Mon ange commence a se regler!! (Page 36)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:40
:arrow: Cat55 : tu as déjà essayé de le laisser pleurer un ptit peu? Peut être qu'il se rendormirait tout seul. Es tu certaine qu'il a vraiment faim? Moi aussi je me levais tout le temps avant et puis j'ai remarqué qu'il pouvait se passer du biberon de la nuit. Au bout de 5 minutes il se rendormait.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:08
[quote:5a50718061="christou55"]:arrow: Cat55 : tu as déjà essayé de le laisser pleurer un ptit peu? Peut être qu'il se rendormirait tout seul. Es tu certaine qu'il a vraiment faim? Moi aussi je me levais tout le temps avant et puis j'ai remarqué qu'il pouvait se passer du biberon de la nuit. Au bout de 5 minutes il se rendormait.[/quote:5a50718061] Non la nuit il a vraiment faim: il m avale un biberon de 150 voire de 180! donc ce n est pas du "pour rire"... Par contre le matin vers 5h30-6h il chouine un peu et là on le laisse ou on lui remet la teusse et il se rendort jusque 7 -8 h (sauf qd il pousse comme un malade pour essayer de faire caca!!!)... Je pense que qd on aura réglé ses petits pbs digestifs, ça ira tout de suite mieux...Mais bon en même temps ça ne fait qu une petite huitaine de jours qu il est intégralement au biberon... Aujourd hui je vais essayer de le caler sur un biberon de 150 toutes les 4 heures en journée (pour le moment on n est pas mal!)... Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:11
[quote:294c3a8a03="cat55"][quote:294c3a8a03="christou55"]:arrow: Cat55 : tu as déjà essayé de le laisser pleurer un ptit peu? Peut être qu'il se rendormirait tout seul. Es tu certaine qu'il a vraiment faim? Moi aussi je me levais tout le temps avant et puis j'ai remarqué qu'il pouvait se passer du biberon de la nuit. Au bout de 5 minutes il se rendormait.[/quote:294c3a8a03] Non la nuit il a vraiment faim: il m avale un biberon de 150 voire de 180! donc ce n est pas du "pour rire"... Par contre le matin vers 5h30-6h il chouine un peu et là on le laisse ou on lui remet la teusse et il se rendort jusque 7 -8 h (sauf qd il pousse comme un malade pour essayer de faire caca!!!)... Je pense que qd on aura réglé ses petits pbs digestifs, ça ira tout de suite mieux...Mais bon en même temps ça ne fait qu une petite huitaine de jours qu il est intégralement au biberon... Aujourd hui je vais essayer de le caler sur un biberon de 150 toutes les 4 heures en journée (pour le moment on n est pas mal!)... Cat[/quote:294c3a8a03] Ah ok je comprends mieux maintenant car quand mon fils était encore au sein c'est à dire jusqu'à 2 mois, j'ai mis un moment jusqu'à ce qu'il tienne la nuit. Donc si tu dis que ça fait seulement 8 jours qu'il est au biberon, il faut compter encore au moins 15 jours voire 3 semaines avant qu'il se règle complètement. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 19:55
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! Tout d'abord : MERCI pour vos messages d'encouragement! La journée s'est très bien passée, pour ma fille comme pour moi! Ce matin, elle s'est réveillée avant que je parte (chouette!) donc c'est moi qui l'ai préparé... :lol: ... partir sans la voir m'aurait miné!!! Ce soir, je l'ai récupéré vers 18h, elle chougnait un peu parce qu'elle avait sommeil... elle a dormit jusqu'à 19h20, puis bain, et là, ça va bientôt être le bib'... Sinon, sa journée à la crèche s'est bien déroulée : plusieurs bonnes siestes, 1 bib' complet à midi et 1 de 140ml pour le quatre heures... et quasiment pas de ouin-ouin : :D , youpiiiiiiiiiiii! Moi, au boulot, ça va... boss tellement content de mon retour qu'il m'a apporté des chouquettes pour fêter ça!!! Voilà... bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:01
Génial!! Ben tu vois s'etait pas si terrible que ça et puis s'est un tel bonheur quand ont les récuperent le soir!!! :D Bonne soirée a toutes!! Nous encore une heure avant le dernier bib..
