Mon ange commence a se regler!! (Page 30)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 08:50
Bon ben comme prévu levée a 2h j'en peux plus, si il se reveil cet nuit s'est papa qui ira!! J'ai reintroduis le lait a 6h30 un petit 120 car il avait encore soif mais ne voulais plus d'eau, j'espère que ça va allé. Bonne journée a vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:35
21h30 7h30 quel bonheur les filles je revis enfin!!! finalement hier soir apres le bain ca allait mieu, on ne la plus entendue!!!! pas de fievre tout va bien, bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:19
ah tant mieux baloonette que ta puce aille mieux!! :wink: ma pauvre celle21 je compatis tu dois être naze... malgrè le bibi de 90 ml d'hier soir (au lieu de 210 qd même!) mon bibou ne s'est pas réveillé de la nuit!! je me demande si le lait n'est pas trop riche maintenant... je verrais ds 15 jours qd je passerais au petit pot si je repasse au lait classique. bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:44
C est bien que tous vos petits bouts aillent mieux! Ici c est la routine: biberon à 19h45 (apres le bain), dodo à 20h30, biberon à 2h30 puis 6h45 et 10h15... Toujours tout rouge en essayant de faire ses petits cacas (très compacts le caca!!!)... Ce soir le papa va acheter du Gallia Digest, on va essayer pour voir si ça améliore ses petits soucis digestifs et puis qui sait, ça le calera peut etre mieux pour la nuit! Sinon Monsieur Alexandre nous a pris 250 grammes en une semaine! On approche des 5kg et j ai l impression qu il a encore grandi! A part ça, maintenant quand il s ennuie il se manifeste: il faut alors le mettre dans son transat avec son arche et là c est la causette! En ce moment il est sur son tapis...et il cause! Bonne journée! Cat
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:23
Bon, ben nous, malgré la catastrophe d'hier avec le nouveau lait et les hurlements, Mr s'est endormi à 20h00 sur son bibi : il n'a pris que 70ml et c'est réveillé que ce matin à 5h45. On reste du coup avec l'ancien lait Avec la nounou, ce c'est aussi bien passé ce matin même s'il n'a pas bien pris son bibi. J'aimerai bien qu'il passe tous les jours à 4 bibis et pas un jour sur 2.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:24
Hello!! Mon fils a 2 mois ce jour, et lorque je vous lis je me dis que le mien n'est vraiment pas reglé... est ce normal que les bib' ne soit jamais a la même heure... lorsque je vous lis... bib' a 10h45...etc tout ça a l'air super precis!! Moi c'est selon l'organisation de la journée, s'il dort plus tard que l'heure ou il aurait du boire, et bien ca décale tout... je ne peux jamais savoir d'un jour a l'autre a quelles heures il va boire... c'est pas normal??
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 13:57
coucou petite question aux mamans dont les loulous font leurs nuits quand ils ont commencé a les faire est ce que ca a ete regulier? je m'explique Juan qui a 1 mois et demi m'a fait en fin de semaine des dodos de 6h 6h30 dc je me suis dit, chouette il commence a faire ses nuits. et cette nuit il dormi 4h30 environ? est ce que c'est juste un "accident de parcours" ou est ce que je me suis fait un faux espoir en me disnat qu'il allait faire ses nuits? merci d'avance et bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:19
[quote:829b2436b8="Gaha"]Hello!! Mon fils a 2 mois ce jour, et lorque je vous lis je me dis que le mien n'est vraiment pas reglé... est ce normal que les bib' ne soit jamais a la même heure... lorsque je vous lis... bib' a 10h45...etc tout ça a l'air super precis!! Moi c'est selon l'organisation de la journée, s'il dort plus tard que l'heure ou il aurait du boire, et bien ca décale tout... je ne peux jamais savoir d'un jour a l'autre a quelles heures il va boire... c'est pas normal??[/quote:829b2436b8] Ben, le mien à 3 mois et demi est les bibis sont toujours tout décalés... mais il y en a que je ne peux pas échapper. Je m'explique : parfois, il en prend un le matin parfois 2 avant midi suivant l'heure où il s'est réveillé; et il en prend un parfois 2 dans l'après-midi selon s'il en a pris 1 ou 2 le matin MAIS il y en a toujours un vers midi (11h30 à 12h30) car il commence à faire ouinouin et après c'est sieste de 2 heures et le dernier est toujours à 7h45 tapante car après c'est dodo....Et ces deux là, il ne change pas : et il les réclame. PAS FACILE D'EXPLIQUER CA A LA NOUNOU. Enfin, moi, mon loulou, je trouve pas qu'il fait ses nuits même s'il est couché à 20h00 et qu'il se réveille généralement autour de 5h du mat'.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:51
merci de ton message chocolat, le mien fait a peu près pareil que le tien, moi non plus je trouve pas qu'il fasse ses nuits puisque en géneral il boit le dernier bib entre 18h30 et 19h30 et ensuite entre 2h30 et 4h du mat'... j'ai essayé de lui donné un bib' le soir plus tard vers 23h mais ca le deregle encore plus après il réclame encore plus svt la nuit... J'espère que tout ca va vite se regler c'est vrai que c fatiguant! au fait, il boit combien le tien?? moi entre 150 et parfois 210!! toutes les 5h environ.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:59
