Mon ange commence a se regler!! (Page 31)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:43
cool que ça se règle enfin baloonette!!! nous tjs bien!! il a pris son bibi hier soir à 19h avec son papa il a tout bu nickel!! dodo à 20h jusuq'à 7h ce matin. la rééduc s'est bien passée j'ai déjà fait des progrès entre ma 1ère et ma 2ème séance!! faut dire que je n'ai pas eu d'épisio ms j'ai poussé pdt qq heures... là je suis au boulot ms comme le travail s'entasse pas trop je tchate avec vous!! bonne journée biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:43
Salut les filles, il faut que j'aille récupérer ma puce à la crèche pour l'emmener se faire faire ses vaccins... bouhhhhhhhhhhhhhhhh... j'aime pas ça... dure journée pour ma louloute.... Allez, zou, sinon je vais être en retard... ça ne sert à rien de reculer!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:45
Bon, ben résultat des courses : grosse crise chez la pédiatre :cry: ! Il faut dire que j'ai dû réveiller ma puce une fois arrivé là bas pour la peser et la mesurer... malgré ce réveil intempestif, elle faisait plein de sourires (au fait : 3 mois, 1 semaine et 1 jour : 58 cm pour 5,260 kg). Puis les piqures : hurlements, larmes, p'tite tête toute rouge, inconsolable... et moi pareil!!! Elle s'est endormie dans sa poussette sur le chemin du retour, je l'ai déposé dans son lit (retirer les chaussures, gilet et tout le bazar), elle n'a même pas ouvert un oeil! :wink: Là, je l'entend qui gazouille dans son lit... c'est bientôt le bib'! Mais bon, il va encore falloir lui faire avaler le Doliprane... c'est une autre paire de manches!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:58
Et ben ma pauvre Doette et ta puce, j'espère que ça ira mieux après le bib :D Alors nous a y est tout est rentrer dans l'ordre, bib cet nuit a minuit, ont était invité, puis a 8h et 13h mais pas beaucoup celui là, là il fais dodo mais va pas tarder a se reveiller. Coté transit tout baigne, le bonheur quand je l'ait changer ce matin!!!! :D Première fois de ma vie sue je suis contente de nettoyer du.... enfin vous voyez quoi :D Voilà, là j'attend des copines!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:34
[quote:91040d5f8a="cell21"]Et ben ma pauvre Doette et ta puce, j'espère que ça ira mieux après le bib :D Alors nous a y est tout est rentrer dans l'ordre, bib cet nuit a minuit, ont était invité, puis a 8h et 13h mais pas beaucoup celui là, là il fais dodo mais va pas tarder a se reveiller. Coté transit tout baigne, le bonheur quand je l'ait changer ce matin!!!! :D Première fois de ma vie sue je suis contente de nettoyer du.... enfin vous voyez quoi :D Voilà, là j'attend des copines!![/quote:91040d5f8a] Aaaaaaaah! le grand malade va mieux : c'est cool! Mais j'y pense : ton pédiatre ne t'avait pas proposé de vacciner ton loulou contre les gastro??? Moi, du fait qu'elle va en crèche, c'est vivement conseillé!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:10
bon, ben, nous c'est pas encore ça, mais ça va. Il prend toujours ses 5 bibis même si y en a toujours un où il prend pas grand chose. Hier dodo à 20h00 comme d'hab, réveil ce matin à 5h : susu, puis 6h bibi : Mr a rien pris et c'est rendormi dessus...réveil obligé à 8h pour aller chez la nounou. Quand je l'ai récupéré à 17h; il ne souriait pas et moi, j'étais toute malheureuse de l'avoir laisser à la nounou pour sa première journée. Heureusement, il y a un long week-end de 3 jours pour qu'on puisse se retrouver tous les 2 et se faire pleins de câlins !! Maman ne travaille que 4 jours par semaine : je suis à 80%. Là, je l'ai récupéré et il était tout fatigué : j'ai été obliger de le mettre coucher dans son lit comme pour la sieste. C'est dur de le voir dormir quand on sait maintenant, que le temps qu'on passe ensemble est COMPTé !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:11
Et non!! Personne ne m'a parler de se vaccin :shock: Vu que j'emmene le jeune homme mardi faire sa 2eme tournée je demanderais au medecin si s'est trop tard ou non. Il devrait nous en parlez a la mat, ça eivterais peux etre quelque désagrement :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:12
[quote:4975987842="doette"] Là, je l'entend qui gazouille dans son lit... c'est bientôt le bib'! Mais bon, il va encore falloir lui faire avaler le Doliprane... c'est une autre paire de manches!!![/quote:4975987842] Mais, tu lui donnes pas le doliprane en suppositoire ???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:33
c'est vrai que c'est dur de laisser son p'tit ange à la crèche ou chez une nounou tt la journée. moi c'est ce que je fais car je bosse tt la journée. ms bon on a pas le choix il faut qu'il manque de rien ce petit bout!! il a pas bcp dormi auj à la crèche. il a réveillé tt le monde... :cry: il a eu une visite médicale par le pédiatre de la crèche. il a dit qu'il faisait la même taille qu'un enfant de 5 mois :shock: et il fallait que je reprenne un lait classique 2ème âge qd ce sera le moment (à 6 mois).
