Posté le : 04-01-2008 à 16:59
:arrow: Margoton55 : pour les nuits de Louise dès son entrée en crèche, je pense que ça lui a fait du bien... ça n'a pas tout bouleversé non plus, mais elle fait de bonnes nuits... sûrement parce que les journées sont intenses pour ces p'tits bouts :wink: ! Tout va bien se passer... les quelques premiers jours seront peut-être un peu dures, mais vous allez trouver un rythme sympa tous les 3... tu verras... et une place en crèche, c'est précieux (en tout cas par chez moi :roll: ) et - c'est mon avis perso et cela n'engage que moi - j'ai plus econfiance en une équipe qu'en une personne...
Pour les éclats de rire, c'est assez récent aussi... avant, j'avais pas le son :wink: !
On va dire que ça fait 3 semaines que régulièrement, elle éclate de rire, comme bbjoli, surtout quand on fait les imbéciles :roll: !
Et le soir, lorsque son papa rentre du boulot, elle éclate de rire aussi... pour le plus grand bonheur de l'intéressé :wink: !
:arrow: Baloonette : pas de soucis pour les achats par CB sur internet... j'arrête pas, moi aussi : vert Baudet, Amazone, La Redoute, Télémarket... tout y passe... il faut Juste bien vérifier que, lors du paiement, l'adresse http se transforme en https (comme "sécurisé").
Et le spray alors, tu vois un résultat?
Visite à la PMI cet aprèm' pour peser nénette : 6,450kg, soit 250 grammes en 10 jours... finalement, la diversification lui réussit bien :wink: !
Bon, je crois que je peux inscrire Louise sur la liste des prétendants à la prochaine dent... le petit point sur sa gencive est dur et ça mordille grave... La pauvre Girafe Sophie, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive : Louise l'ignorait totalement, et là, elle en prend pour son grade!
Pareil, j'ai des anneaux de dentition que l'on met au frigo pour les refroidire... eh ben eils prennent cher aussi!!! :shock:
Evidement, cela s'accompagne de beaucoup de bave et d'une humeur e dent de scie (c'est le cas de le dire!) : elle rigole, elle sourit et paf, d'un coup, elle se met à hurler... à suivre...