je suis peut-être pas une référence ms mon p'tit bout a fait ses nuits très vite et il n'y a jamais eu des accidents de parcours (je touche du bois!). il s'endort entre 20h et 21h et se réveille le lendemain entre 7h et 8h. il lui arrive de faire des ouin-ouin en dormant (sans doute des cauchemars). aujourd'hui petite sieste d'1h puis courses et là il est ds son transat en cherchant un peu son sommeil. et ce soir rv chez le kiné pour rééducation du périné. vous l'avez faite les filles?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 17:02
[quote:d36f29baf2="bb joli"]je suis peut-être pas une référence ms mon p'tit bout a fait ses nuits très vite et il n'y a jamais eu des accidents de parcours (je touche du bois!). il s'endort entre 20h et 21h et se réveille le lendemain entre 7h et 8h. il lui arrive de faire des ouin-ouin en dormant (sans doute des cauchemars). aujourd'hui petite sieste d'1h puis courses et là il est ds son transat en cherchant un peu son sommeil. et ce soir rv chez le kiné pour rééducation du périné. vous l'avez faite les filles?[/quote:d36f29baf2] Salut bbjoli, je termine ma rééducation vendredi! Comme tout le monde, on m'a prescrit 10 séances... comme apparemment ce n'était pas trop abimé, j'ai eu 6 séances de rééducation du périné et 4 d'abdos! C'est pas super agréable, mais ce n'est pas non plus la mer à boire! "Amuses toi" bien :wink: !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 18:35
ben, moi pas de séances du périnée, j'ai accouché par césarienne non programmée suite à une radio du bassin où ils ont découvert que mon bassin était trop étroit et mon loulou trop gros car il avait un périmètre crânien de 38 cm pour 3.580 kg et 64 cm. Moi, il prend jamais la même chose. Je pense que je pourrais passer à 4 bibis car il prend des fois que 100 et le bibi d'après, il se ra trappe et prend 180ml. Mais les bibis de 100 ça aide bien parfois pour rectifier le tir quand ça va pas trop au niveau des horaires. De toute façon, mon loulou ne mange que 650 à 700 ml par jour au total. ça l'empêche pas qu'il pèse déjà 7,2 kg à 3 mois et demi.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:04
Bonsoir les filles! Alors ce soir, ça a mal commencé.....la nuit promet....je vous explique : Tout d'abord dure journée avec des ronchons sauf pour le dodo et les biberons (et encore) mais sinon tout le temps en train de gémir etc...on n'est pas sorti c'est peut être pour ça (il adore les ballades en poussette :wink: ). Et ce soir rebelotte, le bain à 19h et dernier biberon 19h30/20h mais entre, plusieurs crises. Aie aie aie mes oreilles et mes nerfs ont subi aujourd'hui. Donc comme d'habitude, je le couche après le biberon et le rot. Et là grosse crise (une fois de plus). Il m'a jamais fait ça pour le dodo du soir. Alors je me dis ça va passer (ptite colère de fatigue je pense). Mais au bout de 10 min je me dis "là il y a quelque chose qui ne va pas". Je le berce un peu, lui parle (il a l'air de se calmer) et je le repose puis à nouveau grosse crise. Au bout de 2 min j'y retourne, le prend et il me fait un gros rot (le 2e depuis le biberon). Donc je pense que c'était ça le problème puisque même pas 5min plus tard il dormait :lol: ouf. J'espère qu'il va bien dormir suite à ça car la nuit dernière c'était super (dernier biberon à 20h puis dodo jusqu'à 7h). Bonne soirée les filles! :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:10
Bonjour! eh bien on prend les mêmes et on recommence! Bain à 20h, biberon dans la foulée et gros dodo à 20h45... biberon à 1h40 ... petits chouinements à 5h30... vite la teusse! et redodo jusqu à 7h10! Mais un peu comme christou, il a été très grognon hier... et n a pas beaucoup dormi dans la journée... :arrow: saphir: je n ai rien fait du tout pour avoir ce rythme (sauf qd il avait 4 semaines où on ne le laissait pas dormir plus de 4h consécutives dans la journée... enfin on l a réveillé deux ou trois fois après il avait son rythme!)... Maintenant il ne lui reste plus qu à faire sauter le biberon de la nuit et ce sera top! ... Ah pour info ça fait à peine une semaine qu il est au biberon intégral...avant il a été 2 mois intégral au sein... Bon allez j y vais (on a rendez vous à la crèche pour les dernières formalités... :cry: plus qu un mois avant la reprise du boulot :cry: ) Bonne journée Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:40
et bien nous depuis 3 jours: 21h 30, 7h15, 11h30 ou 12h, 16h....pourvu que ca reste comme ca!! concernant les petits pots, comme ma fille boit bien ses bib de 210, ma pédiatre m'a dit qu'on ne commencerait qu'a 5 mois au lieu de 4 et la lait 2eme a 6 mois, finalement ca me dérange pas qu'on attende car de toutes facon ( je pense) qu'elle est maintenant reglée, oufffffffffff. bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.