Mon ange commence a se regler!! (Page 35)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:10
moi aussi j'espere que les nuits suivantes ne se ressembleront pas avec cette nuit 21h 6h alors qu'hier elle avait tenu jusqu'a 8h30 passé....je comprend plus rien!!!!!!!!!du coup a 6h j'avais trop les nerfs :twisted: mais bon elle a refait dodo jusqu' a 9h45 alors ca va ....papa fait encore dodo il est rentré a 3h! aujourd'hui j'ai mis une belle robe ( et du 6 mois en plus!!!!) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uixfajn6.jpg][img:cb3a38f9ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/uixfajn6.jpg[/img:cb3a38f9ae][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 13:59
Superbe ta nenette!! Nous ont a fais craquer la salopette :D Et bien cet nuit, l'extase! Dernier bib a 21h45, dodo 22h, entre temps reveiller car ont était chez un copine, et reveil a 9h!!! Yaouhhhhh :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 15:13
Incroyable aussi cette nuit! :lol: :lol: Dernier biberon à 21h puis réveil à 4h (juste quelques ronchons) puis dodo jusqu'à 9h30 et encore c'est moi qui suis allée le réveiller. :oops: Par contre les biberons c'est pas encore tout à fait ça (il boit à peine 160ml en moyenne).
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 16:19
pfffffff ici rien ne va plus: constipation, retour des maux de ventre, ne prend pas son biberon en entier (à peine 90 tout à l heure)... Finalement je crois qu on attendait beaucoup du gallia digest... bon c est sur que ça le cale plus (20h30 - 3h - 8h) mais bon si c est pour qu il est mal au ventre et se tortille comme pas possible, ca ne vaut pas le coup... donc ben je crois qu on va changer: soit le guigoz transit, soit le nestlé pelargon... vous les connaissez? Il parait qu ils se digèrent bien mais que ça ne calent pas du tout les bébés qui donc réclament souvent... bon allez je vais faire un peu de rangement et de nettoyage! Bonne fin de week end! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 18:05
ma puce a du gigoz transit depuis 2 mois et ca la cale assez bien, elle reclame toutes les 5h en journée...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 18:27
[quote:1cf14714ec="baloonette"]ma puce a du gigoz transit depuis 2 mois et ca la cale assez bien, elle reclame toutes les 5h en journée...[/quote:1cf14714ec] merci baloonette! :) je crois qu on va essayer...là alexandre vient de nous faire un caca monstrueux! bon voyant le mal qu il avait je lui ai pris la température :oops: et c'est venu ...apres en lui laissant les jambes repliées sur le ventre c'est encore venu! Le pauvre doudou ne devait vraiment pas être bien... Espérons que la nuit sera bonne! Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:07
ici tout va bien pour les nuits: 19h30-7h30. un peu grognon ce matin même ds les bras... ms après nickel! il a pris son bibi à15h puis sourires aux amis puis 1h30 de route pour rentrer à la maison (dodo du départ à l'arrivée!). je pense que je vais passer ds pas longtps à 240 ml car ça fait 2 jours qu'il me prend les 210 ml d'une traite et qu'il voudrait bien en prendre encore :wink: on verra demain à la crèche comment ça se passe. bonne soirée et BRAVO LES BLEUS :wink: :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:49
au faite les filles vous leur mettez du quelle en vetements a vos bouts de chou?? nous c'est 3 mois et on commence le 6 mois depuis qeulques jours!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 21:06
[quote:7ffc6431cf="baloonette"]au faite les filles vous leur mettez du quelle en vetements a vos bouts de chou?? nous c'est 3 mois et on commence le 6 mois depuis qeulques jours!!![/quote:7ffc6431cf] Nous ça fait un bail qu'on est passé au 6 mois lol (actuellement il doit froler les 7kgs je pense). Je commence même à acheter du 9 mois ou du 12 mois selon les marques :lol: . Oui il se porte bien lol même si il est un peu constipé depuis quelques temps. Bonne soirée les filles !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 22:20