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:03
Bon, j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne reprise, Doette !! En tout cas, je suis contente pour toi que tout s'est bien passé !!! Mon loulou, a été chouette cette nuit car depuis 2 jours, j'étais plutôt en bas de l'échelle : la reprise du boulot, 2 réveils au milieu de la nuit vendredi soir et samedi soir mais heureusement, cette nuit a été bonne ! bibi hier à 20h00 dodo jusqu'à 7h ce matin et redodo : je l'ai réveillé à 8h15 pour l'emmener chez la nounou. Il a même fait une sieste de 3/4 d'heure le matin et 1h15 l'après-midi et il a pris tout ces bibis : 180 ml les 4 d'une traite !! C'est un chef mon loulou ! pourvu que ça dur !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:19
[quote:0cb60c78d7="cell21"]Génial!! Ben tu vois s'etait pas si terrible que ça et puis s'est un tel bonheur quand ont les récuperent le soir!!! :D Bonne soirée a toutes!! Nous encore une heure avant le dernier bib..[/quote:0cb60c78d7] Nous, dernier bibi à 19h30 et dodo à 20h00. Le bain + le bibi, ça l'achève !!! Il s'endort sur le bibi. Je suis obligé de le stimuler pour qu'il prenne son bibi.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 20:39
:arrow: doette : on ne pouvait pas espérer mieux! :wink: j'espère que se sera pareil pour mon loulou. Alors ce soir dernier bib à 19h (150ml en décalage aujourd'hui :? ) puis bain et là dodo. Jusqu'à quelle heure?? On verra..... :roll: :arrow: chocolat2 : il fait ses nuits ton ptit bout?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:11
[quote:4be82c566c="christou55"]:arrow: doette : on ne pouvait pas espérer mieux! :wink: j'espère que se sera pareil pour mon loulou. Alors ce soir dernier bib à 19h (150ml en décalage aujourd'hui :? ) puis bain et là dodo. Jusqu'à quelle heure?? On verra..... :roll: :arrow: chocolat2 : il fait ses nuits ton ptit bout?[/quote:4be82c566c] Ben, disons qu'il y a toujours un jour où ça plante !!. En général, c'est une nuit sur 2 ou 3 ! A chaque fois, on n'y croit, puis la nuit d'après, on est obligé de lui coller un bibi vers 5h du mat'. cette nuit, il a fait 20h00 bibi 20h30 dodo-7h00 du mat', bibi à 7h15 et redodo avant d'aller chez la nounou. Et surtout quand il se réveille à 5h du mat', généralement, il y a toujours une remise de sucette au milieu de la nuit, pour rien : c'est à dire : cris-sucette et 2 secondes après c'est dodo les bras levés !! On a essayé de le laisser crier parfois pendant 20 minutes mais ça s'arrête pas !! et sucette, et 2 secondes après, Mr redort : à peine la sucette posée dans sa bouche, et il redort. On a pensé qu'il pouvait avoir, fin, mais Mr ne prend que 30 ml à peine et s'endort sur le biberon ou alors, on lui colle la sucette et quand on revient avec le biberon, Mr redort !! ça fait CH*** de se lever pour rien, mais bon, Heureusement, ça arrive pas toutes les nuits ! MAIS BON, IL DORT QUAND MEME TOUJOURS AU MOINS 9H car Mr a 20h00 tapante, il commence à dormir. Sinon, Mon loulou met du 6 mois depuis 1 mois environ : Mr pèse 7,2 kg. On l'a pesé. En ce moment, je lui colle du 6 mois et du 9 mois.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:23
[quote:481125e716="christou55"]:arrow: doette : on ne pouvait pas espérer mieux! :wink: j'espère que se sera pareil pour mon loulou. Alors ce soir dernier bib à 19h (150ml en décalage aujourd'hui :? ) puis bain et là dodo. Jusqu'à quelle heure?? On verra..... :roll: :arrow: chocolat2 : il fait ses nuits ton ptit bout?[/quote:481125e716] HEU !! En fait, je suis peu être trop exigeante car mon petit loulou dort quand même pas mal mais bon, quand nous on va se coucher, à minuit ou une heure du mat', c'est dur quand notre loulou se réveille à 5h' pour son bibi.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 21:36
