Posté le : 01-10-2007 à 21:16
Ben, nous il est au lit depuis 20h00 tapante et il a pris son bain juste avant. C'était un peu la pagaille avec les bibis aujourd'hui, mais on a rectifié le tir.
baloonette :arrow: je te conseille d'essayer un autre épaississant car le premier que je lui ai donné, ça n'a rien changé. Par contre, le nouveau que je lui donne c'est carrément autre chose : Mr nous a fait quand même 20h00 (dernier bibi à 19h45) 6h30 du mat'. Enfin, on va voir ce que ça donne demain car ça fait seulement 2 nuits qu'on a commencé le nouveau. Demain, matin, rendez-vous chez le médecin.
Sinon, on a laissé notre petit bout à mes parents déjà plusieurs fois :
- une fois à 3 semaines, du samedi midi au dimanche midi, pour aller à un concert
- une journée, quand je me suis fait opérer à la clinique;
- une journée, pour aller faire de l'accrobranche avec des amis
- une journée et une nuit, la semaine dernière, pour aller au bowling le soir avec des copains et faire une grasse matinée + de nombreuses fois pour une à deux heures, pour un rendez-vous
Avec mes parents, je ne me fais plus de soucis, il arrive bien à gérer et dès qu'il commence à être un peu pénible, ma mère va le promener en poussette. La première fois que je l'ai laissé, j'ai pleuré toute la soirée et la journée et j'ai appelé mes parents toutes les heures puis les 2 heures et même la nuit, j'envoyais des SMS pour suivre la situation. Du coup, j'ai oublié d'en profiter...Maintenant, j'appelle seulement, une fois pour avoir des nouvelles et notre petit bout nous boude quand on va le chercher !!