Posté le : 02-10-2007 à 21:29
[quote:0bb963610e="doette"]
La photo, c'était après le lait confort dans le dodie initiation??? Il a pas l'air content :wink: ![/quote:0bb963610e]
ben, non la ça va ! Il fait juste un peu les gros yeux. Quand il est pas content, c'est pire !
Nous, pour les vaccins, Mr a pleuré sur le moment mais après, ça a été. Par contre, il faisait que dormir. On se faisait du souci et on s'est rendu compte qu'il avait 38,7° de fièvre. Donc, on lui a donné un supo de doliprane et on l'a déshabillé un peu. Le lendemain, la fièvre était passée mais il a continué à faire que dormir pendant 2 jours. Il se réveillait juste pour les bibis.
Bon, sinon, aujourd'hui, CATASTROPHE :
- Après l'épisode du test du nouveau lait, où il a hurlé que le lait coulait pas assez vite,
-il y a eu la sieste où j'ai du le réveiller pour aller chez la nounou,
- puis, le premier contact seul avec la nounou (il avait un peu des sanglots quand je l'ai récupéré et venait à peine de commencer à dormir. Donc de nouveau réveil !!)
- dodo en chemin pour le retour à la maison et RE-REVEIL
- Retour à la maison, et re-essai du nouveau lait (selon avis du docteur, qui m'a dit de perséverer : c'est un gros con !) et de nouveau hurlement
Résultat avec tout ça, notre loulou n'a pas pu faire sa siete et a passé une journée horrible !!! Maman a décidé qu'on reste sur l'ancien lait et pis, tant pis !