Mon ange commence a se regler!! (Page 28)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:47
moi aussi je lui donne de la DIASE mais je crois pas que ca change grand chose pour elle ....combien de lui mets de cuillere a café???
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:17
Coucou les filles! Alors c'est de mieux en mieux en ce qui concerne le dodo de mon ptit bout. Hier soir, couché vers 21h (dernier biberon à 20h30) et réveil à 7h puis redodo jusqu'à 10h30 (le pied! :lol: ). Biberon à 11h30 et redodo depuis 12h40 et là il dort toujours :shock: . J'hallucine! C'est même inquiétant :? mais pourtant je vérifie parfois avec le vidéophone et il bouge, ouf. Sinon je vois que vous mettez déjà des farines dans les biberons. Ce n'est pas déconseillé avant 4 mois?
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:26
Coucou à toutes :D Aujourd'hui c'est le méga pied avec mon bout de chou 8) Hier soir couché à 21h00 et il a dormi jusqu'à 6h15 ... incroyable ! Et ce matin pareil, il m'a fait une sieste de 10h30 à 14h30 où je l'ai (quand même) réveillé pour qu'il prenne son bibi ... et là il a l'air reparti pour faire une sieste. J'en revients pas, lui qui il y a encore une semaine ne dormait quasiment pas la journée .... pourvu que ça dure :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:44
moi c'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé elle a dit faut juste en mettre moins que ce qu'il y a écrit sur la boite c'est tout!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 18:16
Salut les filles, deuxième semaine d'adaptation à la crèche pour ma fille... et cette fois, on ne rigole plus : je dû la laisser seule pour le première fois aujourd'hui... 3 heures... et 1 heure de plus chaques jours jusqu'à la fin de la semaine... :cry: Bon, apparement, ça s'est super bien passé : quasiment pas de pleurs (sauf quand un petit copain s'est mis à hurler :wink: !), elle a terminé son bib' ... par contre, elle n'a dormi que 25 minutes... elle commençait sérieusement à fatiguer mais les filles ne l'ont pas mise au lit car j'arrivais pour la reprendre... et depuis, c'est un peu hard... c'est déjà pas une fana de la sieste, ma fille, mais là... :cry: Elle est complètement fatiguée, s'endort 10 minutes et se réveille en hurlant - calin - redodo 10 minutes - réveil en hurlant... pô cool... Apparement, elle ne s'est pas réveillée en pleurant à la crèche... tant mieux, mais à la maison, c'est quasi systématique... M'enfin, j'espère que la crèche va lui donner un semblant de rythme pour les siestes... bon, si déjà ça se passe bien, c'est déjà pas mal!!! Bonne soirée à toutes!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:57
[quote:166d33e1fe="doette"]Salut les filles, deuxième semaine d'adaptation à la crèche pour ma fille... et cette fois, on ne rigole plus : je dû la laisser seule pour le première fois aujourd'hui... 3 heures... et 1 heure de plus chaques jours jusqu'à la fin de la semaine... :cry: Bon, apparement, ça s'est super bien passé : quasiment pas de pleurs (sauf quand un petit copain s'est mis à hurler :wink: !), elle a terminé son bib' ... par contre, elle n'a dormi que 25 minutes... elle commençait sérieusement à fatiguer mais les filles ne l'ont pas mise au lit car j'arrivais pour la reprendre... et depuis, c'est un peu hard... c'est déjà pas une fana de la sieste, ma fille, mais là... :cry: Elle est complètement fatiguée, s'endort 10 minutes et se réveille en hurlant - calin - redodo 10 minutes - réveil en hurlant... pô cool... Apparement, elle ne s'est pas réveillée en pleurant à la crèche... tant mieux, mais à la maison, c'est quasi systématique... M'enfin, j'espère que la crèche va lui donner un semblant de rythme pour les siestes... bon, si déjà ça se passe bien, c'est déjà pas mal!!! Bonne soirée à toutes![/quote:166d33e1fe] Pas évident j'imagine.... Je commence à le mettre chez la nounou le 2 novembre et officiellement le 19 à temps complet. A mon avis ça va pas être du gâteau je pense....enfin on verra bien :wink: bonne continuation!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 19:25
Ben, il dise une cuillère à café par mois d'age du bébé. Moi, on m'a dit de commencer doucement. J'ai commencé par une cuillère dans le bibi du soir, puis deux et si tout se passe bien, on passera à trois. Parfois, y a des loupés et des nuits un peu durs !! En tout cas, pour nous, ça marche super ! Mais pour que les céréales fassent effet, il faut que l'eau du bibi soit tiède sinon, les céréales ne gonflent pas ! Bon, aujourd'hui, premier contact avec la nounou. On est resté 2h chez la nounou tous les 2. Elle lui a donné le bibi. Tout s'est bien passé mis à part qu'il a pas pris beaucoup sur son bibi. Il était plus intrigué sur ce qui se passait chez la nounou et sur la petite fille que par son bibi. Donc résultat, à 18h00, ouinouin. J'ai rectifié le tir en lui donnant un petit bibi en attendant le dernier de 20h00. On va voir ce que ça donne ! Demain, il va chez la nounou du 14h30 à 17h00 tout seul.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 19:52
