Posté le : 08-10-2007 à 21:11
[quote:4be82c566c="christou55"]:arrow: doette : on ne pouvait pas espérer mieux! :wink: j'espère que se sera pareil pour mon loulou.
Alors ce soir dernier bib à 19h (150ml en décalage aujourd'hui :? ) puis bain et là dodo. Jusqu'à quelle heure?? On verra..... :roll:
:arrow: chocolat2 : il fait ses nuits ton ptit bout?[/quote:4be82c566c]
Ben, disons qu'il y a toujours un jour où ça plante !!. En général, c'est une nuit sur 2 ou 3 ! A chaque fois, on n'y croit, puis la nuit d'après, on est obligé de lui coller un bibi vers 5h du mat'. cette nuit, il a fait 20h00 bibi 20h30 dodo-7h00 du mat', bibi à 7h15 et redodo avant d'aller chez la nounou.
Et surtout quand il se réveille à 5h du mat', généralement, il y a toujours une remise de sucette au milieu de la nuit, pour rien : c'est à dire : cris-sucette et 2 secondes après c'est dodo les bras levés !! On a essayé de le laisser crier parfois pendant 20 minutes mais ça s'arrête pas !! et sucette, et 2 secondes après, Mr redort : à peine la sucette posée dans sa bouche, et il redort. On a pensé qu'il pouvait avoir, fin, mais Mr ne prend que 30 ml à peine et s'endort sur le biberon ou alors, on lui colle la sucette et quand on revient avec le biberon, Mr redort !! ça fait CH*** de se lever pour rien, mais bon, Heureusement, ça arrive pas toutes les nuits ! MAIS BON, IL DORT QUAND MEME TOUJOURS AU MOINS 9H car Mr a 20h00 tapante, il commence à dormir.
Sinon, Mon loulou met du 6 mois depuis 1 mois environ : Mr pèse 7,2 kg. On l'a pesé. En ce moment, je lui colle du 6 mois et du 9 mois.