Posté le : 30-12-2007 à 21:12
Salut les filles!
Punaiiiiiiiiiiiiiiiise, Cat55, c'est horrible ton histoire... j'espère vraiment qu'Alexandre va mieux... c'est chiant de pas savoir ce qui se passe... bbjoli a raison, vous avez bien réagit... c'est pas facile... sur le moment, il y a effectivment l'instinct, mais on peut rapidement se retrouver complètement bloqué, dépassé... je ne veux pas faire le "médecin du dimanche", mais est-ce que ce malaise ne peut pas venir de la ventoline, parce que c'est quand même fort comme médicament?!
Bref, vraiment, bon courage à vous... cette fin d'année a vraiment été dingue pour vous... je comprends que tu ne veuilles pas réveillonner! Passez tout de même une bonne soirée tranquille tous les 3...
Demain soir, nous avons un réveillon à la cool de prévu : le meilleur ami de chéri et sa femme sont devenus parents d'une petite Lisa 3 semaines avant nous... ils nous ont proposé de réveillonner tous les 4 (6!) ensemble, tranquille... au menu : foie gras, magret de canard à l'orange et au thé Earl grey (j'suis cuirieuse de voir ce que ça donne :shock: ), plateau de fromage et dessert de mon cru... un saucisson au chocolat... il refroidi tranquillou au frigo en ce moment :wink: !
ça va être bien, on ne va pas se coucher tard et les pépettes seront tranquilles dans une chambre.
Cette nuit, on n'a pas été sympa avec Louise : on mangeait hier soir chez mon frère, donc elle s'est endormie là-bas, puis réveil pour rentrer... elle s'endort à peine dans la voiture qu'on arrive, donc re-réveil pour la sortir de son bazar et la mettre dans son lit... et là, elle voulait discuter :shock: , donc 3/4 d'heure avant qu'elle s'endorme... puis réveil à 6h50... mais j'ai insisté pour la tétine car je ne voulais pas lui donner son bib' à cette heure pour ne pas qu'elle soit décalée... total, elle s'est réveillée à 8h50, donc elle l'était quand même... mais elle s'est recalée nickel pendant la journée :wink: !
Potiron ce midi : beuuuuuurk; compte maison pomme-poire à 16h : miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaam (120 gr!).
Par contre, qu'est-ce qu'elle est grognon!!! Je ne suis pas certaine qu'elle nous fasse une dent même si le petit point blanc sur la gencive y ressemble, mais ça expliquerait pas mal de chose... son humeur notamment :evil: !
:arrow: Bienvenue à Letizia59 : si je me souviens bien, c'est toi qui a une petite Louise également???
:arrow: Pour celles qui ont en projet pour 2008 de faire bb2 (bbjoli, chocolat2?) : Bravoooooooooo... et quel courage :wink: , moi, je ne m'y vois pas du tout, pour l'instant :?
Bonne soirée et à demain!