Posté le : 02-01-2008 à 09:59
Super les photos, Chocolat2... par contre, je note que les filles ont bien bossées question costume... par contre, les mecs... hum... :roll: !
Cette nuit, nickel : 21h - 8h30... un petit ouin-ouin vers 22h15, mais ça, ça arrive souvent (environ 1 heure après son couché... ça doit correspondre à un cycle?!), un autre ouin-ouin à 7h20... j'ai hésité à lui donné son bib', et puis j'ai essayé d'abord la tétine... vu qu'elle s'est réveillée à 8h30, c'était une bonne idée! :lol: ... et là, elle redort depuis 9h15... si elle fait comme lundi matin où elle a redormi 3h :shock: !!!
:arrow: Baloonette : c'est clair qu'en spray, c'est génial... d'ailleurs, lorsque j'ai un peu la flemme, je mets du spray même si elle n'a pas les fesses abimées ( :oops: )... mais comme ce machin coûte quand même plus cher qu'une crème, faut pas non plus abuser!!! :wink:
Hier, test de la compote "home made" poire-clémentine... ben ça l'a pas fait... trop amère, je pense... donc retour au classique aujourd'hui : pomme-banane!
Aujourd'hui, chéri est retourné au boulot... :cry: ... c'est nuuuuuuuuuuuul, on était bien tous les 3... enfin, le plus à plaindre, 'est quand même lui... moi, je ne me revois pas du tout retourner travailler lundi prochain... mais alors pas du tout (d'autant que je cherche à me barrer, donc la motivation n'est vraiùment pas au RDV :evil: )...