[quote:081b1d1e06="christou55"]Bon ben couché à 21h hier soir et réveil toutes les heures à partir de 4h bouuuhhh je me suis quand même levée à 6h pour un biberon mais comme d'hab il ne l'a pas terminé. Je ne le trouve pas glouton du tout il tourne autour de 140ml 160ml mais rarement les 180 (et ce 4fois/jour)alors quand j'en vois qui donne 210ml :? Je ne devrais peut être pas m'inquiéter. :arrow: doette: tu vois, pas de soucis apparemment :wink: ça roule.[/quote:081b1d1e06] Toi non plus, ne te fais pas de soucis pour la quantité des bib'.... Louise est à 4x180 ml mais ne les termine pas tous... c'est entre 120 et 180 et parfois, va savoir pourquoi... 100!!! Mais bon, elle grossit, sa courbe est bonne, donc faut pas trop s'en faire!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 22:31
Ma puce porte encore du 3 mois... elle mettait encore du 1 mois il y a peu :oops: ... le problème, c'est qu'elle rempli en longueur mais pas en largeur :lol: ! Hier soir pour nous aussi ça a été un peu cata : on mangeait chez des amis et je crois qu'elle a pas trop aimé : beaucoup de monde, beaucoup de bruit, chambre qu'elle ne connaissait pas, chaleur... elle a plueré toute la soirée, à beaucoup gerbouillé... Et aujourd'hui, elle était grognon de chez grognon... moi, j'étais tranquille toute la matinée car je faisais une brocante, donc c'est papa qui s'est coltiné la mauvaise humeur de Mlle... mais cet aprèm', c'était la nickel, nickel... par contre, ce soir, elle s'est endormie direct! Je pense que ses vaccins de jeudi l'ont un peu "détraquée" car elle m'avait fait le même coup lors des 1er vaccins. Et puis ben demain, c'est la reprise du boulot pour moi... sentiments mitigés : contente, mais un peu dèg' quand même... on verra bien... devant la bonne humeur de mon boss lorsque je l'ai eu au téléphone vendredi, je me dit que le retour devrait être plutôt sympathique... et je saurai enfin à quoi va ressembler notre petite vie à 3, avec son organisation et tout, et tout... mais bon, voir ma fille 2 ou 3 heures par jours.... ça fout les boules!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 09:02
Courage Doette! Quand tu liras ses messages tu aura surement fini ta journée :D Bon et bien nous bib a 21h dodo 21h30 et reveil a... 5h30!! Ouf s'est papa qui s'est lever cet fois il n'y a pas couper!! Je vais allé le reveiller pour l'habiller et zou! chez nounou :D Bonne journée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 09:35
alors ici dernier bib a 21h et grosse grosse crise a 6h!!!!!!!!!! :twisted: mais j'ai dit mince je me lève pas on verra bien si elle s'arrete car avec mon mari on trouvai que c'était pas des pleurs de faim....et on a eu raison elle a ralé 10 min puis s'est rendormie jusqu'a 7h15 sans la sucette oufff....cette nuit on fera pareil on ira pas lui mettre la sucette et tant pis si on est reveillés 15 min ....bonne journée et bon courage Doette pour ta reprise!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:48
Coucou les filles! Alors couché à 21h30 et pareil que Baloonette réveil en fanfare à 2h30 :shock: je me dis "pas possible ah non!" je le laisse aussi 10min puis plus rien jusqu'à 7h30 :lol: . Donc biberon à 8h (j'aime mieux ça lol). Puis redodo jusqu'à 10h30 (j'en ai profité moi aussi du coup :wink: ). Et là il dort de nouveau depuis 12h30. :arrow: Doette : grande pensée pour toi, bon courage! Tu nous raconteras comment ça s'est passé :wink: .
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:14
:arrow: Doette On pense fort à toi... moi je reprends dans un mois :cry: Sinon bon la nuit comme d habitude avec un biberon à 2h45... le problème c est que je n arrive plus à me rendormir... Résultat: une nuit de 4 heures... En plus le petit bout a encore mal au ventre (j ai l impression qu il me refait des crises de coliques en plus de ne pas arriver à faire caca...)donc il ne dort pas beaucoup donc moi non plus... et pour couronner le tout: retour de couches! :evil: Super! Je ne vous dis pas dans quel état lamentable je suis! Enfin merci à mon gyneco qui m a prolongé car normalement j aurais du reprendre le boulot aujourd hui! Pour les tailles, moi je lui mets du 3 mois (en fait c est un peu trop large mais pile poil en longueur...quoique certains 3 mois sont un peu grand même).. On verra de combien Monsieur a grandi la semaine prochaine chez le pédiatre... Bon allez je vous laisse! Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.