Coucou!! Bon alos des nws du grand malade j'ai nommé Arthur. Je suis allé au médecin ce soir et il m'a dis stop le lait et eau avec solution de rehydratation a volonté jusqu'au retour des selles normales. Je vais tacher de lui expliquer cet nuit... pas gagner!!! :D Mais je suis bien plus rassurée et moins paumée il faut attendre :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 19:58
merci pour l'astuce du bib tiede avant de mettre la farine...moi je mettais tout et apres je chauffais seulement....moi aussi faut que je l'emmene de temps en temps chez la gardienne car dans 4 semaine c'est parti!!!! mais avant l'étape de la gardienne y'aura l'étape d'une nuit chez mes parents...on est a un mariage le 20 alors elle sera chez papy et mamie du samedi midi au dimanche midi....je me stresse deja a l'idée qu'elle dorme un nuit loin de nous meme si j'ai entierement confiance en ma maman.....enfin on verra bien cell21: bon courage et soignez vous bien tous les 2!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 20:05
cell21 :arrow: tant mieux si ton loulou va mieux! cette nuit, pas top... il s'est réveillé 3 fois en 2h sans doute des cauchemars car il pleurait ms dormait :shock: je vous dis pas la tête ce matin au boulot!!! surtout que le lundi c'est ma plus grosse journée je fais 7h45-18h. la crèche s'est bien passée comme d'hab!! sieste d'1h ce matin puis de 2h ce midi. je lui ai donné le bibi à 19h et là il vient de s'endormir sur son transat. je vais aller le coucher ds son lit. bonne soirée
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:09
[quote:5af4f1059a="bb joli"]cell21 :arrow: tant mieux si ton loulou va mieux! cette nuit, pas top... il s'est réveillé 3 fois en 2h sans doute des cauchemars car il pleurait ms dormait :shock: je vous dis pas la tête ce matin au boulot!!! surtout que le lundi c'est ma plus grosse journée je fais 7h45-18h. la crèche s'est bien passée comme d'hab!! sieste d'1h ce matin puis de 2h ce midi. je lui ai donné le bibi à 19h et là il vient de s'endormir sur son transat. je vais aller le coucher ds son lit. bonne soirée[/quote:5af4f1059a] Le problème c'est qu'il dort aussi mais je dois encore lui faire prendre le bain puis dernier biberon avant d'aller au lit :roll: . Que faire? C'est toujours embarrassant.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 20:18
je lui ai donné le bain à 18h et son dernier bibi était à 19h. et là il est parti pour la nuit!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 20:22
nous on attend patiement le dernier bib de 21h....en attendant elle s'éclate dans son portique!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 21:16
Ben, nous il est au lit depuis 20h00 tapante et il a pris son bain juste avant. C'était un peu la pagaille avec les bibis aujourd'hui, mais on a rectifié le tir. baloonette :arrow: je te conseille d'essayer un autre épaississant car le premier que je lui ai donné, ça n'a rien changé. Par contre, le nouveau que je lui donne c'est carrément autre chose : Mr nous a fait quand même 20h00 (dernier bibi à 19h45) 6h30 du mat'. Enfin, on va voir ce que ça donne demain car ça fait seulement 2 nuits qu'on a commencé le nouveau. Demain, matin, rendez-vous chez le médecin. Sinon, on a laissé notre petit bout à mes parents déjà plusieurs fois : - une fois à 3 semaines, du samedi midi au dimanche midi, pour aller à un concert - une journée, quand je me suis fait opérer à la clinique; - une journée, pour aller faire de l'accrobranche avec des amis - une journée et une nuit, la semaine dernière, pour aller au bowling le soir avec des copains et faire une grasse matinée + de nombreuses fois pour une à deux heures, pour un rendez-vous Avec mes parents, je ne me fais plus de soucis, il arrive bien à gérer et dès qu'il commence à être un peu pénible, ma mère va le promener en poussette. La première fois que je l'ai laissé, j'ai pleuré toute la soirée et la journée et j'ai appelé mes parents toutes les heures puis les 2 heures et même la nuit, j'envoyais des SMS pour suivre la situation. Du coup, j'ai oublié d'en profiter...Maintenant, j'appelle seulement, une fois pour avoir des nouvelles et notre petit bout nous boude quand on va le chercher !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:13
alors hier j'ai feté mes 24 ans et ma puce m'a fait un cadeau: une nuit de 10hhhhhhhhhhhhhh de 21h a 7h15!!! je suis trop heureuse les filles!!! :lol: :lol: on la remise au lit mais je pense pas qu'elle va redormir on verra bien, elle rale un petit peu la mais j'attend.... je pense aussi que je vais appeler souvent pour savoir comment ca se passe la nuit chez mes parents....du coup je profiterais pas du mariage!!!! aller bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.