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 22:00
Je voulais savoir si vous aussi il faisait la même chose : "jusqu'à présent, notre petit loulou nous souriait, et maintenant, il commence à rire !! pas à sourire à rire !! quand on lui fait des poutoupoutou sur le ventre !!" C'est trop mignon de l'entendre rire : c'est magique un rire d'enfant et tellement naturel !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 22:09
[quote:a39883ce4e="cell21"]Et non!! Personne ne m'a parler de se vaccin :shock: Vu que j'emmene le jeune homme mardi faire sa 2eme tournée je demanderais au medecin si s'est trop tard ou non. Il devrait nous en parlez a la mat, ça eivterais peux etre quelque désagrement :?[/quote:a39883ce4e] pour info, ça s'appelle ROTARIX et s'est un vaccin en 2 prises qui s'ingère (même pas de bobo dans la cuisse :wink: )! Bon, c'est surtout efficace pour la forme la plus grave de la gastro (rotavirus... un truc comme ça), donc les petites gastro pas trop graves, ils sont encore susceptibles d'en attraper.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 22:12
[quote:a3512af9a8="Chocolat2"][quote:a3512af9a8="doette"] Là, je l'entend qui gazouille dans son lit... c'est bientôt le bib'! Mais bon, il va encore falloir lui faire avaler le Doliprane... c'est une autre paire de manches!!![/quote:a3512af9a8] Mais, tu lui donnes pas le doliprane en suppositoire ???[/quote:a3512af9a8] ben e fait, j'ai les deux et j'avoue que le suppo me semblait + simple mais la pédiatre m'a dit que la dose est + précise lorsqu'il s'agit du Doliprane liquide (on peut doser par rapport au poids alors que les suppo, c'est 3-5 kg ou 5-8 kg...). Mais bon, c'est passé comme une lettre à la poste... elle était juste un peu collante :wink: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 22:15
[quote:530822a22e="Chocolat2"]Je voulais savoir si vous aussi il faisait la même chose : "jusqu'à présent, notre petit loulou nous souriait, et maintenant, il commence à rire !! pas à sourire à rire !! quand on lui fait des poutoupoutou sur le ventre !!" C'est trop mignon de l'entendre rire : c'est magique un rire d'enfant et tellement naturel ![/quote:530822a22e] ben non, je guette tous les jours le fameux 1er éclat de rire... il y a bien quelques amorces, mais ce n'est pas encore ça... J'SUIS PRESSEE!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:52
Bon alors les filles la nuit dernière il m'a fait le coup de se réveiller à 3h bouuuhhh ça faisait un moment qu'il ne m'avait plus fait ça :x (dernier bib à 20h et je crois que c'est trop tôt finalement). Donc ce soir dernier biberon vers 21h30/22h on verra bien combien de temps....Sinon bonne journée, on s'est balladé et ça il adore.Et pour ce qui est des éclats de rire ben toujours rien non plus à part de beaux sourires avec des ptits cris tout aigus (trop chou) et quelques areuh :) . Allez bonne nuit les filles :wink: !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 07:35
Et bien nous a y est 1er eclat de rire dans la semaine, et j'en pleureait tellement je rigollais!!! S'est genial!! ça va venir vous inquiètez pas!! :D Bon alors je m'attendais a une nuit dramatique sachant que Mr a bu 60, oui oui!!!! a 21h. Me suis dis, s'est bon t'est bonne pour te lever! :? Et bien non!! Reveil en fanfare a 6h30. Inutile de vous dire qui y a pas fallu trainer pour le bib!! L'est cro gentil mon loulou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.