[quote:b747ca439f="Chocolat2"][quote:b747ca439f="christou55"]:arrow: doette : on ne pouvait pas espérer mieux! :wink: j'espère que se sera pareil pour mon loulou. Alors ce soir dernier bib à 19h (150ml en décalage aujourd'hui :? ) puis bain et là dodo. Jusqu'à quelle heure?? On verra..... :roll: :arrow: chocolat2 : il fait ses nuits ton ptit bout?[/quote:b747ca439f] HEU !! En fait, je suis peu être trop exigeante car mon petit loulou dort quand même pas mal mais bon, quand nous on va se coucher, à minuit ou une heure du mat', c'est dur quand notre loulou se réveille à 5h' pour son bibi.[/quote:b747ca439f] Pour moi c'est trop tôt le biberon de 19h (du au décallage car d'habitude le dernier tournait autour de 20h30 -21h) donc je ne pense pas qu'il tiendra la nuit. Au pire, j'essaye de le réveiller à 22h30-23h :oops: . En fait, je sais pas trop. Pppfff......Il arrivait à tenir jusqu'à 7h du mat ces derniers temps, alors ce serait dommage de revenir en arrière. :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 09:41
nuit formidable:21h 7h15 D'UNE SEULE TRAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: d'habitude ya toujours 1 ou 2 remise de sucette a 5h pour qu'elle se redorme!!!! c'est la 1ere fois depuis plus de 3 mois que je m'endors le soir et que je me reveille pas une seule fois la nuit!!!!!elle a redormie jusqu'a 9h30 mais par contre elle avait vomi partout sur sa gigoteuse la pauvre... :oops: bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:21
[quote:3879fc2e90="cell21"]Génial!! Ben tu vois s'etait pas si terrible que ça et puis s'est un tel bonheur quand ont les récuperent le soir!!! :D Bonne soirée a toutes!! Nous encore une heure avant le dernier bib..[/quote:3879fc2e90] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... mais elle me fait un peu la gueule quand je la récupère... genre "toi, je te regarde pas!"... :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:21
finalement on va peut etre rester au gallia digest car ça a l air de bien le caler le monsieur: on est passé à 5 biberons hier...le dernier apres le bain vers 19h45...puis gros dodo de 20h30 à 2h45 (bibi de 150) puis réveil ce matin à 7h30 (même pas de chouinement à 6h!!!), bibi de 150 (pas fini) et là il vient de prendre son biberon de 150 en entier!... Pas mal! Donc je pense que quand il prendra 180 celui de la nuit va sauter! enfin je vais pas me plaindre: il a fait beaucoup de progrés en 2 semaines!... reste à voir si ses petits pbs digetsifs et de constipation vont passer... Je teste le 1/3 d Hépar dans chaque biberon voir si ça change qq chose! Bon allez je vais mettre la table: faut nourrir le papounet qd meme! Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:05
Alors là les filles je suis méga contente et fière de mon ptit bout. Pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire hier soir, je vous exlique. Alors j'avais un peu peur car vu le décallage au niveau des biberons dans la journée d'hier, je lui ai donné le dernier à 19h juste avant le bain. Alors je me suis demandée quelle nuit je vais passer :shock: .En plus je me suis couchée tard (minuit passé) et vers 1h30 le ptit bout commence à s'agiter (je me prépare à me lever) donc j'attend encore un peu puis il s'agite encore mais pas assez pour que je me lève. Eh bien figurez vous qu'il s'est rendormi même pas 10 min plus tard et ce (tenez vous bien!) jusqu'à 7h30 ce matin! :lol: et encore j'ai pas eu à courir pour lui donner le biberon en 4ème vitesse! J'ai même eu le temps de le changer avant.Au final il a tenu plus de 12h! :wink: Donc voilà, superbe nuit! Je l'adore trop trop trop....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.