Posté le : 30-09-2007 à 14:43
[quote:6741cc6799="Chocolat2"]cell21 :arrow: toi, ton loulou a la diahrée, nous, il est carrément constipé !! Du coup, ça l'empêche de prendre ses bibis correctement. Il est sous médicament en ce moment... Il fait ses selles 1 fois par jour quand tout va bien et en ce moment, c'est plutôt 1 fois tous les 2 jours.
Et depuis qu'on a changé de lait, apparemment, le nouveau lait pour la constipation ne lui tient pas au ventre donc réveil toutes les 5 heures pour miam miam ! Du coup, on n'en avait tellement marre qu'on a essayé un epaississant qui n'a pas fonctionné et maintenant, on a testé une autre marque qui semble mieux lui convenir. On a commencé par une cuillère et cette nuit, il nous a fait 20h00-4h30 du mat'. C'est pas terrible mais bon... et pas de course à la sucette.
Mardi, rendez-vous au docteur, pour savoir ce qu'on fait suite à ses problèmes de constipation ; quand est-ce qu'on commence les petits pots et s'il ne va pas falloir rechanger de lait à nouveau....bouhouhou
Enfin, la journée il commence à avoir, un bon rythme : bibi 7h45, joujou, petit dodo de 3/4heure, bibi vers midi, dodo pendant 1 à 2h (là, il dort !) joujou bibi vers 16h, bain et dernier bibi à 20h00. Il a toujours un bibi la nuit (en ce moment, vers 4h30-5h00).[/quote:6741cc6799]
Alors je suis très contente car mon ptit bout a dormi de 21h (dernier biberon à 20h30) jusqu'à 7h30 ce matin, incroyable :shock: . Par contre il n'a pas bu grand chose. C'est le papa qui lui a donné et il a à peine bu 120ml. Et à 11h pas grand chose non plus (150ml alors que c'est 180ml en ce moment). Alors je galère toujours autant pour lui donner il se crispe et en plus d être constipé comme le tiens il ne boit que dans son transat (mauvaise habitude que je lui ai donnée je crois :? ). J'utilise le lait Gallia Calisma. Il ne régurgite pas trop mais va à la selle que tous les 2 jours et encore....Là il dort, on verra bien ce qu'il va boire après.