seul coup ou ils l'ont decalé petit a petit? et a ce moment la il y avait encore des reveils pour remise de tototte ou ils dormaient d'une traite? merci d'avance. bisous[/quote:716d383e52] pour moi, il est zappé de suite le bibi de la nuit. il ne l'a jamais décalé. et pas de réveil pour remise de sucette. qd il la perd il ne se réveille pas!![/quote:716d383e52] merciiiiiiiiiii. vivement que ce soit mon tour, mais j'imagine la flippe si une nuit je me reveille vers 5 ou 6h et que juan ne m'a pas reveillée. je vais surement courir ds sa chambre... lol bisous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:32
[quote:dac3a17601="bb joli"]à vous lire, à chaque fois je suis impressionnée par la durée des dodos de la journée :shock: mon fils se réveille ntre 7h et 8h et ne fait une sieste qu'environ 1h30 après son lever. et elle dure entre 45 min et 1h. ils dorment bcp vos p'tits bouts le matin!!! la chance!! je me plains pas trop car il dort la nuit ms bon c'est vrai que j'aimerais qu'il dorme un peu plus la journée pour que je puisse m'occuper un peu de la maison![/quote:dac3a17601] Je suis la 1ère étonnée. Dire qu'il n'y a même pas 3 semaines je devais me battre (façon de parler lol on ne sait jamais les interprètations :roll: ) pour qu'il fasse une sieste dans son lit l'après midi. Et au fur et à mesure chaque fois que je remarquais qu'il se frottait les yeux et bien je le mettais au lit. Il pleurait parfois 5 min au début puis de moins en moins. Maintenant quand je le met c'est presque radical (il sourit parfois) le mobile en route est c'est parti pour une petite sieste d'1h /2h ça dépend.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:34
[quote:ce47311841="bb joli"]à vous lire, à chaque fois je suis impressionnée par la durée des dodos de la journée :shock: mon fils se réveille ntre 7h et 8h et ne fait une sieste qu'environ 1h30 après son lever. et elle dure entre 45 min et 1h. ils dorment bcp vos p'tits bouts le matin!!! la chance!! je me plains pas trop car il dort la nuit ms bon c'est vrai que j'aimerais qu'il dorme un peu plus la journée pour que je puisse m'occuper un peu de la maison![/quote:ce47311841] et la crèche, ça n'a pas un peu changé son rythme??? Ma fille dort de + en + en journée... pas de long dodo, mais plusieurs quand même, donc ça permet de se poser un peu aussi! Elle dort bien la nuit (environ 10h), redort un peu après le bib' et fait environ 4 siestes dans la journée... le jour et la nuit par rapport à avant où elle ne dormait JAMAIS!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.