Posté le : 06-10-2007 à 09:24
[quote:edbcb00a3d="baloonette"]alors ma puce a bu ses 210ml hier soir a 21h et devinez quoi???? elle dors encore!!!!!!!!!!!!!! :lol: mais je vais pas tarder a la reveiller car sinon le dernier bib de ce soir cera tres tard ......(jamais contente :oops: )une remise de sucette a 4h et a 5h45 et voila le resultat!!je suis fiere de ma puce! bonne journée les filles[/quote:edbcb00a3d]
Cette nuit, je me suis fait du souci car il nous réveille jamais avant 4-5h du mat' et là, à 1h30 ouinouin : je me suis dit je suis bonne pour le bibi car j'essaie de lui coller que 4 bibis en ce moment. Ben, non, il s'est réveillé après à 5h30, a pris son bibi puis redodo et il vient de se réveiller.
Sinon, pour les bébés qui bavent, on m'a dit que c'était normal, qu'il découvrait sa salive. Certains bébés, ça les fascinent et ils font des bulles avec, ou bavent énormément! Je ne sais pas si c'est vrai.
Pour bébé 2, moi, j'ai trop envie même si c'est dur !! c'est tellement de bonheur. Et laisser mon petit bout en ce moment, ça m'arrache le coeur, surtout le soir quand je vais le récupérer et qu'il me faut un petit moment, avant de lui décrocher un sourire !! Je pense qu'on se relancera dans l'aventure quand il aura 2 ans. Mais, j'ai hâte !! Faut dire que j'ai eu une césarienne en urgence : pas de souffrance à l'accouchement, j'ai pas poussé et en une demi-heure, Mr était dehors !!