Posté le : 18-09-2007 à 15:05
[quote:2eb0f3fddc="cell21"]Les files j'attend la puericultrice qui va peser loulou. J'ai peur qu'elle crise quand je vais lui dire 4x240ml pour les bib!!!! :shock:[/quote:2eb0f3fddc]
Bonjour à toutes,
bon, ben ma petite Louise (qui aura 3 mois la semaine prochaine) est loin d'être rythmée :roll: !
Bon ok, elle fait ses nuits, ce qui est déjà énorme, et est à 4 bib' (mais de 150 ml... à l'inverse, ça me semble peu, mais bon... elle grossit!)... mais si elle s'endort à peu près à la même heure (vers 21h/21h30), ses réveils sont complètement anarchiques : 7h45 hier et ce matin : 6h :shock: !!!
Du coup, j'essaye de décaler les bib' dans la journée pour que le dernier ne tombe pas trop tôt, mais c'est pas simple...
Et le pire, c'est qu'elle va rentrer en crèche le 8 octobre (donc adaptation à partir de la semaine prochaine)... cette semaine, je dois remplir une feuille de rythme pour que l'assistante puér qui va s'occuper d'elle voit un peu comment elle se comporte... ben elle ne va pas être déçue!!!
J'aimerais tellement qu'elle trouve un semblant de rythme avant que je ne reprenne le boulot, parce que sinon, j'imagine que ça va être difficilement gérable!
Enfin... c'est comme ça :roll: