Posté le : 07-10-2007 à 22:31
Ma puce porte encore du 3 mois... elle mettait encore du 1 mois il y a peu :oops: ... le problème, c'est qu'elle rempli en longueur mais pas en largeur :lol: !
Hier soir pour nous aussi ça a été un peu cata : on mangeait chez des amis et je crois qu'elle a pas trop aimé : beaucoup de monde, beaucoup de bruit, chambre qu'elle ne connaissait pas, chaleur... elle a plueré toute la soirée, à beaucoup gerbouillé...
Et aujourd'hui, elle était grognon de chez grognon... moi, j'étais tranquille toute la matinée car je faisais une brocante, donc c'est papa qui s'est coltiné la mauvaise humeur de Mlle... mais cet aprèm', c'était la nickel, nickel... par contre, ce soir, elle s'est endormie direct! Je pense que ses vaccins de jeudi l'ont un peu "détraquée" car elle m'avait fait le même coup lors des 1er vaccins.
Et puis ben demain, c'est la reprise du boulot pour moi... sentiments mitigés : contente, mais un peu dèg' quand même... on verra bien... devant la bonne humeur de mon boss lorsque je l'ai eu au téléphone vendredi, je me dit que le retour devrait être plutôt sympathique... et je saurai enfin à quoi va ressembler notre petite vie à 3, avec son organisation et tout, et tout... mais bon, voir ma fille 2 ou 3 heures par jours.... ça fout les boules!!!